Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'as pas des papiers à faire NJ ?

    Commentaire


    • trop peur que j'efface ? capturé

      Commentaire


      • @ claire

        Perso j'ai un Western Digital My Cloud de 1T acheté il y a deux ans, relié en filaire par un switch NetGear à ma box fibre orange :

        - c'est plus lent qu'un disque interne mais ça fonctionne bien
        - avantage : via l'appli My Cloud, j'accède à mes fichiers via mon ordi ou mon smartphone du bout du monde ( ça fonctionne de Palau et de Phuket, et même des USA ! )

        En jetant un oeil sur le site de WD, le modèle de base actuel ( 2T ) est à 150 € chez eux : cela me semble un bon rapport qualité / prix.

        En deux ans, jamais eu besoin de le re-booter, sauf le premier jour ou je me suis vautré dans les réglages ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par La Verole Voir le message
          Bon bah je vais te trouver un peu de boulot.
          Je pense m'orienter vers un Nas ,des conseils d'achat seraient les bienvenus .
          slt claire

          j ai un nas synology ..raid 1 ..soit 2 tera fois deux ..avantage du syni..leur dsm..leur systeme d exploitation en qque sorte.... tres tres tres souvent maj et amelioré..et surtout synchronisation automatique avec dropbox

          evidemment les avantages du raid 1 .... quand un disk lache..tu en met un autre ..la grappe est reconstituée et c est reparti !!!!! deja eu le cas et c est impec pour ne rien perdre ..possibilité egalement de relier deux syno qui sont a des endroits différents..j en ai donc un autre a lille relié en permanence par la box lilloise..

          enfin accessibilité ou que tu sois dans le monde...tu as besoin d un fichier...hop..un simple navigateur...compatible android et ios...

          voila
          IMF

          Commentaire


          • Test Synology DS214 Play : des fonctions vidéo un peu accessoires

            j ai celui là a lyon
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			1616308

              tu peux synchroniser plusieurs comptes comme chez moi dropbox et google drive
              IMF

              Commentaire


              • bonsoir
                itou et mettre des vrais DD (évitez les disques écologiques, l'un m'a lâché au 13 ème mois , hors garantie) pour cela regardez dans Hardware++

                Commentaire


                • Un super MERCI les garçons
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Synology Disk Station DS214se 4 To - Disque dur réseau NAS Synology - MacWay

                    voilà un 214 (il y a t'il plusieurs versions - en tout cas en fontions des disk dur proposé avec)

                    Commentaire


                    • Quelques graphs avec vision large .
                      Rien de bien spécial ce sont toujours les même aux niveaux fibo et report d'amplitude .
                      Je ne suis pas analyste et je fais dans la simplicité .

                      Hallucinant de discipline le Nasdaq très respectueux des règles .

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Surveiller impérativement les divergences MACD .
                        Elles sont d'une véracité pas croyable ,je remonte dans le temps et c'est bingo à chaque fois .

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • N'oublie pas aussi les divers Cloud possibles.

                          Perso, je suis chez OVH / Hubic qui me donne 10T de stockage pour 10€ / mois : vu le "poids" des photos et films de ma petite famille ( on en est à 1T rien que pour ça, et ça grimpe toutes les semaines ou presque... ) je n'ai pas eu trop le choix... et c'est une sécurité en plus des copies existantes sur plusieurs disques durs répartis dans plusieurs endroits ( en cas d'incendie de ta maison, si tu as 4 disques dans la même pièce, ça ne sert pas à grand chose... )

                          Le problème de fond est la gestion des mises à jour : avec hubic, c'est pas très convivial mais cela fonctionne une fois que tu as compris ! Pour les mises à jour physiques des disques, il y a toujours un moment de latence donc de risque.

                          Donc a réfléchir en fonction de tes besoins et de ton budget.

                          Depuis le passage au MacPro 2013, j'ai un LaCie Big 5 de 10T qui me convient ( pas en RAID ) en plus du WD Cloud vu mon utilisation.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • S & P

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Bonjour la file ....

                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X