Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite rubrique crée today

    je posterai un article que je pense intéressant pour notre petite communauté

    je commence donc ci dessous

    bonne lecture !!!!!!!

    ah oui on commence par un indicateur le RVI
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			1563915

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,8 Ko 
ID : 			1563916

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT3.png 
Affichages :	1 
Taille :		191,1 Ko 
ID : 			1563917

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT4.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			1563919
      IMF

      Commentaire


      • Bonjour de mémoire sur Pro AT il y avait une file traitant des indicateurs de John Lee ou on avait un code pour les NC 7 23

        Si cela vous intéresse je pourrai le retrouver , mais j'imagine que vous l avez déjà.

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Hello

          Exemple de frustration : j'ai commencé à bosser sur le code nc 7/23 en identifiant les paramètres qui m'intéressent ( position des prix / pente / etc ) pour voir au bout du bout ce qui est pertinent.

          He ben je me bouffe les noix quand en commençant par le commencement, je n'arrive même pas à retomber sur les valeurs des MM qui s'affichent dans les graphes !


          je devrai avoir la même valeur de mm23 dans le screener et mes graphes ... et bien non !

          Exemple : Axa = (-)18,54 sur le screener et 19,81 sur mon graphe en UT jour,avec bien 23 périodes / Méthode : Exponentielle / Appliqué à : Cloture comme réglages dans le graphe ...

          Partant de là, je perds déjà un temps fou a simplement retrouver les valeurs .... sans même atteindre le stade ou je peux voir si mes conditions sont pourries ou bonnes !

          Fuck !

          Edit ; et en prime, le code ne s'affiche pas comme je le tape sur UB !! Re-fuck !!

          je ne m'en suis pas servi du screener, néanmoins je pense à un truc : as-tu défini le timeframe de ta recherche dans ton code?
          ta différence de valeur sur ta mm pourrait venir du fait que ton screener te retourne une mm23 daily et que toi sur ton graph tu regardes une mm 4h? ou un truc du genre.... Elle doit bien servir a qqchose cette fonction "TIMEFRAME"


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,3 Ko 
ID : 			1563920

          Commentaire


          • Bonjour ,
            Gilles Leclerc avait donné ce screener à l'époque :




            Non croisement MM 7 / MM23. Très bien pour prendre position dans les squeez de 'continuation)





            ind1 = Average[7](close)

            ind2 = Average[7](close)[1]

            ind3 = Average[7](close)[2]

            ind4 = Average[23](close)

            ind5 = Average[23](close)[1]




            REM non croisement baissier

            MM23 = Ind5 > Ind4

            c1 = (ind2 > ind1)

            C2 = (ind2 > ind3)

            C3 = ind1> ind4




            c4 = C1 and C2 and C3 and MM23




            REM non croisement haussier

            MM24 = Ind5 < Ind4

            c7 = (ind2 < ind1)

            C5 = (ind2 < ind3)

            C6 = ind1< ind4



            SCREENER[c1 OR c2] ((close/DClose(1)-1)*100 AS "% Veille")

            Commentaire


            • @ rullian

              la fonction TimeFrame, je connais bien : c'est celle utilisée par JL dans ces screeneer Multi Time Frame. Là, elle ne s'applique pas car je définis le TimeFrame dans la fenêtre du Screener. ( voir le champ "unité de temps" dans la copie d'écran du code de mon screener ). Et même en l'ajoutant cela ne change rien au résultat.

              @ pater

              Merci pour le code je ne l'avais pas : apparemment UB joue des tours aussi car tel quel il n'est pas fonctionnel.

              Il faudra m'expliquer un jour pourquoi UB ne veut pas que l'on fasse des copier / coller de code ??
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Erreur de manip au message précédent (il est faux).......excusez moi .Je recommence :



                Non croisement MM 7 / MM23. Très bien pour prendre position dans les squeez de continuation





                ind1 = Average[7](close)

                ind2 = Average[7](close)[1]

                ind3 = Average[7](close)[2]

                ind4 = Average[23](close)

                ind5 = Average[23](close)[1]




                REM non croisement baissier

                MM23 = Ind5 > Ind4

                c1 = (ind2 > ind1)

                C2 = (ind2 > ind3)

                C3 = ind1> ind4




                c4 = C1 and C2 and C3 and MM23




                REM non croisement haussier

                MM24 = Ind5 < Ind4

                c7 = (ind2 < ind1)

                C5 = (ind2 < ind3)

                C6 = ind1< ind4

                c8 = c5 and c6 and c7 and MM24

                SCREENER[c4 OR c8] ((close/DClose(1)-1)*100 AS "% Veille")

                Commentaire


                • Je n'arrive pas à accrocher avec un indicateur qui n'est pas borné .
                  Curieux ,comme s' il n'y avait ni début ni fin,bon ça oscille les croisement on l'air correct c'est brut je n'ai rien fait ,ça ne me parle pas .

                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Envoyé par La Verole Voir le message
                    Je n'arrive pas à accrocher avec un indicateur qui n'est pas borné .[ATTACH=CONFIG]39371[/ATTACH]
                    Curieux ,comme s' il n'y avait ni début ni fin,bon ça oscille les croisement on l'air correct c'est brut je n'ai rien fait ,ça ne me parle pas .

                    [ATTACH=CONFIG]39372[/ATTACH]


                    Justement selon moi les indicateur non borné détectent des événements anormaux que le marché pourrait vouloir corriger, reste a analyser les bougies.....

                    Je pense par exemple aux Bandwith qui mesure l'écartement des bandes....mais aussi à des oscillo maison..

                    Qui dit indicateur borné dis marché normalisé et cela j'y crois pas , le marché est excessif à la hausse comme a la baisse ........

                    Commentaire


                    • en fait l'indicateur borné est plutôt "normalisé"

                      grande volatilité ou petite volatilité après un temps d'adaptation (du à la période) représente la même amplitude
                      c'est vrai que c'est bien pratique et une fois que l'on est habitué, c'est bizarre de voire une amplitude d'indic ne pas être constante.

                      @netjoker
                      et si on RSIse ça fait pas l'affaire?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kelly Diot Voir le message
                        Justement selon moi les indicateur non borné détectent des événements anormaux que le marché pourrait vouloir corriger, reste a analyser les bougies.....

                        Je pense par exemple aux Bandwith qui mesure l'écartement des bandes....mais aussi à des oscillo maison..

                        Qui dit indicateur borné dis marché normalisé et cela j'y crois pas , le marché est excessif à la hausse comme a la baisse ........
                        c'est le compromis que je fais avec l'écart type de volatilité implicite
                        il s'adapte en fonction du VCAC, ce qui n'empêche pas de dépasser l'écart type pas mer agitée ou de ne pas l'atteindre par mer d'huile comme aujourd'hui.

                        cela marche sur toute les UT D W M trimestre Y ou heure 30mn

                        comme ce matin vol sur 30 mn mais sans tendance (tendance et vol sont 2 choses différentes)
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 FEB4.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,2 Ko 
ID : 			1563928

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          tu le "borne" [ATTACH=CONFIG]39376[/ATTACH]

                          parait que c'est pas compliqué du tout... mais moi je sais pas faire
                          j'avais un lien donné par chipeur pour borner par ex une MACD en EL avec le code... mais impossible de retrouver le lien
                          zilliq aussi une fois m'avait expliqué... je sais plus ou ???

                          mais sinon... on peut
                          Au moins tu me fais rire c'est joliment présenté "ya ka "
                          Oui ,oui je l'ai aussi celui de Chipeur mais où ??
                          Celui de Zilliq aussi mais le dossier est rikiki.
                          C'est le souci que je rencontre en ce moment ,j'ai créer un truc mais pas borné et je pensais justement à ce lien,je fais de la boulimie de lien quel bordel !!!
                          Ça va le faire faut que je fasse du ménage ,mais j'ai du mal a délester on ne sait jamais ça peut toujours servir
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • @claire : pour faire simple > pour borner un indic tu le divises par un dénominateur qui te permette d'en avoir une lecture comprise en 0 et 100 par exemple

                            tu peux essayer ça:

                            Code:
                            indic_à_borner = xyz
                            indic_borné = 100*( 1 - ( 1 / (1 + xyz)))

                            Commentaire


                            • Envoyé par ruliann Voir le message
                              @claire : pour faire simple > pour borner un indic tu le divises par un dénominateur qui te permette d'en avoir une lecture comprise en 0 et 100 par exemple

                              tu peux essayer ça:

                              Code:
                              indic_à_borner = xyz
                              indic_borné = 100*( 1 - ( 1 / (1 + xyz)))


                              ça ressemble au rsi sauf que dans rsi, xyz est le ratio des moyenne sur p périodes des gains/ moyenne des p périodes des pertes

                              Commentaire


                              • oui c'est ça la "rsisation"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X