Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @netrade
    du bear avec que les prix.....c'est le second décompte que je surveille....on a fait le chemin commun......jusque 4084 et puis le up de juin jusqu'à la zone actuelle (d'où les zones de take profit évoquées)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			1563871

    Commentaire


    • Envoyé par platoche Voir le message
      Belle démonstration
      Renforcer et préciser l'analyse en MP du potentiel de range à partir de la volaticité implicite ne peut apporter que davantage de précision mais,tout comme le MP, les ratios de vol ne doivent pas, non plus être intertpreter comme des niveaux clés clairs et précis pour justifier une prise de position mais alimenter une éventuelle convergence d'informations qui peut nous donner le timing d'intervention
      D'autant plus qu'il y a fréquemment des extensions de range de chaque coté de la cloture J-1
      En pratique le cac vient de faire 2 séances avec une baisse de la volatilité qui se traduit par des ranges de 30pts maxi. Des extensions sont en préparation aussi bien sur le sommet au delà de 4345 mais aussi en dessous des 4315 pourtant preservé à 3 reprises dèjà en intraday. Le graph MP en weekly montre(ellipse) une large bande de prix(4315 à 4265/70) peu tradé qui peut être comblé.
      La véritable inversion de polarité ne se situe -t-elle pas plutôt sur 4265/70 en daily? Le graph en volume profile confirme dans l'ellipse le nombre de fois ou cette zone a joué son rôle de résistance...
      A+
      Merci raptor
      [ATTACH=CONFIG]39294[/ATTACH]
      [ATTACH=CONFIG]39295[/ATTACH]
      ça a mis un peu de temps à venir mais on a fini par revenir dans ce creux indiqué par le graph en MP weekly et en cassant le support de 4313 correspondant à une zone de rejet des prix car peu trade comme l'indiquait le graph en Volume profile

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC weekly 23.01.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			1564385
      "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
      "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

      Commentaire


      • Bonjour,

        Nouveau tour d'horizon des taux, de l'eurusd et des indices boursiers pour faire le point sur la tendance moyen terme après le vif décrochage des indices boursiers intervenu ce vendredi 24 janvier 2014 :
        Analyse MT (sem 05) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

        A vous la parole :

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire



        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		film.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1564777

          Commentaire


          • bonjour Crock

            merci pour l'étude hebdomadaire, j'avoue que je n'avais rien vu aux 4161 et au croisement de fourchette. par contre le SP n'a pas l'air d'être sur un support identifié et sans rebond de Wall Street le CAC pourra t il remonter seul?

            Commentaire


            • Hello

              cac jour : baisse du cac sur la limite inf du biseau. Lundi les bulls doivent contrer sinon ce scénario sera invalidé.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1564783

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			1564784

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A-CAC-25-01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			1564785Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A-CAC-25-02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			1564786

                si baisse, 2 zones dures à casser :
                -zone du GAB
                -Zone des 4060
                et objectif autour des 3800..

                si potentialité d'une hausse la zone du GAB encore ouverte, mieux celle des 4060 permettraient un nouveau pull back-hypothèse priviligiée.
                "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                Commentaire


                • Les gaps agissent comme aimant des cours. Comme il faut combler celui du 18-19 décembre, il me semble que les 4100 représente un objectif garanti.
                  Au delà, c'est plus incertain. Toutefois, on remarque que les taux long-termes des devises refuges ont commencé à baisser bien avant que les indices dévissent.
                  "Smart money is heading for cover".

                  Commentaire


                  • Dans la série des médicaments gazeux antistress, il y a le Fépalkon. Il suffit de cliquer sur le mot pour voir l'image.

                    Je l'ai trouvé par hasard, et posté pour continuer la série lancée dans la matinée de vendredi. Je ne vise personne. C'est juste pour détendre l'ambiance, soigner les esprits ou les endormir pour une bonne nuit, tenir le coup !!! dixit Docteur Mabulle Eclate.

                    PS : Ecrit sous forme télégraphiée, donc non reconnu par les moteurs espions aspirateurs de mots, algorithmiques, qui travaillent sous le manteau à chatouiller les poils. Cornedieu !

                    Sinon n'oublions pas les classiques :
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		efferalgan.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			1564800

                    Commentaire


                    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                      Dans la série des médicaments gazeux antistress, il y a le Fépalkon.
                      Grosse erreur marketing. Il s'administre par suppositoire.

                      Commentaire


                      • Raptor ! Avec un peu de sérieux (plutôt dans les dents) et une grosse dose de rappel dans : Black Monday Returns ??? Il suffit de cliquer.

                        Commentaire


                        • Bund/Cac

                          Malheureusement* je crains que dans l'environnement actuel, cet axiome peut se vérifier, durablement.

                          Envoyé par zilliq Voir le message
                          Allez un autre axiome comme les aime parisboy

                          "Si ca baisse pas c'est que ca va monter"

                          Signal haussier en cours de validation en ut1hr (reste 30 mn)

                          Zilliq

                          [ATTACH=CONFIG]39095[/ATTACH]
                          Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                          zilliq

                          J'en ai un moi aussi, ça vaut ce que ça vaut

                          Quand le Bund monte, le FCE baisse.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		++IMAGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			1564806

                          *Malheureusement : pour les longs sur actions.
                          Twitter >> @eric_chw

                          Commentaire


                          • bonsoir,
                            (spécial dédicace JL)
                            qq vues du DJ

                            en mensuel, les reports de range (merci Johnlee) nous indiquent que l'on est peut être au TOP (?)
                            de plus, les boites temps, égales, nous indiquent que la période de hausse est peut être bientôt terminée (en mars/avril 2014 ?).
                            le cycle CDUR court commence à se retourner.
                            on peut aussi parler de la MACD, pas mise pour avoir un graphe plus lisible.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ INDUSTRIAL mensuel AVG.png 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			1564829

                            en hebdo, je souhaite faire un zoom sur le TOP de 2007.
                            vous avez remarqué, il y a eu une sérieuse baisse, de 10%, avant de remonter, faire le TOP, plus haut (total de 12 semaines) puis retournement définitif.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ INDUSTRIAL zone hebdo sept 2007AVG.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1564831

                            et le zoom actuel

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ INDUSTRIAL zone hebdo janvier 2014AVG.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			1564832

                            si l'on prend 12 semaines, on arrive à fin mars/début avril pour le retournement définitif. Et cela correspond à la boite temps mensuel.

                            en observant le CDUR du top de 2007, la situation actuelle y ressemble (CDUR long débute une baisse, CDUR court deja bien baissier).

                            j’espère que cela aide.

                            Commentaire


                            • Alors , voilà !

                              La semaine dernière c'était : 4350/4600 !
                              Cette semaine c'est 4100/3800 !

                              A ce niveau , c'est plus des analyses ... c'est ...



                              Heureusement que j'ai un pendule au top !

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BOULE DE CRISTAL.gif 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			1564844

                                Moi j'ai un vrai outil prévisionnel.

                                Disponible sur demande.

                                VISA, AMERICAN EXPRESS, DINER'S CLUB et PAYPAL acceptées !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X