Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par MadMan Voir le message
    c'est à gerber...
    Pour info...cherchant une loc pour 2 de mes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amour-coeur-00011.gif 
Affichages :	1 
Taille :		823 octets 
ID : 			1532106 je tombe fqtly sur ce type d'annonces sur Paris/IDF
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par MAKHNO Voir le message
      Pour info...cherchant une loc pour 2 de mes [ATTACH=CONFIG]5389[/ATTACH] je tombe fqtly sur ce type d'annonces sur Paris/IDF
      Rahhh je ne connaissais pas du tout ça, j'hallucine un peu !...
      L'homme et sa petitesse...
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Pour info...cherchant une loc pour 2 de mes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amour-coeur-00011.gif 
Affichages :	1 
Taille :		823 octets 
ID : 			1532106 je tombe fqtly sur ce type d'annonces sur Paris/IDF
        et selon toi c'est pour supporter ton Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amour-coeur-00011.gif 
Affichages :	1 
Taille :		823 octets 
ID : 			1532106 pour le plaisir de ta ...coin où l'inverse



        réaction de Madman => le prix est très au dessus de la valeur
        les candidates de Makhno => le prix est très inférieur à la valeur

        on se refait pas :=> everything is market profile

        Commentaire


        • #49
          My 4 aces beat a Raptor

          My Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amour-coeur-00101.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,2 Ko 
ID : 			1532112 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amour-coeur-00101.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,2 Ko 
ID : 			1532112 = mes 3 filles + leur mère, qui comme toi et ce forum, me supportent avec patience et mansuétude
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #50
            ah Netjoker, j'allais poster le chart !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bc.gif 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			1532118
            Tu sais c'est simple, ce qui déconne , c'est simplement la courbe exponentielle du prix.
            En finance, les courbes exponentielles, ça ne doit pas exister normalement.
            Mais sinon c'est vrai que le truc est vraiment marrant !
            Si tu lis l'anglais, regarde l'article que j'ai posté sur l'extraction du Bitcoin, c'est assez hallucinant.
            Je dirais qu'en terme de théorie, ça se tient à peu près aussi bien qu'une monnaie papier de nos jours ; ensuite dans la pratique le risque technologique et législatif est assez grand et rend l'actif quasi-impraticable de façon rationnelle à ce stade.
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par MAKHNO Voir le message
              My [ATTACH=CONFIG]5396[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]5396[/ATTACH] = mes 3 filles + leur mère, qui comme toi et ce forum, me supportent avec patience et mansuétude
              Ah j'avais pas compris ça. Je croyais que tu cherchais des locataires pour 2 de tes appartements adorés (pour leur rendement bien sûr) et donc que tu aurais été payé en ...coin. C'est encore plus grave car c'est toi qui aurais fait les ...coins. là il faut vraiment avoir envie
              je suis d'accord avec Madman, c'est très en dessous de la valeur.

              sinon pour le bit coin

              Un truc marrant est que l'on peut en perdre (si j'ai bien compris car il faut stocker chez soi l'adresse unique de des propres bit coins)
              genre tu les sauvegardes à plusieurs endroit en RAID et l'éclair frappe partout à la fois et tu perds tes bitcoins sans possibilité de les retrouver.

              la monnaie aussi perds ses petits (à la limite rien de choquant)

              il y a une "frappe continue" régulée et de manière régressive, jusqu'à arrêt total de frappe à 21 millions.
              malgré l'augmentation "constante" de bitcoin (en ce moment à l'échelle de la courbe puisqu'il faut au moins 4 ans avant de réduire cette vitesse de frappe)
              les prix augmentent et c'est là qu'est l'effet bulle.
              où plutôt la mesure du succès, où plutôt la mesure de la confiance.
              même au bout de la quantité max (21 millions), la valeur du BT pourra évoluer en fonction de la confiance exactement comme une action même indépendamment de la valeur économique.
              Cette confiance sera sans doute en concurrence avec les autres monnaies, dont les masses sont indéfiniment croissante, mais sont lièes aussi aux phénomène d'inflations, déflation.
              comparer un smic ou smig entre sa naissance et aujourd'hui. Mes parents on débuté leur vie de salarié avec un salaire mensuel de 600 francs soit 90€ et le smic est d'environ 1430€ brut
              idem immobilier, coût la vie
              C'est donc sur la durée, que l'observation du BT sera intéressante.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir,

                Une petite infographie sympa sur Bitcoin que j'ai lu ce soir

                What Is Bitcoin - Infographic - Business Insider

                Manu
                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                Commentaire


                • #53
                  Bon je craque, j'ouvre un compte aujourd'hui, cette histoire ma taquine trop et on ne vit qu'une fois !
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • #54
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut à tous !

                      Juste un petit message pour vous tenir au courant, la professionnalisation du marché s'accélère.
                      Un brocker maltais offre maintenant des comptes en bitcoin, réservés aux gros investisseurs (> 100k€).
                      Un autre brocker a levé 500k$ pour construire une plateforme de trading de bitcoins
                      et pour finir, IGMarkets a apparement lancé 4 contrats d'options binaires sur le court du bitcoin

                      C'est assez fou de voir que mon investissement a eu un rendement de x40, de regarder les graphs en se disant que ça peut pas durer, et de voir des news comme ça qui indiquent le contraire. Ce move a vraiment surpris tout le monde, y compris des vieux adopteurs ultra optimistes comme moi, on est tous sous le choc (on le vit pas trop mal pour autant).

                      Envoyé par raptor90 Voir le message
                      C'est donc sur la durée, que l'observation du BT sera intéressante.
                      Je suis bien d'accord avec toi. Le mouvement court terme est bien sur captivant (surtout quand on est investi), mais le plus interessant reste le long terme, et il ne faut pas le perdre de vue.

                      Envoyé par MadMan Voir le message
                      Bon je craque, j'ouvre un compte aujourd'hui, cette histoire ma taquine trop et on ne vit qu'une fois !
                      Hésite pas à demander si t'as la moindre question

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca sent la piraterie

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bc.gif 
Affichages :	1 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1532280

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bc2.gif 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			1532281
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • #57
                          La bulle est elle en train d'eclater ?

                          Bitcoin

                          lu dans le lien : "Il semblerait qu'un gros investisseur ait décidé de vendre. Si on considère la quantité vendue, c'est sans doute un "early adopter", le légendaire Satoshi Nakamoto serait-il en train de devenir milliardaire ?"

                          Etrange ?
                          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                          Commentaire


                          • #58
                            #BitCrash
                            €50 de spread...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bc3.gif 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			1532284
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #59
                              La bulle vient d'éclater ?

                              Ils n'ont pas lu mémoire d'un spéculateur. On ne sort jamais tout en bloc, ça se voit
                              il faut vendre à un rythme régulier sans jamais provoquer d'a-coup à la baisse

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par netjoker
                                @labestiol
                                ça doit être super dur de tenir des poses comme cela... bien joué
                                Il faut juste accepter que ça va être très volatile, et après plus aucun souci (Et vu que mon prix de base est ~5€, je relativise plutot bien)
                                Juste se focaliser sur les fondamentaux, et comprendre que c'est l'avenir, et le tour est joué ! (j'avoue qu'avoir acheté a partir de 15$ et avoir connu la descente vers les 2$ aide beaucoup à se focaliser sur les fondamentaux)
                                Bon, je suis d'accord que c'est un bon exemple de pourquoi avoir 80% de ses économies dans le bitcoin (pas encore eu le temps de re-diversifier, il y a quelques mois c'était BEAUCOUP moins) n'est pas une bonne idée en soi. Mais je suis extrêmement heureux de la correction d'aujourd'hui, et reste plus confiant que jamais !

                                Et clairement, je ne pense pas que ça soit un gros investisseur qui ai décidé de vendre (j'ai encore du mal à juger du sarcasme sur ce forum). Juste beaucoup de "weak hands" qui paniquent, business as usual.
                                Pour info, la DMA 20 a quasi tjs été le plus bas lors des corrections depuis 3 mois. Aujourd'hui elle était à 120$, le bottom est à 105$. Je pensais qu'on s'arrêterai à la DMA 10, qui était vers 160$, mais ça me va très bien.
                                Je ne pense pas que ça soit un signal d'inversion de tendance, juste une bonne correction (tellement méritée) pour repartir sur des bonnes bases !

                                PS :
                                Envoyé par raptor90 Voir le message
                                Ils n'ont pas lu mémoire d'un spéculateur. On ne sort jamais tout en bloc, ça se voit
                                J'étais justement à la recherche de bon bouquin du genre. C'est un bon truc à lire ?

                                PS 2 : Pour les fan d'AT : Bitcoin Charts / Charts (possible que le site plante, le pauvre monde du bitcoin est devenu encore plus accroc aux graphiques depuis ce soir)

                                En gros depuis les 3 mois que le marché bitcoin vient de connaitre, le court est plus ou moins resté entre le top de la bollinger band (en daily) et la DMA10, avec des corrections ~hebdomadaires vers la DMA20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X