Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    Bonjour Chipeur



    Je reformule ma question de la dernière fois.Si j'achète une licence Jurik,est ce que de mon coté avec MA licence j'ai accès au ligne de code.
    Le code est-il visible, lisible et modifiable ?Ou ;si même avec l'achat de la licence le code présente un petit cadenas verrouillé comme sur certains code de MC,bien que j'ai achetée la licence .
    ah j avais pas vu ta question ^precedente !!!!!

    non tu n auras pas le code visible tu peux utiliser la jurik dans du code mais c est tout

    je rejoins zilliq ...encore faut il en avoir l utilité

    j ai demandé le code a andrei le russe que je connais bien...des que je l ai je te l envoie..s il veut bien me le donner !!!!!!!!!! lol

    mais il l a ..la preuve

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			1563847
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1563848
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			1563849

        il a la fonction et l indic!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • ah oui Andrei le russe, moi je ne le connais pas mais il a un sacré catalogue

          si vraiment tu en as besoin Claire, j'ai trouvé ça mais pas ouvert ni tester. C'est un point rar mais à l'intéreirur, les "exe" comme ça, mouais bof je m'en méfie >> gaff que ce ne soit pas une daube

          Jurik Tools For Omega Tradestation 2000 (3.6*Mb) Download

          Commentaire


          • Je voudrais bien coder, mais mes configs ne sont pas programmables. Alors je backteste manuellement, ponctuellement et intellectuellement, dans le temps. Et sur mon compte

            Envoyé par mobydick Voir le message
            Après, ayant eu la chance de connaître P. Cahen quand il était au Lyonnais, j'ai attaqué l'AT via sa méthode, dont j'ai retenu les MM 7 / 23 qui me semble pertinentes, surtout dans la position non croisement : là encore, couplé avec Fibo, c'est le set up qui m'a donné mes plus belles perfs.
            Typique, non-croisement M7-23, pas codable, sauf non-croisements très très académiques. Malheureusement il en restera 1, alors qu'il y en a 10. J'vous le dit ma bonne dame, backtesting manuel et faire le travail que ne fera pas le code. C'est quoi un non-croisement ? Quel point d'inflexion ? Et la question importante du trader - sinon la seule - c'est où la sortie ?
            Twitter >> @eric_chw

            Commentaire


            • Envoyé par ruliann Voir le message
              ah oui Andrei le russe, moi je ne le connais pas mais il a un sacré catalogue

              si vraiment tu en as besoin Claire, j'ai trouvé ça mais pas ouvert ni tester. C'est un point rar mais à l'intéreirur, les "exe" comme ça, mouais bof je m'en méfie >> gaff que ce ne soit pas une daube

              Jurik Tools For Omega Tradestation 2000 (3.6*Mb) Download
              pas de fichier eld tout ca....faut pas toucher
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                Je voudrais bien coder, mais mes configs ne sont pas programmables. Alors je backteste manuellement, ponctuellement et intellectuellement, dans le temps. Et sur mon compte



                Typique, non-croisement M7-23, pas codable, sauf non-croisements très très académiques. Malheureusement il en restera 1, alors qu'il y en a 10. J'vous le dit ma bonne dame, backtesting manuel et faire le travail que ne fera pas le code. C'est quoi un non-croisement ? Quel point d'inflexion ? Et la question importante du trader - sinon la seule - c'est où la sortie ?
                juste par curiosité et t'entendant parler de point d'inflexion ...

                souvent pour développer une idée, je ne code pas, je débuggue

                c a d que j'affiche tous les signaux intermédiaires (quitte à les rendre invisible manuellement (sur prt))

                un couplant un signal1 = mm-mm[1] avec un signal de : signal1 - prix (l'écart dont)

                je suis sur que Johnlee a du pas mal triturer de cette manière avant de trouver ses signaux

                Quand je pense que (lorsque j'ai la malchance d'aller dans un centre commercial parce que je n'ai pas le choix, un besoin non stimulé par le marketing, mais par une nécessité rationnelle, du moins j'aime à le croire) à tous ces gens qui bagnodent, bon sans je leur prendrais bien leur temps et leur ennui pour faire un meilleur "pour moi" usage

                MAVM, va bien falloir que je relise toute ta file

                voilà ce que c'est de balancer une idée comme ça au pif

                ca va être dur : MP toujours booké, options aussi, le scalp c'est juste un survol ....

                Commentaire


                • Envoyé par raptor90 Voir le message
                  juste par curiosité et t'entendant parler de point d'inflexion ...

                  souvent pour développer une idée, je ne code pas, je débuggue

                  c a d que j'affiche tous les signaux intermédiaires (quitte à les rendre invisible manuellement (sur prt))

                  un couplant un signal1 = mm-mm[1] avec un signal de : signal1 - prix (l'écart dont)
                  Tout à fait, et puis pour nx(h) m7-23, comment remonte m7 après +ou- contact m23...
                  Twitter >> @eric_chw

                  Commentaire


                  • Mais si un non croisement ca se code
                    Par exemple


                    If MM7 crosses over MM23 then
                    cond=1
                    elsif MM7 crosses under MM23 then
                    cond=-1
                    else
                    cond=cond[1]
                    endif

                    Ca c'est ta condition croisement

                    Ensuite

                    if mm7>mm7[1] and mm7[1] signal=1
                    elsif mm7mm7[2] and cond=-1 then
                    signal=-1
                    else
                    signal=0
                    endif

                    grosso merdo voilà l'idée que tu dois travailler
                    Si signal=1 tu as un non croisement ascendant
                    Si signal=-1 tu as un non croisement descendant
                    Etc...


                    Après tu peux améliorer le truc en limitant aux non croisement dans les boll ou une bande Keltner etc..


                    Il n'y a de limite que notre imagination

                    Zilliq
                    Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                    Je voudrais bien coder, mais mes configs ne sont pas programmables. Alors je backteste manuellement, ponctuellement et intellectuellement, dans le temps. Et sur mon compte



                    Typique, non-croisement M7-23, pas codable, sauf non-croisements très très académiques. Malheureusement il en restera 1, alors qu'il y en a 10. J'vous le dit ma bonne dame, backtesting manuel et faire le travail que ne fera pas le code. C'est quoi un non-croisement ? Quel point d'inflexion ? Et la question importante du trader - sinon la seule - c'est où la sortie ?
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • zilliq

                      Envoyé par zilliq Voir le message
                      Mais si un non croisement ca se code
                      Par exemple

                      If MM7 crosses over MM23 then
                      cond=1
                      elsif MM7 crosses under MM23 then
                      cond=-1
                      else
                      cond=cond[1]
                      endif

                      Ca c'est ta condition croisement

                      Ensuite

                      if mm7>mm7[1] and mm7[1] signal=1
                      elsif mm7mm7[2] and cond=-1 then
                      signal=-1
                      else
                      signal=0
                      endif

                      grosso merdo voilà l'idée que tu dois travailler
                      Si signal=1 tu as un non croisement ascendant
                      Si signal=-1 tu as un non croisement descendant
                      Etc...
                      C'est loin d'être suffisant... pour nxh, combien de périodes de baisse de m7 sur m23 ? Quel est l'écart entre m7 et m23 ? Quelle est l'état de m23 au contact ? Point d'inflexion m7 ? Et j'en passe...

                      Envoyé par zilliq Voir le message
                      Après tu peux améliorer le truc en limitant aux non croisement dans les boll ou une bande Keltner etc..

                      Il n'y a de limite que notre imagination

                      Zilliq
                      Aucun intérêt, le non croisement est un signal de reprise de tendance. Les cours vont sortir des bandes.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		++IMAGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			1563856
                      Twitter >> @eric_chw

                      Commentaire


                      • Euh c'est pas un code complet of course mais une base de réflexion
                        Tout ce dont tu parles ce sont des conditions qui peuvent être rajoutées
                        C'était juste pour dire qu'un non croisement ça se code

                        Zilliq
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • zilliq

                          Envoyé par zilliq Voir le message
                          Euh c'est pas un code complet of course mais une base de réflexion
                          Tout ce dont tu parles ce sont des conditions qui peuvent être rajoutées
                          C'était juste pour dire qu'un non croisement ça se code

                          Zilliq
                          J'en doute, sérieusement !

                          De toutes les façons l'important n'est pas l'entrée (le signal), mais la sortie (l'objectif).

                          pas sérieux...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		++IMAGE.png 
Affichages :	2 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			1563858
                          Twitter >> @eric_chw

                          Commentaire


                          • netjoker

                            Envoyé par netjoker
                            non c'est faux, c'est le contraire.
                            la sortie est conditionné par l’entrée... l'important c'est l'entrée...

                            maintenant dire ça c'est pisser dans un violon... croyance croyance [ATTACH=CONFIG]39296[/ATTACH]
                            on mélange "facilité" et "important"... ce qui n'a rien à voir

                            si on a 10% de gros trades gagnants qui nous font une belle performance en fin d'année avec par ex 40% de trade flat...... ben avec une entrée pourite les 10% de gros gains s'écroule...
                            l'entrée optimise la sortie, le risque, etc... blablabla...

                            si on sait bien entrée on a fait 80% du résultat de son trading... on peut pas perdre.
                            si on entre mal.... ben on va lire des livres sur la gestion du risque... ça occupe...

                            la meilleur école mais la plus pénible à faire... reprendre tout ses trades, puis regarder les entrées, les affiner et recalculer sa performance... richissime comme expérience
                            Faut voir...

                            L'entrée c'est le présent et le passé (plus ou moins récent), c'est une information connue. La sortie c'est le futur, c'est une information inconnue. Donc, tu sais comment entrer dans le marché, mais tu ne sais pas comment en sortir.

                            Bon dimanche à toi

                            Le soleil bordelais m'appelle...

                            chipeur & co, désolé pour la gêne.
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              edit :
                              je ne dis pas non plus que la sortie on doit s'en foutre... hein
                              si on peut avoir les 2 c'est mieux

                              et surtout un bon entre les deux (genre pas de panique, de cogitation, de décision inconsidérée ...)

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Discussion sur cette file très intéressante et instructive++++
                                Si un jour vous croisez Bernard Prats desclaux demandez lui Money Management et ce qu'il a fait durant des années concernant le suivi de ses trades. L'intérêt est ce qu'il en a fait. L'art et la manière.
                                Il est hautement probable que le point d'entrée est important, mais le money management l'est tout autant mais constitue un travail non rémunérateur de prime abord. Après tout s'étudie...faut juste avoir le temps et croiser les bonnes personnes "facilitantes" comme pour le codage.
                                Facile d'écrire des lignes de code....à entendre Zilliq qui me rappelle un classard qui passait son temps en cours de maths à manger des graines de tournesol et à écrire des lignes de programme en 1983.
                                Envoyé par netjoker
                                non c'est faux, c'est le contraire.
                                la sortie est conditionné par l’entrée... l'important c'est l'entrée...

                                maintenant dire ça c'est pisser dans un violon... croyance croyance [ATTACH=CONFIG]39296[/ATTACH]
                                on mélange "facilité" et "important"... ce qui n'a rien à voir

                                si on a 10% de gros trades gagnants qui nous font une belle performance en fin d'année avec par ex 40% de trade flat...... ben avec une entrée pourite les 10% de gros gains s'écroule...
                                l'entrée optimise la sortie, le risque, etc... blablabla...

                                si on sait bien entrée on a fait 80% du résultat de son trading... on peut pas perdre.
                                si on entre mal.... ben on va lire des livres sur la gestion du risque... ça occupe...

                                la meilleur école mais la plus pénible à faire... reprendre tout ses trades, puis regarder les entrées, les affiner et recalculer sa performance... richissime comme expérience

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X