Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 12 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charlie mais pas trop, pour nous hyper-terroriser

    A Munich, Manuel Valls pointe le danger de « l?hyperterrorisme »

    va falloir se mettre au tennis

    A great commercial !You have to see it !!Met dank aan www.hollandsieradex.nl

    Commentaire


    • Envoyé par zilliq Voir le message
      Je ne sais pas qui est ce Ban Rey,
      C'est un cousin éloigné de la famille Rey qui a déjà quelques célébrités :

      - Geulde, cousin très proche

      - Pissala, cousin italien

      - Jesuisoutte, cousine souvent énervée

      etc... vous avez le droit de jouer aussi
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • cousin français
        deur
        sonneur
        desfesse (pas la peine de répondre "je suis lafesse", on ne te croirat pas)
        monde

        cousin anglais
        blue
        G
        sp

        Commentaire


        • Bon je vais être clair , Parisboy je te classe parmi les gens que je qualifie de " Fouteurs et Fouteuses de merde " , je ne comprends pas de quoi tu parles ... tu vis dans un autre monde que le mien alors Dégage de ma vue , tu es un pauvre malade , sans doute mis à mal par la prise de conscience de ta nullité en matière d'analyse , ou je ne sais quoi .... tu es ce qu'on appelle un parasite social . Un pauvre manipulateur mental pour essayer d'exister ........

          ça c'est l’inconvénient des réseaux sociaux , quand il n'y a pas d'empathie , il ne peut rester que de la merde , pour être vulgaire ! et il faut alors se préserver et se maintenir à l'écart , et c'est sans doute ce que certains içi recherchent !

          c'est tout .

          moi je n'ai rien contre personne, les autres méthodes , les techniques , quand je comprends pas , je m'abstiens de commentaires , mais dénigrer mes travaux et mes recherches qui s’avèrent pertinents alors là ça m'énerve .... oui... je me passionne pour ce que je fais et j'essaie de le faire ressentir ... je peux me tromper et je crois ici que c'est le cas .

          Commentaire


          • Envoyé par extradamus Voir le message
            Bon je vais être clair , Parisboy je te classe parmi les gens que je qualifie de " Fouteurs et Fouteuses de merde " , je ne comprends pas de quoi tu parles ... tu vis dans un autre monde que le mien alors Dégage de ma vue , tu es un pauvre malade , sans doute mis à mal par la prise de conscience de ta nullité en matière d'analyse , ou je ne sais quoi .... tu es ce qu'on appelle un parasite social . Un pauvre manipulateur mental pour essayer d'exister ........

            ça c'est l’inconvénient des réseaux sociaux , quand il n'y a pas d'empathie , il ne peut rester que de la merde , pour être vulgaire ! et il faut alors se préserver et se maintenir à l'écart , et c'est sans doute ce que certains içi recherchent !

            c'est tout .

            moi je n'ai rien contre personne, les autres méthodes , les techniques , quand je comprends pas , je m'abstiens de commentaires , mais dénigrer mes travaux et mes recherches qui s’avèrent pertinents alors là ça m'énerve .... oui... je me passionne pour ce que je fais et j'essaie de le faire ressentir ... je peux me tromper et je crois ici que c'est le cas .
            Tu as raison Extradamus, soyons clairs !

            Parisboy je te classe parmi les gens que je qualifie de " Fouteurs et Fouteuses de merde " , je ne comprends pas de quoi tu parles ... tu vis dans un autre monde que le mien alors Dégage de ma vue , tu es un pauvre malade , sans doute mis à mal par la prise de conscience de ta nullité en matière d'analyse , ou je ne sais quoi .... tu es ce qu'on appelle un parasite social . Un pauvre manipulateur mental pour essayer d'exister ........

            Cela me parait être quelque peu en contradiction avec l'article 4.6 de la Charte sur les "échanges courtois" entre participants !

            je vais être clair - quand on m'engueule ou que l'on écrit des trucs qui me déplaisent je ne vais pas comme certains pleurer auprès du surveillant général, faire des "appels au modérateur", invoquer le respect de l'article XY d ela Charte.

            " je n'en ai rien à foutre" de tout cela - je répond épicetou !


            je suis bien pire que tout ce que tu as dit Extradamus!

            violant allègrement à mon habitude le point 4.6 de la Charte sur les "échanges courtois" entre participants je pratique tout comme toi l'attaque ad hominem !



            personne ici ne dénigre "tes travaux et tes recherches" puisque tu n'as pas eu la gentillesse, la bonté, ..... la courtoisie de nous expliquer par le menu ta méthodologie.

            Autrement dit :

            - avec quels paramètres construis tu tes graphiques, ?
            - comment détermines tu l'intervalle de prix (Haut - bas) sur lequel tu interviens, ?
            - et sur quels critères découpes tu cet intervalle.?

            Enfin Comment détermines tu ce que tu appelles un "marqueur", et quelles conséquences en tires tu pour le trading ?

            ce sont ces questions (non limitatives) qui semblent à mon avis intéresser ceux qui regardent tes graphiques. C'est je crois ce qui a motivé les questions d'intervenants auxquelles tu n'as jamais daigné répondre concrètement.

            J'avais posé il y a peu une question un peu acidulée sur tes fameuses parallèles 12 parallèles sur un intervalle de 50 points - soit 4 points environ entre 2 parallèles

            cela me rappelait la phrase d'un de mes mentors en bourse à mes débuts " à force de tirer des traits partout, ils vont bien finir par toucher quelque chose"

            Je ne compte sur aucune réponse précise de ta part.

            En effet j'ai observé le comportement d'un certain nombre de types dans ton genre sur le net au fil des années. J'en ai tiré un certain nombre d'observations et de conclusions.

            Tu as même actuellement un double sur un autre site - lui ne tire pas de parrallèles il parle de Harmonic Patterns mais comme toi n'explique rien et ne répond à aucune question "technique" genre " comment fais-tu ...... "

            N'ayant aucun élément concret pour "critiquer tes recherches et tes travaux" vu que tu n'as rien publier à ce sujet , je me suis contenté d'expliquer le pourquoi (à mon avis) de ton comportement.

            Nul n'est obligé de partager mon avis

            Commentaire


            • C'est toujours la même histoire : "Quoi ? Il est pas frais mon poisson ???" Et c'est parti pour un tour ubuesque...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		astérix il n'est pas frais mon poisson 3.gif 
Affichages :	1 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			1674096


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bagarre secouez-moi !.gif 
Affichages :	2 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			1674095

              Commentaire


              • " à force de tirer des traits partout, ils vont bien finir par toucher quelque chose"

                J'adore cette phrase, qui est tellement juste ma foi

                C'est aussi une forme de paréidolie (nuage dans le ciel, apu des incas etc..)

                On en avait parlé une fois avec extra, mais bon c'est vite parti en cacahuètes et donc pas de discussion possible

                Mathématiquement le principe est assez simple, et il n'y a pas de magie ou quoi que ce soit,

                Le principe de construction identique et simple est de tracer une droite de regression linéaire (en trait orange), méthode dites des moindres carrés, puis un canal de fibo parallèle, épicétou

                Vous allez alors forcément et obligatoirement avoir pas mal de points qui vont passer par vos canaux (d'autant plus que le canal est long, ou que vous avez d'interlignes 16 & co)
                On peut même prendre des rapports au pif et vous allez allez avoir des points qui semble rebondir sur ces lignes

                Le problème bien sur c'est que c'est un tracé A POSTERIORI car il doit inclure l'ensemble des points du canal

                La véritable magie, sur mon graph, serait d'utiliser les points de la zone en jaune, pour "deviner" ceux de la zone en orange, mais ca, bah c'est pas possible
                On peut s'en approcher en tracant une fourchette d'Andrews, qui est globalement" la même idée, mais c'est tout

                Voilà, sur ce, passez un bon dimanche

                Zilliq

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			1674103


                Envoyé par Parisboy Voir le message
                Tu as raison Extradamus, soyons clairs !

                Parisboy je te classe parmi les gens que je qualifie de " Fouteurs et Fouteuses de merde " , je ne comprends pas de quoi tu parles ... tu vis dans un autre monde que le mien alors Dégage de ma vue , tu es un pauvre malade , sans doute mis à mal par la prise de conscience de ta nullité en matière d'analyse , ou je ne sais quoi .... tu es ce qu'on appelle un parasite social . Un pauvre manipulateur mental pour essayer d'exister ........

                Cela me parait être quelque peu en contradiction avec l'article 4.6 de la Charte sur les "échanges courtois" entre participants !

                je vais être clair - quand on m'engueule ou que l'on écrit des trucs qui me déplaisent je ne vais pas comme certains pleurer auprès du surveillant général, faire des "appels au modérateur", invoquer le respect de l'article XY d ela Charte.

                " je n'en ai rien à foutre" de tout cela - je répond épicetou !


                je suis bien pire que tout ce que tu as dit Extradamus!

                violant allègrement à mon habitude le point 4.6 de la Charte sur les "échanges courtois" entre participants je pratique tout comme toi l'attaque ad hominem !



                personne ici ne dénigre "tes travaux et tes recherches" puisque tu n'as pas eu la gentillesse, la bonté, ..... la courtoisie de nous expliquer par le menu ta méthodologie.

                Autrement dit :

                - avec quels paramètres construis tu tes graphiques, ?
                - comment détermines tu l'intervalle de prix (Haut - bas) sur lequel tu interviens, ?
                - et sur quels critères découpes tu cet intervalle.?

                Enfin Comment détermines tu ce que tu appelles un "marqueur", et quelles conséquences en tires tu pour le trading ?

                ce sont ces questions (non limitatives) qui semblent à mon avis intéresser ceux qui regardent tes graphiques. C'est je crois ce qui a motivé les questions d'intervenants auxquelles tu n'as jamais daigné répondre concrètement.

                J'avais posé il y a peu une question un peu acidulée sur tes fameuses parallèles 12 parallèles sur un intervalle de 50 points - soit 4 points environ entre 2 parallèles

                cela me rappelait la phrase d'un de mes mentors en bourse à mes débuts " à force de tirer des traits partout, ils vont bien finir par toucher quelque chose"

                Je ne compte sur aucune réponse précise de ta part.

                En effet j'ai observé le comportement d'un certain nombre de types dans ton genre sur le net au fil des années. J'en ai tiré un certain nombre d'observations et de conclusions.

                Tu as même actuellement un double sur un autre site - lui ne tire pas de parrallèles il parle de Harmonic Patterns mais comme toi n'explique rien et ne répond à aucune question "technique" genre " comment fais-tu ...... "

                N'ayant aucun élément concret pour "critiquer tes recherches et tes travaux" vu que tu n'as rien publier à ce sujet , je me suis contenté d'expliquer le pourquoi (à mon avis) de ton comportement.

                Nul n'est obligé de partager mon avis
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Amis bisounours

                  hello,

                  Il ya un moyen simple de connaître l'efficacité d'une méthode.
                  Mettre en temps réel ses prises de position avec le SL adéquat et éventuellement le TP.
                  Après coup c'est toujours facile de dire, y'avait ka c'était évident.

                  Je pense qu'EXTRADAMUS maîtrise sa méthode mais sauf erreur de ma part je ne vois aucune prise de position
                  Celles- ci nous permettraient à tous de progresser.
                  Idem pour PARIBOY dont les graphes et les rares explications me sont complètement hermétiques.

                  Après personne n'a rien a prouvé à personne.
                  Notre seul objectif commun est de prendre des points au marché et c'est dans l'échange que nous pourrons y parvenir.

                  C'est un peu le monde des bisounours que je vous décris
                  Mais on est plus dans les tontons flingueurs

                  Commentaire


                  • Sur Dax idem

                    Etc..

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,2 Ko 
ID : 			1674104
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • Bien sur idem sur le forex,

                      Certains points semblent "rebondir" sur les lignes...

                      Je rappelle que ce n'est "prédictif" qu'à partir du moment où au moins 2 points ont été placés, idéalement 3

                      Etc...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		USD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1674105
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                        hello,

                        Il ya un moyen simple de connaître l'efficacité d'une méthode.
                        Mettre en temps réel ses prises de position avec le SL adéquat et éventuellement le TP.
                        Après coup c'est toujours facile de dire, y'avait ka c'était évident.

                        Je pense qu'EXTRADAMUS maîtrise sa méthode mais sauf erreur de ma part je ne vois aucune prise de position
                        Celles- ci nous permettraient à tous de progresser.
                        Idem pour PARIBOY dont les graphes et les rares explications me sont complètement hermétiques.

                        Après personne n'a rien a prouvé à personne.
                        Notre seul objectif commun est de prendre des points au marché et c'est dans l'échange que nous pourrons y parvenir.

                        C'est un peu le monde des bisounours que je vous décris
                        Mais on est plus dans les tontons flingueurs
                        ou alors ... au terminus ...

                        Commentaire


                        • J'adore !!

                          Envoyé par raptor90 Voir le message
                          ou alors ... au terminus ...

                          Commentaire


                          • juste pour le titre

                            Après le remaniement, "Europe Ecologie-Les Verts est un parti en miettes, éparpillé façon puzzle"

                            yapluca faire un puzzle des sauces

                            Commentaire


                            • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                              hello,

                              Il ya un moyen simple de connaître l'efficacité d'une méthode.
                              Mettre en temps réel ses prises de position avec le SL adéquat et éventuellement le TP.
                              Après coup c'est toujours facile de dire, y'avait ka c'était évident.


                              Je pense qu'EXTRADAMUS maîtrise sa méthode mais sauf erreur de ma part je ne vois aucune prise de position
                              Celles- ci nous permettraient à tous de progresser.
                              Idem pour PARIBOY dont les graphes et les rares explications me sont complètement hermétiques.

                              Après personne n'a rien a prouvé à personne.
                              Notre seul objectif commun est de prendre des points au marché et c'est dans l'échange que nous pourrons y parvenir.

                              C'est un peu le monde des bisounours que je vous décris
                              Mais on est plus dans les tontons flingueurs
                              Faut pas rêver non plus....

                              Commentaire


                              • Effectivement, la seule manière de vérifier la validité d'une méthode est de la tracker, régulièrement, et pas de temps en temps, sur une durée suffisante.
                                Sinon ce n'est pas une méthode mais une idée non aboutie.
                                Et c'est d'ailleurs ce que je fait depuis 4 ans sur ce site et avant sur pro-at.
                                j'espérais faire des émules mais ça n'a pas marché, et j'en laisse tirer les conclusions.
                                Si la méthode est loin d'être suffisante, non pas telle qu'elle est mais telle que je la montre , elle permet de voir que je ne fais pas partie des 89% de perdants ( sources AMF) et qu'il y a une vie en dehors des "traceurs de traits" et des algos.
                                D'ailleurs si quelqu'un veut bien "tracker" le market profile, je n'ai pas encore compris a quoi ça servait en dehors de montrer les forces en présence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X