Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC du 6 Mai.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dax , question que va t'il faire rebond ou cassure , attendre !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Crock Voir le message
      En travaillant le principe d'une fin de tendance baissière en UT 5 minutes et en visant donc un rebond sur 4450 (support UT 30 minutes), un nouvel achat pourrait s'envisager car cette fois encore, le risque est mini (stop serré)

      [ATTACH=CONFIG]50187[/ATTACH]
      Le risque était aussi mini à la baisse, non ? Au vu de la zone de congestion, entre 4450 et 4457 + l'oblique baissière en travers !!

      Commentaire


      • #63
        Bon, devrait commencer à se calmer

        1/ On arrive sur le support + report de range +61.8 %

        2/ le ZRSX arrive sur la ligne fractale inférieure

        3/ on a quasi consommé toute la volatilité daily

        Perso c'est maintenant ou jamais pour reprendre le Nord SUR SIGNAL

        Zilliq

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,5 Ko 
ID : 			1581164
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #64
          @Zilliq

          Envoyé par zilliq Voir le message
          Salut Ramon,

          Je sais plus si c'est avec toi que l'on en parlait, mais le croisement avec la ligne 0 donne un signal de prise de position trop tardif, le croisement avec la ligne 0 est plsu un signal de changement de tendance
          J'utilise une période "classique" de 12 ou 14 avec un lissage ZMA effectivement, mais après tu peux lissé avec ce que tu veux. Le lissage évite le bruit mais donne du lag, il faut un juste milieu
          Pour moi la validation c'est quand j'ai un triangle qui apparait sur le ZDIV en gros. Je sais plus où j'en suis si c'est un signal dynamique, ou statique, basé sur le retournement de la ZMA de la ZDIV etc...
          Ce qu iest sur, c'est que cela ne s'emploie jamais seul, c'est une alerte, c'est tout, aprrès il faut un signal en accord avec cette divergence (croisement de mm, sto, etc..)

          Bien à toi

          Zilliq
          Oui c'est un peu pour ça que je pose la question car pour moi momentum et croisement d'indics, c'est un peut près la même chose (ou passage de la ligne 0). Il arrive souvent que l'on utilise l'EMA d'un indicateur pour la faire croiser avec lui-même, comme par exemple le croisement entre le MACD line et MACD signal qui est l'EMA de la line (ce qui correspond aussi au croissement de l'histogramme avec la ligne 0, puisque l'histogramme est la différence entre line et signal).

          D'une façon générale, quand un indic croise son EMA à la hausse c'est un signal d'achat, et à la baisse un signal de vente. Le point de croisement correspond à l'instant t où EMA(t) – EMA(t-1) = 0. C'est à dire, quand la forme numérique de la dérivée de l'EMA de l'indic s'annule. Tout simplement. Donc c'est un peu comme le momentum (avec n = 1) ….
          Caramba! Encore raté ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par netjoker
            haaa de retour... pas trop tôt.
            ça n'a pas toujours était facile en ton absence....
            obligé d'aller rechercher les infos dans les flux sur le net, etc... pfff... dur dur, plus l’habitude


            good job, excellent même

            Commentaire


            • #66
              @Ramon

              Oui et non en fait, le simple croisement d'une EMA avec son sous jacent peut être un signal, mais pas nécessairement, car cette moyenne étant très rapide, soit sa période est basse, et alors tu as beaucoup de bruits et de mauvais signaux, soit elle est longue et tu as peu de signaux, meilleurs, mais laggés. C'est pourquoi tu as besoin d'un filtre (surachat/survente par ex, moyenne sur UTsup etc...), pour ne garder que les meilleurs signaux

              A +

              Zilliq
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #67
                Juge de paix sur Dow Futures = 16 420, dont graphe sur PSY-CAC, en message n° 4251. Il suffit de cliquer.

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour,
                  j'ai lu ce matin qu'il était inutile et dangeureux de raisonner les marchés ( à la baisse je suppose)
                  Je ne sais pas qui essaye de raisonner les marchés à la hausse depuis des mois ,mais le graphe heddo suivant montre bien que c'était inutile puisque depuis octobre 2013,on voit bien que le cac a pris environ une centaine de points (et encore,faudra voir le résultat à la fin de la semaine )

                  Je pense d'ailleurs qu'il est plus dangeureux d'acheter une résistance que de la vendre,c'est pourquoi dans l'analyse moyen terme de ce WE,je proposais une stratégie baissière (short 4480 de la semaine dernière à cause biseau hebdo et tronche des bougies pas catholique (presque étoile filante)).
                  On voit d'ailleurs aujourd'hui que le biseau est cassé,mais que les cours ont rebondi sur le haut du canal long terme vert (d'où revente des tputs hier pas au meilleur moment mais +60 points quand même).
                  Rachat des tputs ce matin puis revente à l'instant...
                  Graphe d'aujourd'hui : impossible de poster un graphe!
                  Graphe de ce we :impossible de poster un graphe!

                  bon ,ben tant pis...j'avais fait des cadrages sur plusieurs uts...

                  Commentaire


                  • #69
                    Minute papillon faudrait voir à pas abuser des bonnes choses, t'as mangé t'as volatilité, t'as mangé ta volatilité, point barre

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		122,6 Ko 
ID : 			1581173
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • #70
                      Data US


                      USD IBD/TIPP Economic Optimism 45,8 47,6 48,0


                      ... mince, le retour du beau temps, ça les déprime aux US !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Cisco Voir le message
                        Data US


                        USD IBD/TIPP Economic Optimism 45,8 47,6 48,0


                        ... mince, le retour du beau temps, ça les déprime aux US !!
                        Allergies aux pollens!

                        Commentaire


                        • #72
                          Zilliq arrive à poster des graphes,ça doit venir de mon ordi

                          En tout cas,l'objectif est dans un premier temps la fermeture du gap journalier à 4344...
                          j'attends un rebond sur 4420 pour me repositionner...

                          Commentaire


                          • #73
                            y a qqe chose qui cloche ? pourtant .... il fait moins froid ?????
                            Envoyé par Cisco Voir le message
                            Data US


                            USD IBD/TIPP Economic Optimism 45,8 47,6 48,0


                            ... mince, le retour du beau temps, ça les déprime aux US !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour, comme hier sp fut a rebondi sur son fibo (hier 62 vers 1861) avec range 1888/1844 et auj. sur fibo 38 donc 1869 . ranges: 1882/1862 d'hier .

                              Commentaire


                              • #75
                                Rebond de 20 points sur 4420,rachat short 4440...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X