Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			1616223

    qques plumes pour IB..mais bon....pas de panique
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par fredi Voir le message
      J'en suis à 1.66 en prémarket
      on ira pas plus bas que zero
      IMF

      Commentaire


      • 1 - FXCM : déjà posté sur la file du jour donc lire là bas si cela vous intéresse

        2 - Gain sur le CHF : en dehors de quelques chanceux qui doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux, il n'y avait juste personne dans ce sens là.

        Dans le monde des hedges funds, être short le CHF était jusqu'à hier considéré comme une position de sécurité pour éviter les à-coups... Les morceaux sont entrain d'être ramasser et ce w/e va être sanglant dans ce monde là et par ricochet un peu partout car, comme je l'ai déjà écrit, si Hedge Fund " Folie Douce " se fait tarter sur le CHF, la contrepartie " Die Gross Investment Bank" ou " Grosse banque commerciale qui cherche à faire du fric " sur ce quoique ce soit d'autres ( devises / actions / dérivés / cds etc... ) va flipper grave et déboucler ses positions et/ou réduire les lignes de crédits/ engagements accordées. Puis les copains de GIB ou GBCQCAFDF , connaissant leurs liens avec ce monde puisque jusqu'à hier cela faisait bien de claironner haut et fort sa part de marché avec les hedgies, vont eux même se poser des questions et couper à leur tour leurs engagements ... etc... voir 2008 pour le mode d'emploi.

        C'est là le danger , plus que les quelques centaines de millions en jeu sur le CHF car une fois que la confiance disparaît du système , ça part en live très vite et très fort.

        Pour mémoire, j'ai connu un ami en poste au Crédit Lyonnais au moment de LTCM et autres menus soubresauts qui ont reçu un vendredi après-midi l'info comme quoi leur lignes de crédits vis à vis de certaines banques US passaient de X milliards à zéro, merci de nous faire un virement pour lundi matin au plus tard. Si le Trésor Français n'avaient pas payé, le Lyonnais sautait.

        Je ne vois pas quel gouvernement ira se mettre en 2015 derrière ces connards de FX dealers et autres hedgies qui vont se faire sauter la cervelle ce w/e.

        Tout est une question de masse, et comme l'info est opaque, on ( enfin moi ) n'en sait pas vraiment grand chose... si ce n'est que mettre son casque, son slip en acier trempé, et serrer les fesses semblent être un minimum !

        Bref, la semaine prochaine, déjà chaude avec le QE et les élections grecques, risque d'être à graver dans les mémoires...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Nouveau slogan de clients de brokers depuis hier

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fxcm.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			1616224
          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

          Commentaire


          • D'où mon proverbe boursier préféré : c'est quand la mer est basse qu'on voit ceux qui nageaient sans slip.

            Envoyé par mobydick Voir le message
            1 - FXCM : déjà posté sur la file du jour donc lire là bas si cela vous intéresse

            2 - Gain sur le CHF : en dehors de quelques chanceux qui doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux, il n'y avait juste personne dans ce sens là.

            Dans le monde des hedges funds, être short le CHF était jusqu'à hier considéré comme une position de sécurité pour éviter les à-coups... Les morceaux sont entrain d'être ramasser et ce w/e va être sanglant dans ce monde là et par ricochet un peu partout car, comme je l'ai déjà écrit, si Hedge Fund " Folie Douce " se fait tarter sur le CHF, la contrepartie " Die Gross Investment Bank" ou " Grosse banque commerciale qui cherche à faire du fric " sur ce quoique ce soit d'autres ( devises / actions / dérivés / cds etc... ) va flipper grave et déboucler ses positions et/ou réduire les lignes de crédits/ engagements accordées. Puis les copains de GIB ou GBCQCAFDF , connaissant leurs liens avec ce monde puisque jusqu'à hier cela faisait bien de claironner haut et fort sa part de marché avec les hedgies, vont eux même se poser des questions et couper à leur tour leurs engagements ... etc... voir 2008 pour le mode d'emploi.

            C'est là le danger , plus que les quelques centaines de millions en jeu sur le CHF car une fois que la confiance disparaît du système , ça part en live très vite et très fort.

            Pour mémoire, j'ai connu un ami en poste au Crédit Lyonnais au moment de LTCM et autres menus soubresauts qui ont reçu un vendredi après-midi l'info comme quoi leur lignes de crédits vis à vis de certaines banques US passaient de X milliards à zéro, merci de nous faire un virement pour lundi matin au plus tard. Si le Trésor Français n'avaient pas payé, le Lyonnais sautait.

            Je ne vois pas quel gouvernement ira se mettre en 2015 derrière ces connards de FX dealers et autres hedgies qui vont se faire sauter la cervelle ce w/e.

            Tout est une question de masse, et comme l'info est opaque, on ( enfin moi ) n'en sait pas vraiment grand chose... si ce n'est que mettre son casque, son slip en acier trempé, et serrer les fesses semblent être un minimum !

            Bref, la semaine prochaine, déjà chaude avec le QE et les élections grecques, risque d'être à graver dans les mémoires...
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • Deutsche bank lost about $150m thurs due to swiss franc volatility: Source
              barclays lost tens of millions of dollars thurs: Source
              interactive brokers group says "several" customers suffered losses in excess of their deposit amounting to approximately $120 million, less than 2.5% of co's net worth
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • Tous les riches ne sont pas plus pauvres

                Envoyé par mobydick Voir le message
                1 - FXCM : déjà posté sur la file du jour donc lire là bas si cela vous intéresse

                2 - Gain sur le CHF : en dehors de quelques chanceux qui doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux, il n'y avait juste personne dans ce sens là.

                ...


                Some traders knew about SNB move: Pro

                However Adam Myers, European head of FX research at Credit Agricole, said that some market participants appeared to have been aware that the SNB's decision was coming before the official announcement.
                "It definitely looks like to us," he said on Friday. "There was a movement in the market well ahead of the headlines (from the SNB)." ( + 1' avant annonce)

                He also said there was a "huge flow" of Swiss francs -- around 34.2 billion -- into Switzerland during December, according to the SNB, which is around 10 times the monthly average.
                "You wonder why the Swiss had to break the peg – they were brought to bear by the enormous strain of money flowing into the country during December."
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Envoyé par MadMan Voir le message
                  D'où mon proverbe boursier préféré : c'est quand la mer est basse qu'on voit ceux qui nageaient sans slip.
                  définition du slip plage ?
                  En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    un peu les boules de savoir si ic va tenir la route, sinon j'aurais bossé pendant 5 mois pour rien
                    ic ???

                    Commentaire


                    • je connais IG Market mais pas IC Market

                      je viens de voir lmeur site, ok

                      Commentaire


                      • @ netjoker

                        C'est des nains les mecs de la SoGen finalement ... 1,14 on va y être ce soir à ce rythme !
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          sais pas claire !!!!!!!!!!

                          deja etre sur windows d un mac c est être tordu
                          On s'en fou de Windows ou de Mac c'est pas ça le souci ,
                          C'est la TWS qui garde une collection de log api.,la j'en ai viré 30Go .
                          Genre décocher ceci dans l'api

                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			1616269

                            ca n a jamais ete coché chez moi !!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,9 Ko 
ID : 			1616270

                              arnaud...fais attention dans les escaliers..ne fais pas comme l euro !!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			1616271

                                pas impossible d aller sur 400 !!!!!!!!

                                en ts les cas je sors pas...les ticks poussent poussent et le trin est a la ramasse !!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X