Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 12 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    encore 1'
    ah .... ça frémit

    que prédit le MP ? maintenant !

    Commentaire


    • #77
      short 67
      SL à 0
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par phil2A Voir le message
        CAC40 ID 3943
        le parabolic system H encore en panne à ct'heure..., 3978, 3989 en attente

        bascule biais B sous 43 validée sous 27
        le rbd crude oil brent s’achevant sur 3175-80 amha
        surveillance de cette conjonction potentielle pour valider la recherche d'un nouveau bas

        A plus
        brent 3190, short CAC40 3970 réponse du cac dans les 30mn, amha
        la multinationale sera le genre humain
        fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

        Commentaire


        • #79
          vendu à 40 sur support
          Envoyé par KEKIDI Voir le message
          short 67
          SL à 0

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par extradamus Voir le message
            encore 1'
            ah .... ça frémit

            que prédit le MP ? maintenant !

            Cher amus,

            Rompant mon jeûne de tes lectures, je me permets de te répondre vu que tu cherches dans le MP quelque chose qui n'y est pas.

            - le MP s'analyse sur de l'intraday et donne donc des indications pour le trading dans la journée, pas à la minute près
            - comme tout système de trading il n'est pas infaillible : il permet simplement quand on en fait une lecture saine d'avoir une idée des probabilités sur les différents scenarii possible de la journée
            - si il était infaillible, je pense que Dalton ne se serait pas emmerder à écrire un livre : il serait tranquillement entrain d'amasser ses milliards dans son Hedge fund ou family Office
            - idem pour moi d'ailleurs même si quelques centaines de millions d'€ suffiraient à mon bonheur
            - par rapport à des grilles montantes et descendantes dont on ignore tout ( sans doute une extrapolation de la théorie de la relativité restreinte du grand Albert ? ) c'est un confort intellectuel très appréciable

            Voilà : essaie de ne pas trop m'insulter dans ta réponse, car je connais ton caractère soupe au lait qui me fais craindre d'ailleurs le pire.

            En tous cas, j'ai beaucoup de mal à t'appeler Extra car je ne vois rien d'Extra dans ta méthode : à vrai dire, sans doute à cause de mes neurones mal connectés, je ne vois rien dans tes analyses.

            Bon w/e.

            Accessoirement, nous sommes dans une journée Normale en MP pour le moment , et par Normale j'entends Normale façon MP ... voir les discussions précédentes de ce terme gaussien.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #81
              CAC40 sortie de la zone 3943-27
              bascule biais B sous 43 validée sous 27
              brent 3130
              j'aviserai sur bougies 30mn à 16h30
              A plus
              la multinationale sera le genre humain
              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

              Commentaire


              • #82
                amus ? YA PAS UNE FAUTE DE FRAPPE.....


                [QUOTE=mobydick;991477]Cher amus,

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par netjoker
                  et le plus vite possible
                  tu short l'Eurus?

                  Commentaire


                  • #84
                    eh ben re
                    vendu 69 avec sl à 74


                    stoppé !

                    Envoyé par KEKIDI Voir le message
                    vendu à 40 sur support

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour à tous,

                      Bon dites donc c'est quoi cette journée ?, ca retrace d'une lenteur à en faire palir un escargot

                      Ce qui est bien c'est que maintenant tout le monde sait où est le support à casser

                      De là justement à le casser pour bien nic.. tout le monde et remonter direct ?
                      Un peu comme ce matin quand on a gaper à la hausse alors que l'on aurait pu imaginer une poursuite de la baisse

                      Sur ce, la biz

                      Zilliq

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,7 Ko 
ID : 			1674005
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #86
                        l'emploi du pseudo commençant par "Extra" vient d'un premier pseudo "Extrade" , ce qui veut dire mette "en dehors" , tu conviendras que c'est adapté à la situation !

                        le pseudo " Extradamus " m'est venu simplement en faisant des essais linguistiques et j'ai trouvé que cela convenait à l'objectif que je cherchais d'atteindre ! c'est tout et sans plus !

                        ça arrive à tout le monde de faire des erreurs sur ce que sont les personnes ! et y en a qui insiste ..........

                        à force de voir les cours monter puis descendre , j'ai cherché un moyen d'identifier le début d'un mouvement et je me suis aperçu que dans la grande majorité des cas les cours atteignaient toujours les mêmes lignes quelque soit la pente et même j'arrive à trouver à quelle heure et quel niveau atteindra le cours . j'ai réalisé cette expérience sur 2 mouvements consécutifs , ça c'est tout recent . Il suffit de manipuler la souris et d'avoir un ensemble de lignes que l'on puisse orienter rapidement !

                        c'est du niveau de 3eme secondaire y= ax+b

                        Cela pour toi , semble dérisoire et sans intérêt , mais moi je cherche uniquement un moyen simple de gagner un peu de "sous" et c'est tout et je pense m'approcher de cet objectif !

                        pourvoir prédire un objectif est très satisfaisant .

                        j'y connais rien à la finance , je comprends un tout petit peu l'anglais .

                        maintenant tant que vous n'utilisez pas les mêmes outils que moi , vous ne pourrez jamais rien comprendre à ma façon d'analyser la chose en question ..... ça c'est simple à comprendre

                        je trouve cet outil , sur MT4 ,MT5, TradingView

                        un gros problème est le comportement de ceux qui vous fournissent les cours quand on est en position ....... j'ai l'impression d'avoir un cours particulier !

                        et cette façon appréhender l'analyse des mouvements , je la constate également en mode "Ticks" sur tous les produits , même sur le Forex .... , j'ai du mal car ça défile à vitesse grand V .

                        je pense qu'il est possible de figer le défilement Ticks à l'endroit du debut d'un mouvement puis d'aligner rapidement un canal pour en identifier une cible , puis ensuite de façon automatique , mais ça c'est une autre histoire !

                        et je dirais encore plus que la solution est le mode Ticks , je vais essayer de réaliser ça , avec un affichage graphique simultané de tous ces canaux , avec le logiciel Processing 3 , il y a d’énormes possibilités graphiques , sans complexité !

                        Désolé mais tout ça est excitant ! c'est bizarre que je sois apparemment le seul à percevoir les choses de cette façon là , c'est étonnant . Pourtant il n'y a rien de compliquer .

                        Commentaire


                        • #87
                          Bien joué Netjoker!

                          Pour ma part je n'ai plus que 20 jours max pour vendre une grande partie de mes USD

                          Je ne sais pas si je vais gagner à attendre....j'attend une rumeur de la BCE mais ne suis plus sûr que la problématique se situe à ce niveau....

                          Commentaire


                          • #88
                            Qu'est ce qui se passe avec le pétrole?

                            Commentaire


                            • #89
                              US crude surges 10% on hopes for production cuts

                              Commentaire


                              • #90
                                ILS VONT FINIR par négocier une réduction

                                Oil prices jumped as much as 9 percent at their peak on Friday on hopes of a coordinated production cut sparked by comments from the energy minister of OPEC member United Arab Emirates.

                                Envoyé par didche Voir le message
                                Qu'est ce qui se passe avec le pétrole?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X