Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par roc Voir le message
    Salut Raptor90

    Pour faire une plus value il est plus facile de trouver une configuration (sur + uts de préférence) qui donne un taux de réussite élevé et puis de scanner le marcher pour essayer de trouver un actif répondant aux critères.
    Le site est consacré à l’analyse technique pour les particulier qui est différente de
    l’A.T pour les professionnels.
    Avec 95% de perdants (en tenant compte de frais) a-t-on intérêt à vouloir jouer au plus malin?
    pour scanner le marcher il faut être podologue c'est une autre métier

    mince moi qui croyait que les pros tradaient et que les particuliers faisaient de l'AT. c'est de la ségrégation

    désolé de t'avoir offensé, je ne savais pas qu'il y avait une façon de trader en jouant au plus malin. la plus value se mesure donc au degré de malignité

    là ça me dépasse.

    en ce qui me concerne il y a une seule A.T. et si ma façon de voir ne plaît pas, je vois pas pourquoi, à moins d'être maso pourquoi on s'obstinerait à réfuter ma façon de voir (faut vraiment ne rien avoir d'autre à faire). et je ne vois pas pourquoi je serait contraint à faire selon la pensée de certain surtout si cela ne me convient pas.

    où alors c'est un problème philosophique

    Commentaire


    • Envoyé par raptor90 Voir le message
      pour scanner le marcher il faut être podologue c'est une autre métier

      mince moi qui croyait que les pros tradaient et que les particuliers faisaient de l'AT. c'est de la ségrégation

      désolé de t'avoir offensé, je ne savais pas qu'il y avait une façon de trader en jouant au plus malin. la plus value se mesure donc au degré de malignité

      là ça me dépasse.

      en ce qui me concerne il y a une seule A.T. et si ma façon de voir ne plaît pas, je vois pas pourquoi, à moins d'être maso pourquoi on s'obstinerait à réfuter ma façon de voir (faut vraiment ne rien avoir d'autre à faire). et je ne vois pas pourquoi je serait contraint à faire selon la pensée de certain surtout si cela ne me convient pas.

      où alors c'est un problème philosophique
      Merci pour le partage!

      Bonne fin de soirée.

      Roc

      Commentaire


      • Bonjours, voici le suivi de mon Gartley Pattern Bearish UT Daily

        comme le point 4074.49 a été atteint avec un open de 4074.64, les objectifs sont revues à la hausse (ph CAC cash à 4087.73)

        Tableau de synthèse des points atteints et des conséquences qui en ont découlées


        on verra semaine prochaine si 1.27AB=CD est point de reverse :9922:
        si seulement on pouvait avoir une très forte volatilité baissière, ça enlèverait le doute sur la direction!

        Sinon le prochain point short est à 4161.17
        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • DJI mensuel: ça coince toujours sur le niveau +59 de la fourchette d'Endrews
          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

          Commentaire


          • S&P500: ça bloque toujours sur le niveau +53 de la fourchette d'Endrews
            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • The Chart Pattern Trader free pour le moment

              Commentaire


              • Trader Trading Formation Daytrading S&P 500 29 Aout 2013 - YouTube moneymakeredge.ca

                Commentaire


                • Renversement de tendance MT | Univers Bourse lis la fin grignoute on va voir si sa vision est bonne

                  Commentaire


                  • Bonjours, mise à jour suite nouveau ph à 4432.50.
                    bon ben c'est le dernier point à 4390.22 à 1.618AB=CD qui pourrait permettre un retracement de 50% (3563p) et 61.8% (3358) de toute la hausse depuis le plus bas A= 2693.21.
                    Sinon on passera dans une autre dimension avec de nouveau ph!


                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • Envoyé par grignoute Voir le message
                      Merci


                      Puisque mon Gartley Pattern Bearish n'est pas encore invalidé, je post cette mise à jour. si la zone 406x/407x ne renvoie pas aux objectifs, il faudra aller au point suivant vers 4390 points au delà duquel ça sera l'invalidation
                      Les Targets ont été rehaussés compte tenu de la hausse
                      [ATTACH=CONFIG]11450[/ATTACH]
                      archive du scénar plouf
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • Envoyé par grignoute Voir le message
                        Pour le Dow-Jones cash:
                        reste quelques jour pour signifier un refus sur le niveau +50 de la fourchette d'Edrews

                        [ATTACH=CONFIG]11452[/ATTACH]
                        Bon ben nous y voilà, mais rien de bien significatif sur les indics pour une correction, manque ptète un ph!
                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • Pour le CAC cash UT Daily:
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • Visu du DAX mensuel vient de casser la médiane de la fourchette, à confirmer ce moi ci


                            bref je suis assez perplexe sur une correction majeur, amha il manque des ph d'autant plus que mon Diplodocusgrignoutus devra finir son cou, faire les noreilles et le museau avant peut être de dégueuler!
                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • Hello gnougnoute très heureux de te revoir

                              Biz

                              Zilliq
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • Merci Zillig

                                Historique des points bloquant du FCE:
                                faut remonter à une époque lointaine 2004/2008, on est arrivé sur une zone qui se franchira pas aisément car cette zone à causée problème pendant plusieurs semaines à l'époque, aussi bien à la hausse qu'à la baisse.
                                Alors quels seront les points bloquants avant d'arriver à 5100: 477x, 489x, 496x,504x

                                alors je verrais bien 477x puis retour vers 454x à moins que 471x soit infranchissable pour le moment et donc retour vers 454x.
                                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X