Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym decembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par netjoker
    à chaque fois c'est au milimètre sur l'euro !!

    [ATTACH=CONFIG]69070[/ATTACH]
    alors les polonnais tu aimes Netjoker ?,
    moi j'aime

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par netjoker
      j'ai regardé mais pas encore complètement.
      mais effectivement j'aime bien aussi les polonais !! pas mal foutu leur truc quand même, dans les options il y a quasiment tout !
      il manque un truc (ou alors je ne l'ai pas vu) c'est pourvoir enregistrer des ordre programmés... pour pouvoir après les appeler à la volés en fonction des situations.
      l'ecran des ordres actif ou l'on peut solder des trades partiellement à la volé c'est top de top... dommage que la fenêtre n'affiche que 5 lignes.

      en fait j'attends encore un peu pour être sur de mon coup.
      mais j'ai en tête un mix de Awesomiser (pour trader c'est top) et des polonais (multiple tp, petit écran des options actives...).

      les 2 réunit je pense avoir trouvé mon outil définitif pour passer tous mes ordres avec mt4
      ouh la moi pas comprendre toi mais bon je le trouve bien, manque la quantité en cours qui s'affichait sur l'ancien c'était pas mal pour savoir.
      il marche en réel mais me dit que ya une mise à jour dispo quand je le branche mais pas très grave
      t'as vu que tu peux solder les longs ou les cours directement en cliquant dessous le bid ou ask et si tu cliques sur le bouton jaune tu passes flat

      concernant awerzomiser, le mec m'avait fait un devis pour le dom à 400$ avec ajustement mais comme toi et tcool n'étiez pas chauds apparemment, j'ai décliné

      Commentaire


      • #33
        ça va encore plaire à chipeur vos histoire de MT et...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par netjoker
          un MP qui se dessine en temps réel serait pas idiot non plus

          [ATTACH=CONFIG]69076[/ATTACH]

          mais qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère !!!
          la tu pousses le bouchon trop loin michel
          pour les graphs et vp: multichart ou sierra
          mt4 juste pour le passage d'ordres

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par netjoker
            laisse moi jusqu"a la fin du mois le temps de voir, je te tien au courant, car effectivement si il peux faire un Dom... mais je n'arrive pas à voir comment il va être ? quel avantage il va ajouter à celui qui est déjà dans mt4 ? etc ..

            je le garde dans un coin de mon neurone le temps de [ATTACH=CONFIG]69082[/ATTACH] .
            suis pas trop à 100% sur le trading en ce moment.
            ok ca marche
            quel avantage par apport à celui de mt4 ?
            1 seul: il sera utilisable

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par netjoker
              et j'adore la poutre daily sur l'euro

              [ATTACH=CONFIG]69087[/ATTACH]
              c'est quoi les ptites flèches: tu fais dans l'automatique ?
              encore un script trouvé je ne sais ou

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par netjoker
                c'est juste le croisement du signal macd, pas vraiment utile en daily

                là j'ai ouvert un cte démo chez octafx pour voir... spread de malade (en tout cas en démo) !! entre 0 et 0.6 max !!!
                serveur à Londres pour la france à priori.

                [ATTACH=CONFIG]69097[/ATTACH]

                https://www.octafx.com/spreads/
                c'est combien la commission je la trouve pas...Possible qu'il n'y en ai pas, dans ce cas c'est canon mais pas de cfd indice dommage

                Commentaire


                • #38
                  [QUOTE=netjoker;914457]
                  je crois qu'il n'y en a pas. pas trouvé non plus.donc meilleur que ic de 0.2 à la louche
                  oui c'est que forex, sinon rien n'empeche de trader avec 2 cpte different. ah non pitié

                  Après St Vincent est ce que c'est pire ou pas que les autres ???: demande à Laurent Voulzy; lui il aime

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par netjoker
                    ça m'apprendra à raconter des conneries au lieu de trader... pas posé de shorts pour jouer dans la VA

                    [ATTACH=CONFIG]69106[/ATTACH]
                    tu les poses comment tes limites sous mt4 ?

                    Commentaire


                    • #40
                      la avec l'outil quand je fais clic droit sell limite, j'ai ma limite qui s'affiche dans le graphe (limite que je peux déplacer) même si j'ai pas le one click d'associé au graph.

                      Commentaire


                      • #41
                        hello la file
                        sur ma to do list > faire un indic qui te renvoie les 3 sma ou xma qui ont servi de /R au cours des 2 dernières sessions (tester des mm de périodes 1 à 250 par ex).

                        Commentaire


                        • #42
                          @nil28 & @netjoker

                          voici la video d'une p........e de trading qui marche du feux de dieu (click)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            @nil28 & @netjoker

                            voici la video d'une p........e de trading qui marche du feux de dieu (click)
                            il roule encore à l'heure qui l'est

                            Commentaire


                            • #44
                              la sma20 a du succès ajd, elle me fait penser à une branche qui va pas tarder à plier! un coup de main?bucheron2.gif
                              qu'on sorte de ce mini range!

                              2014-12-02_18h11_29.png

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par netjoker
                                c'est juste le croisement du signal macd, pas vraiment utile en daily

                                là j'ai ouvert un cte démo chez octafx pour voir... spread de malade (en tout cas en démo) !! entre 0 et 0.6 max !!!
                                serveur à Londres pour la france à priori.

                                [ATTACH=CONFIG]69097[/ATTACH]

                                https://www.octafx.com/spreads/
                                Je l'avais signalé, je l'ai testé en démo, j'ai longtemps hésité avec IC market
                                quand l'en ai parlé nil m'a taclé (gentillement)
                                Les spread sont halucinants, c'est les meilleurs avec FXTG et Gainsy
                                En plus maintenant qu'ic market ont arrêté de payer la licence du mini terminal et qu'il n'est plus dispo, je regrette vraiment : pour le scalp c'est hyper important leur sread

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X