Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scénario baissier sur le SP500 | Le Billet du Trader à suivre

    Scénario baissier sur le CAC40 | Le Billet du Trader

    Commentaire


    • Objectif Eco, anticiper pour s'enrichir - LE CAC40 ET LA BOURSE DE PARIS POUR LUNDI 8 JUILLET 2013 à suivre ( clic sur le graphe en bas)

      Commentaire


      • Quel merdier!

        Je voit mal le CAC cash aller ph que la bougie du jour 3888.19, et quelle bougie, dangereuse pour le CAC, et elle fixe sous la résistance des 3872.60

        le fut CAC est allé à 3901.5

        Admettons qu le ph soit fait, que demain (ou cette nuit pour le fut) on retrace une partie de cette bougie et plouf, mais me demande si les indices US seraient pas en train de se repositionner pour faire un nouveau ph

        maintenant que je suis hors marché (j'ai encore échappé à la trappe a nours) , j'aurais les boules si ça baissait sans moi, mais comment et où entrer short, l'ETE daily n'est pas invalidé pour le moment, après tout on est au niveau de l'épaule gauche

        Et la FED qui n'as pas l'intention de mettre un terme à sa distribution de 85 milliards de Dollar chaque mois pour que les Bankster puissent jouer au Loto!
        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • belle envolée des US , tandis que les européens reste bloqués dans les startingblocks
          c'est un peu comme les jeux olympique : ça démarre fort puis cela fini en eau de boudin

          Commentaire


          • Le point de la situation:
            l'ETE Daily est toujours d'actualité puisque ces 2 dernier jours nous fixons sous le ph de l'épaule gauche (3871.58 cash) et sous la résistance 3872.60 malgré un ph à 3888.19 sur le cash et 3901.50 sur France 40.

            [b]Donc j'ai shorté à 3881.7, si on tente pas le short a ce niveau, autant rester couché!
            France 40 UT4h: Butterfly pattern bearish pour 3737.40 et 3698.7

            Et toujours le Gartley Pattern Bearish UT Daily (c'est une figure Weekly en fait) avec ces objectifs à 3382.70 et 3220.50.
            Un dépassement des 4074 nous enverra sur 4390
            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • FRANCE 40: La vague de Wolfe UT Daily


              et celle du DAX UT Daily


              les objectifs sont abaissés tous les jours
              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • mais en UT4h nous devons tenir compte de ça sur le DAX: Biseau d'Elargissement Descendant , c'est en contradiction avec la Wolfe


                et celui du Dow-Jones


                Donc il faut être extrêmement prudent car il existe un scénar haussier, donc soit on fait un Throwback sur la résistance de ces biseaux, permettant d'atteindre des objectifs baissiers du CAC, soit on invalidera l'ETE du CAC.
                ces Biseaux peuvent très bien être aussi invalidé (fausse sortie), en ce moment le Chartisme a bien des difficultés a exister!
                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                Commentaire


                • je terminerais par ceci:

                  Foutez moi tout ça à la caveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
                  File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                  Commentaire


                  • File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • trouvé ceci sur objectif-eco mais pas le lien faire la traduction (dans les commentaires) Objectif Eco, anticiper pour s'enrichir - Un virage important sur les marchés ?

                      July 12, 2013

                      Bernank's Bluff and the Coming Crash

                      Yesterday’s move confirms what everyone suspected, that Ben Bernanke is more of a CNBC stock market cheerleader than a Fed Chairman or businessman. Is there really any other interpretation for his clear and obvious verbal intervention in the stock market? Can we really look at his actions and say that this is a man who legitimately knows what he is doing?

                      After all, Bernanke did not actually introduce any new policies. His Fed is torn about how to proceed with half of the Fed Board wanting to end QE by the end of 2013. And yet Bernanke felt the need to speak after the market closed about how he will keep the money printers going ad infinitum.

                      Who cares if the entire recovery is based on accounting gimmicks? Who cares if there is literally no evidence in history that QE generates economic growth? Who cares that Bernanke is literally betting the financial system that his flawed theories are in fact correct? Stocks must go higher!

                      We did eek out a new high in the S&P 500 yesterday.

                      alt

                      The move is very reminiscent of the 2007 top where we had a top, a brief collapse and then a final burst higher to a new high. Within a few months however, the markets had begun to descend into what would ultimately be the worst Crisis in 100 years.

                      alt

                      Indeed, it is almost impossible to make the case that stocks are starting another major move up here. We have, in no certain order:

                      1) A collapse in corporate earnings

                      2) The collapse in US GDP

                      3) The European banking crisis back

                      4) The European sovereign crisis back (Portugal’s 10 year spiked above 8%)

                      5) China’s hard landing (electrical consumption is up just 2.3%)

                      6) A Fed that is literally beginning to mutiny with calls to end QE growing louder by the week

                      Against this backdrop, stocks are undoubtedly in a bubble. Today, the S&P 500 is sitting a full 30% above its200-weekly moving average. We have NEVER been this overextended above this line at any point in the last 20 years.

                      Indeed, if you compare where the S&P 500 is relative to this line, we're even MORE overbought that we were going into the 2007 peak at the top of the housing bubble.

                      We all know how bubbles end: BADLY.

                      This time will be no different. The last time a major bubble of these proportions burst, we fell to break through this line in a matter of weeks.

                      We then plunged into one of the worst market Crashes of all time.

                      By today's metrics, this would mean the S&P 500 falling to 1,300 then eventually plummeting to new lows.

                      This is not doom and gloom. This is a fact. The Fed has created an even bigger bubble than the 2007 one.

                      The time to prepare for this is not once the collapse begins, but NOW, while stocks are still rallying. Stocks take their time moving up, but when they crash it happens VERY quickly.

                      Commentaire


                      • un de ces jours ça va mal finir avec cette apprenti sorcier de la finance!
                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • Envoyé par redstick Voir le message
                          oui Pilou et comme j'ai aussi fait compliqué jusqu'à "une usine à gaz" (tjrs pas remise à jour), mon prochain systême sera très très simple enfin c'est mon objectif.
                          A+ je file demain à la 1ere heure, ensuite je n'aurai peu accès à l'internet.
                          De retour,
                          bonjour à tous le scenario extrême baissier a été invalidé au bout de 4 semaines, 1/2 c'est peu mais rien d'extravagant.

                          hello Pilou, de retour ma pensée du jour pour que tu sois rassuré sur ma forme :
                          Recherche d'un systême de trading, une manière de procéder.
                          Basée sur un choix, presque une déontologie: Aucune obligation de reproduire l'existant ou de s'en inspirer voir même bien peu d'avantages à le faire.
                          De toute manière, R S, obliques, pivots, tendances, canaux, un débutant vierge du trading mais bien armé pour le calcul et l'observation mettra moins de 2H à les découvrir et 2 mois pour la suite dont ce qui relève des moyennes, pondérations, itérations et prédominance historique. Enfin, j'ai le droit de le penser puisque je l'ai observé.
                          Donc systême basé sur la simplicité des règles et une représentation graphique simple permettant de tester ces règles. Méthodologie d'étude, Elle respectera la logique suivante: (1) Des règles basées sur des formulations mathématiques ayant un "bien fondé" (note1) tiré de l'expérience du trader.
                          Expérience = le back ground issu d'observations (majoritairement quantifiées multiples et répétitives). (2) Les règles seront testées au regard de leur pertinence en minimisant les "effets secondaires" au niveau du trading, (c-à-d pour obtenir une faible fréquence des aléas et décisions erronnées, ce qui implique que l'objectif de maximisation des gains n'intervient qu'en seconde intention.) Au (1) le terme "bien fondé" implique ceci: Les formulations mathématiques des règles s'appuieront sur les données directement issues des cotations (O,H,L,C,Vol diverses UT ou tps réel). Celà interdit aux formulations d'exploiter des données secondaires obtenues via indicateurs ou moyennes etc. Celà n'exclu pas que par analogie ces règles puissent induire des comportements similaires à ceux de tels indicateurs. (Celà revient simplement à préférer la redécouverte des concepts à leur application irréfléchie.)
                          Objectif: éviter d'empiler des à priori issus d'idées reçues largement diffusées ou de techniques contestables.
                          Avantage: flexibilité optimale tant pour l'étude que pour la réalisation.
                          Chaque règle mise en test sera paramétrable. Hors la notion de variantes dues au paramétrage, les règles différentes seront indépendantes. Les tests de pertinence pourront inclure l'optimisation de ces paramètres. Cette optimisation confirmée par l'observation devra impérativement elle aussi respecter une logique de "bien fondé".
                          Note1: "bien fondé" peut s'illustrer en définissant un exemple de ce qui serait un mal fondé. Exple de Mal fondé: une vague Bidule est tjrs suivie d'une vague Tartempion. Exorcisation du mal fondé: au minimum remplacer le "toujours" par une alternative scenario 1 et 2.
                          Pour commencer il vous (nous) faudra donc exploiter votre (notre) propre mine de "bien fondé" ou celle de ...? à vous de voir !!
                          Une suggestion parmi d'autres, aller voir notre ami Marcel (sur l'ex investAt) qui trade sur le fil (chez lui maintenant). Mon opinion (j'ignore s'il en est d'accord) est qu'il s'appuie sur un seul "bien fondé", enfin disons le seul qui soit incontournable parcequ'intangible.
                          Voilà, à plus et dans un certain temps.
                          -----------------
                          Si vous vous dites que ce post n'est que verbiage, inutile de le surcharger par vos remarques, consolez vous en pensant que vous ne serez pas les seuls, à défaut peut-être d'être les mieux avisés.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Fermeture définitive de cette file, j'arrête la Bourse, marre de toujours être a l'envers et de pas gagner un sou
                            Merci a ceux qui me lisait en espérant que je vous ais pas causé d’ennuis avec mes analyses foireuses

                            bonne continuation

                            si le Webmaster lit ce post il peut supprimer mon compte, je reviendrais plus jamais, merci
                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • La vie continue!! c'est le plus important.
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • content de t'avoir connu sur les forums grignoute

                                t’entête pas dans une direction si tu la sens pas

                                bonne continuation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X