Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Yo Chipeur

    Comme tu le sais, je suis un adepte des fibos à ta façon... et en ce moment j'essaie d'y ajouter les Fibo Time Zone ( fonction définie dans PRT ).

    As tu déjà regardé la question ? Et si oui, tu en penses quoi ?

    Je suis intrigué car cela semble donner de bonnes indications sur la puissance du mouvement en fonction de quand il se produit mais vu l'impossibilité de faire du back test, il n'y a que les temps avec les yeux bien ouverts pour se faire une idée, d'ou mes questions si tu as emprunté ce chemin.
    hello

    je répond franchement..ce qui fonctionne ..les fibos les MM les S et R le MP deux ou trois indics ..les ticks et le trin..ce qui fait déjà bcp

    pour repondre a ta question j ai essayé de trouver des jours durant des points fibo en time...rien...après tout en y réfléchissant...les cours évoluent en fonction de la psycho des traders...on est sur un support ..on tape les 50 fibo.etc.....donc je pense qu ils s en foutent du délai..du temps...il y a des niveaux clés et ils font réagir..que ces points clés soient touchés vers 19 h ou 19 h 30 ou je ne sais quand...

    et puis toujours aussi ceci........... franchement...multiplier les méthodes ..les trucs ..les astuces..a quoi bon ????

    dans le cadre du keep it simple j ai ajouté le mp a mon trading...juste ciel du mp 30 mn pour un scalpeur !!!! oui...pour avoir une vison aerienne du champ de bataille même si je suis un modeste fantassin et pour améliorer la qualité des trades..jamais l entrée ne m a posée problème mais la sortie !!!!!!! alala quelle misère avant de réels progrès faits...cette file a bien avancée je trouve ..chaque brique a permis de construire des murs solides..chacun y a apporté sa sensibilité ..ses compétences....

    de mon point de vue tout y est...raison pour laquelle je suis le gardien du keep it simple

    ce qui ne signifie en rien que tout soit figé..bien au contraire..mais les methodes pouvant etre validées par le keep it simple ont intérêt a être convaincantes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chipeur.gif 
Affichages :	14 
Taille :		3,9 Ko 
ID : 			1615864
    IMF

    Commentaire


    • Merci
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Merci
        ta signature n est pas KIS ...cad keep it simple !!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		3,5 Ko 
ID : 			1615865
        IMF

        Commentaire


        • @ chipeur , bonsoir ,
          oui , tout va très bien ,
          en ce moment , je regarde le MP sur des graphes en RB4 , en observant tes techniques de scalping au contact des zones de POC , VA(entrée/ sortie de zone grise) , et VWAP (ligne jaune ) , pour essayer de savoir dans quel sens ça va partir et laisser courrir ....
          C'est pas inintéressant , pour l'instant j'observe ( la par exemple le POC vient de descendre de 3 étages ....)
          A suivre !
          je regarde sur YM , Dax , euro et gold !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chip 5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1615867




          Envoyé par chipeur Voir le message
          salut hervé et merci

          tout va bien ????

          + de nouvelles depuis qques jours !!!! au boulot ???

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			1615866

            pour moi c est ca le keep it simple...

            1..............la tendance de scalp c est rouge je cherche un short ou cest bleu et je cherche un long
            2 .............je trouve mon short en regardant la contre tendance intra au move défini en 1 ou la mm contre tendance en long dans le move defini toujours au 1
            3............. un chandelier de reprise de tendance me suffit pour entrer sous ce dernier en short ou a dessus de ce dernier en long
            4............. en R4 il faut savoir que ca peut aller très très vite et que je ne peux pas tout prendre
            5.............. il y a des jours plus faciles que d autres
            6.............. oui je sais faut aussi un indic dragster ......
            IMF

            Commentaire


            • Open cash ,on se fait une impression haute .
              Je me suis dit il va falloir réimprimer ,la chose fut faite bien au delà de mes espérance .
              Bon mais maintenant va falloir réimprimer dans le sens de la montée ,ils vont pas nous laisser ce champ de tir ??

              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			1615868

                pour moi un signal évident..et pour vous ??

                voyions jusqu ou il va aller ce short...
                IMF

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			1615869


                  flat 443 du short 502
                  IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,9 Ko 
ID : 			1615870

                    le chart du début mais 5 mn plus tard ...

                    évident non ???
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      perso pour moi aussi...
                      mais, je m'avance, tu entres vers 17509-17510... alors que moi c'est vers 505.
                      quand je rentre au même niveau que toi, c'est que je trade comme toi, je pose mon trade en anticipant l'indic ou le mouv éventuel, si ça viens pas je close mon pending order en 1 clic... perso toute la difficulté est là, l'anticipation ! limite c'est de la lecture des prix sur MM200, etc... avant les indics .
                      connais tu l UT du chart ???

                      pas question d entrer sur la resistance..je le fais plus depuis longtemps

                      c est l echec durant 20 mn a la passer (voir chart de gauche) qui me persuade qu on va tomber

                      .tu le sais bien nono..on repart quasiment toujours sur les chapeaux de roue en cas d échec
                      IMF

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			1615873

                        on tape la resistance 510 durant 20 mn et que font les ticks ??? voir les flèches !!!!!!!!!!!!!!! de moins en moins de carburant..on ne passe pas...on tombe...

                        voila la lecture des S et R ..l aspect magique des ticks
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          non, ou alors il est réglé sur 30 si on parle du même (je déconne )

                          regarde mon post au dessus j'ai ajouté une connerie en bas
                          disons que pour moi l entrée n est plus un probléme...mais 100 pour 100 ok avec toi tu entres comme une merde ..tu sors comme une merde (ca me rappelle fa bémol ca )
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            non, ou alors il est réglé sur 30 si on parle du même (je déconne )

                            regarde mon post au dessus j'ai ajouté une connerie en bas
                            silence radio nono
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			1615874
                              pas pris mais...

                              on descend toujours mais de moins en moins de vendeurs..moralité...on va monter.... voir la suite....


                              dans les deux cercles le mm espace temps
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			1615875

                                idem...
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X