Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raptor90 Voir le message
    @ rulian

    à propos des mèches.

    je ne regarde plus que les bar charts
    why not, je vais tester!

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      pffffff... c'est un extraterrestre ce mec
      comment on peu tenir et poster quasi en live pendant des années... et être toujours là... quelle est ça motivation ? perso c'est un mystère !!!

      mais surtout, c'est lui qui nous en apprend... plus que nous on ne lui en apprend (pas trop français mais suis complètement rincé là )

      dans de nombreux domaine il faut un leader, peut importe au final si il a raison ou pas, mais il faut un leader pour taper du point sur la table et prendre une décision, une direction, tout en restant open, sans aucune chapelle ...

      on a un vrai directeur d'école à la Chipeur's Académie... alors.... au risque d’être mielleux !!!

      je lui réitère tout mes vœux de bonheur 2015 les plus sincères mais vraiment les plus sincères

      YALLA

      merci arnaud c est trop d éloges !!!!!!!!

      pour répondre a ta question >>>>>>>>> LA PASSION
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par ruliann Voir le message
        pfou...encore une belle efficacité oui! et merci pour les explications chipeur!
        les ticks c'est bien beau qd c'est chipeur qui explique mais en réel, perso je galère encore un peu avec les ticks (d'autant que je ne sais pas si les miens st bons mais ça c'est une autre histoire)

        @chipeur: par exemple, sur ton dernier trade, j'aurais peut-etre compris l'inverse de ce que tu as fait!

        toi tu te observes que :
        1- les cours butent 3 fois sur 17512 ce qui accentue la résistance
        2- sur le meme intervalle de temps, les ticks décrochent et donc...
        3- il y a une grosssse proba que les cours décrochent à leur tour + si confirmation de ton indic etc..

        façon ruliann ça aurait pu donner:
        1- les cours buttent 3 fois sur 17512, ok ça résiste, mais en meme temps on est relativement stable aussi donc?
        2- et les ticks ils font quoi? ben les ticks décrochent et les cours ne bougent tjs pas ou peu, donc youpi ça va monter!!
        3- loupé!

        tout ça parceque j'ai encore en tête cet exemple traumatisant pour mes neurones . "Les prix ne bougent pas...les ticks décrochent et trouvent quoi? un support? et hop vas y 50 pts "

        Faut replacer tout ça ds le contexte du marché sur le moment biensûr, mais n'empêche que c'est la lecture du marché de chipeur qui est extraterrestre!

        ah, encore un ptit truc avant d'aller me coucher, je remarque une différence entre les ticks IB et CQG. Je trouve que ceux de CGQ sont hyper mèchés ce qui rend leur lecteur plus brouillonne..déjà qu'il me faut un décodeur donc ca m'arrange pas!

        [ATTACH=CONFIG]72531[/ATTACH]

        l'apprentissage ne s’arrête jamais!

        bonne nuit!
        slt juju

        j ai parfaitement compris ton raisonnement concernant l action des ticks..effectivement sur certaines phases de marché on peut interpréter de deux facons differentes..ma vision des choses hier soir et la tienne qui est intrinsèquement tres bonne .....sauf QUE NOUS ÉCHOUONS DEPUIS 20 MINUTES A PASSER UNE RÉSISTANCE ....les ticks précisent bien la perte de qualité des intervenants en UP

        si nous avions été sur un SUPPORT ..oui malgré la baisse des ticks on serait stable....le UP serait probable

        pour finir ...il y a des mm plus précises que d autres la 20 et la 200 par exemple en ut 5 ..alors ne pas être capable de la passer durant 20 mn c est qque chose déjà en soi !!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		essai10.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			1615922

          Commentaire


          • Envoyé par MadMan Voir le message
            Yo
            C'est pas des ticks sur IB, c'est des "pulsations" qui condensent la data de marché sur 250ms.
            Donc la data de IB est lissée, alors que celle de CQG, qui est bien du tick by tick, reflète la totalité de l'activité de marché.
            merci pour la precision

            oui les ticks IB sont filtrés et perso ca me va bien !!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tumblr_nbs78kppGH1rhe8jbo1_1280.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		268,5 Ko 
ID : 			1615923

              bjr la file et bons trades
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par raoul6 Voir le message
                [ATTACH=CONFIG]72573[/ATTACH]
                re stoppé

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message
                  merci arnaud c est trop d éloges !!!!!!!!

                  pour répondre a ta question >>>>>>>>> LA PASSION
                  c'est marrant, chipeur vient d'enlever son masque

                  bah non ça fait déjà longtemps

                  et les gants ? bah il ne les prends pas toujours (avec les trolls)

                  Commentaire


                  • Hello la file ...

                    @ Moby je te fait un petit topo ,le temps de manger je viens de rentrer .
                    Tinquiètes !!!!!!
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Envoyé par raptor90 Voir le message
                      c'est marrant, chipeur vient d'enlever son masque

                      bah non ça fait déjà longtemps

                      et les gants ? bah il ne les prends pas toujours (avec les trolls)
                      Il préfère les pétrolleuses !!!

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole Voir le message
                        Hello la file ...

                        @ Moby je te fait un petit topo ,le temps de manger je viens de rentrer .
                        Tinquiètes [ATTACH=CONFIG]72576[/ATTACH]!!!!!!
                        bonne pour le service ???

                        la petite >>> atelle pour soulager ...sinon on ôte tout fin mars...kiné etc...TVB
                        IMF

                        Commentaire


                        • Ce qui compte c'est que la Choupette se porte bien , encore 1 mois et demi pffff c'est long ...........
                          Des tonnes de bisous pour elle ...

                          Quant à ma pomme ,dégoutée !!! pas l'ombre d'un Gregory House dans les couloirs
                          Je perds pas espoir je remonte chez les Ricains on verra bien
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			1615931






                            achetez charlie hebdo...pour soutenir la presse libre....ce sera un collector dans quelques années..mais en attendant vous pouvez le lire tout de suite....
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cabu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			1615938
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cabu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			1615939
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X