Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			1616216
    IMF

    Commentaire


    • Salut
      Piqué à coté .

      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			1616217
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par chipeur Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]72891[/ATTACH]

          long 176 >>>>>>>> 200 en target environ soit zone 200/211 fibo en ut 5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			1616218

          + 24
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par La Verole Voir le message
            Salut
            Piqué à coté .

            [ATTACH=CONFIG]72896[/ATTACH]
            merci claire

            commant on peut perdre 225 comme broker ??? trop fort !!!!!!!!!!!!!

            sont morts !!!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message
              merci claire

              commant on peut perdre 225 comme broker ??? trop fort !!!!!!!!!!!!!

              sont morts !!!!!!!!!!!!!!
              Je le pense aussi

              Commentaire


              • FXCM Inc. Class A : FXCM, première grosse victime de la décision de la BNS, infos et conseils valeur US3026931069 - Les Echos Bourse
                IMF

                Commentaire


                • J'en suis à 1.66 en prémarket

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    à cause de ceux qui avaient des positions sue l'eurchf... leur cpte explose en négatif
                    le broker doit solder les positions des clients avant d'etre à zéro avec l'appel de marge
                    le problème c'est qu'il n'y avait aucunes liquidité pendant la chute, donc les brokers non pas pu solder les comptes... sauf beaucoup plus bas, donc les comptes sont tous négatif
                    pour les clients c'est pas trop grave dans le sens ou ils ne doivent rien, c'est le broker qui doit rembourser, c'est sa responsabilité.
                    par contre le client à tout perdu, oui.

                    de là, les brokers ne respecte plus les ratios de solvabilité, etc... etc... d'ou la chute.

                    par contre c'est bizarre, on ne parle pas de ceux qui ont gagnés, il doit y en avoir quand meme ? des couilles en or sur ce coup là !
                    vu que ca fait 3 ans que la banque centrale suisse defendait les 1.20 ...je pense pas qu il y ait bcp de chanceux shorteurs sur ce coup là !!!!!!!!!!! ou alors des initiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • Il doit y avoir des membres de ce forum chez eux non ?

                      "Par chance", je suis chez WHS (je préfère en rire)

                      Commentaire


                      • Et les rares short avaient leur SL à 1.19999999999 et se le sont donc fait taper avant la redescente

                        Envoyé par chipeur Voir le message
                        vu que ca fait 3 ans que la banque centrale suisse defendait les 1.20 ...je pense pas qu il y ait bcp de chanceux shorteurs sur ce coup là !!!!!!!!!!! ou alors des initiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • Je suis démasqué !!

                          ps : c'est pas un poney, c'est une licorne, avec une crinière et une queue arc-en-ciel !!! un poney rose, non mais ?... pfffff.....

                          Envoyé par netjoker
                          tu es encore plus tordu que moi
                          en fait ton poney rose c'est un camouflage, il y a du ninja noir en toi
                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • Chipeur une question quand tu auras le temps et pour ne pas faire de couac .

                            Petite révision des systèmes ce matin .
                            Disque local => Jts un vrai champs de tir 30 Go de api.
                            Bon on a virer pour soulager
                            Sais tu a tout hasard comment ne pas stocker ces api. ou tout du moins en sauvegarder le minimum.
                            Manip particulière sur la TWS ?? J'évite de trop toucher .
                            Suis pas là cet aprem

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • 1.01

                              Commentaire


                              • Envoyé par La Verole Voir le message
                                Chipeur une question quand tu auras le temps et pour ne pas faire de couac .

                                Petite révision des systèmes ce matin .
                                Disque local => Jts un vrai champs de tir 30 Go de api.
                                Bon on a virer pour soulager
                                Sais tu a tout hasard comment ne pas stocker ces api. ou tout du moins en sauvegarder le minimum.
                                Manip particulière sur la TWS ?? J'évite de trop toucher .
                                Suis pas là cet aprem

                                sais pas claire !!!!!!!!!!

                                deja etre sur windows d un mac c est être tordu
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X