Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous
    @zilliq et ton message du 01/02
    ton scenario est toujours valable semble t'il !

    Commentaire


    • @jeanbon8 et ton message du 26/01 (oui oui je ressort tous les anciens messages )
      ton objectif est aussi le 1er objectif de Crock à 4460.
      Simple coïncidence ??
      au plaisir de te lire.

      Commentaire


      • Envoyé par johnlee Voir le message
        @Platoche

        j'adore ta signature.

        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"

        C'est tellement vrai.

        Attention johnlee si tu te mets a apprécier du Dalton tu vas finir par céder aux tentations de crock concernant le Market Profile
        Car je n'ai pas la prétention d'être l'auteur de cette signature
        Page 119 Le Market Profile de Dalton
        Mais effectivement je pense qu'on est très souvent en contre tendance sur une UT au moins au moment de rentrer en position. Et tu nous démontres tous les jours sur UB que l'ouverture d'un Trade est ce qu'il a de plus important pour gérer son MM. C'est du petit lait que l'on déguste...
        Merci à toi
        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

        Commentaire


        • Bonsoir

          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
          Je partage parfaitement cet aphorisme que je ne connaissais pas
          Merci

          Commentaire


          • MENSUELLE:
            à 1 semaine de la clôture mensuelle le CAC fait un plus haut à 4383.8 en séance sans mèche haute et en quasi avalement haussier mais non pas à l'issue d'une tendance baissière mais d'un trading range dont il s'en extrait pour le moment (4050 4357) avec une BB> à 4510 et un obj de retracement à 4749(61% de la baisse 2007 à 2009) . Les prix se maintiennent en phase 3 mais avec un écart type décroissant signe d'affaiblissement de la dynamique haussière dans les 2 mois à venir.
            Vrai ou fausse sortie, la question a lieu d'être sur cette UT. Au dessus, les 4420 peuvent constituer une 1ère zone de réjéction La MACD est positive et a refusé de croiser son signal ce qui renforce la tendance en cours.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC mensuelle 21 fev 14.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			1567988

            HEBDO:
            En débordant et en clôturant de plus presque 30pts ses 2 derniers tops, la figure en triple top est invalidé; ainsi le report d'amplitude nous dirige vers 4676. La BB> continue de diverger à la hausse et se situe à 4396 mais les prix ne sont pas en encore en phase 2 ( pas de cloture > BB et BB< à plat). Ainsi la BB> constitue une résistance. Bien que sortant d'un range, sur cette UT nous pourrions être en reprise haussière avec ce plus haut ainsi qu'un dernier plus bas plus haut que lors de la correction précédente;L'écart type retrouve de la dynamique. Voir en dessous
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC hebdo 21.02.2014.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			1567989

            DAILY:
            Après les gap baissier du au décrochage US dans la soirée de mercredi, un test en dessous des 4300 ont rejeté les prix en clôture au niveau de la résistance MT au cours d'une journée assez directionnelle, signe de force acheteuse. Cette clôture de jeudi n'a pas été remise en cause dans la journée de vendredi (double appui sur les 4354 visible sur l'UT30', inversion de polarité validée) signe d'acceptation de cette nouvelle zone de valeur et d'un marché aux mains des acheteurs tant que les Single Print de 4342 à 4347 tiennent. Les BB sont trés eloignées sur cette UT, signe de volatilité élevée ce dernier mois.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC daily 21.02.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			1567990;
            Le 1er axe de propagation MACD court terme a été percé. Le 2ème axe,plus long terme et en divergence, a toujours été suivi d'une correction plus ou moins prononcée.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MACD daily 21.02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			1567991

            Je ne descends pas plus dans les UT m'éloignant cette semaine vers des cimes plus hautes
            Bonne semaine à tous
            "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
            "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

            Commentaire


            • Bonjour,
              graphe hebdo : on est pile-poil à l'intersection de l'oblique noir et du haut du canal vert (toujours le même que je vous sers depuis plus de 2 ans et qui n'est toujours pas cassé à la hausse...)

              Chacun fera son interprétation.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		w5.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			1567995

              Commentaire


              • En daily,
                le cac fait également preuve de véléité à la hausse,mais possible biseau noir(le tout conforté par sortie par le bas de la petite tendance en ligne rouge au sein du biseau,puis plus haut réalisé hier...)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d15.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			1567996

                Commentaire


                • hello,
                  le noir n'est pas mon préféré, mais met en évidence l'importance des 3290 et va dans le sens de raptou
                  Dans tous les cas 3290-3421: zone clé
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			1568000
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			1568001

                  donc toujours long avec des pincettes au dessus de la poutre rouge

                  Commentaire


                  • pour le SP, désolé c'est du mensuel, mais c'est pour ne pas surcharger les UTinf...en gros pour les indices c'est sommes nous toujours ou pas dans une V4?
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&amp;P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			1568002

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Vous en avez maintenant l'habitude :
                      Chaque WE, je propose aux membres d'Univers-Bourse de passer en revue les taux, la parité Euro contre Dollar et les indices SP500 et CAC 40 dans le but de les aider à appréhender la semaine qui s'annonce.

                      Mon analyse est maintenant en ligne, vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien !
                      http://www.univers-bourse.com/analys...s-sp500-eurusd

                      A noter, que je vous donne rendez-vous demain (dimanche) vers 19h pour une analyse en vue de préparer vos stratégies intraday pour la séance de ce lundi 24 février 2014.

                      Excellente fin de WE à toutes et tous ...

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Rapidement voici un joli "éventuel" porte voix sur le cac daily (en tirets noirs)...

                        Bon week end à tous


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 401 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		177,4 Ko 
ID : 			1568003

                        Commentaire


                        • Bonsoir Crock, bonsoir à tous,

                          n'y aurait-il pas une figure en Adam et Eve sur le SP 500 ??? ut 4h

                          Sommet en Adam et Eve - Les Figures Chartistes - Glossaire de la Bourse

                          m'enfin je dit ça, c'est pour animer un peu

                          Bon week end

                          Commentaire


                          • Envoyé par Wolferine Voir le message
                            Bonsoir Crock, bonsoir à tous,

                            n'y aurait-il pas une figure en Adam et Eve sur le SP 500 ??? ut 4h

                            Sommet en Adam et Eve - Les Figures Chartistes - Glossaire de la Bourse

                            m'enfin je dit ça, c'est pour animer un peu

                            Bon week end
                            Hypothèse à ne pas négliger si la journée de lundi est baissière

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adam_eve.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1568009
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Pour le biais haussier, et son invalidation éventuelle, voici. Il suffit de cliquer.

                              Commentaire


                              • bjr,

                                SP mensuel dans tous ces états , faut voir ! j'aime bien la noire baissière



                                une petite dernière allégée qui est à la manœuvre derrière tout ça ...... où la partie visible d'un système parfaitement structuré !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X