Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut être bien que oui ou peut être bien que non !!!
    On se balade dans une journée neutre
    1 mn
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18_12-41-19.png 
Affichages :	1 
Taille :		65,6 Ko 
ID : 			1681695
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TENDANCE SOUS JACENTE LA VEROLE.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1681698

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			1681699




        tjrs 45 en target
        IMF

        Commentaire


        • oui , ça va bien
          fin du mois , c'est bon


          Envoyé par chipeur Voir le message
          salut hervé

          tout va bien ??

          travaux finis >???

          Commentaire


          • je remets mes histoires (hypothèses) de cycle déjà montrées ce matin ,
            qu'en pense ParisBoy ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym5.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			1681702

            Commentaire


            • Envoyé par pater Voir le message
              je remets mes histoires (hypothèses) de cycle déjà montrées ce matin ,
              qu'en pense ParisBoy ?
              [ATTACH=CONFIG]112621[/ATTACH]
              En ce moment su les forum Gros engouement pour les enveloppes, les cycles sur les cours etc
              Il faut savoir raison garder comme dirait Zilliq ...!
              ça reste finalement bien classique. On peut obtenir plus de précision (calage parfait avec les cycles de vitesse
              ou des enveloppes de vitesse comme je le montrais sur un graphe posté ici.)
              Envoyé par redstick Voir le message
              Voilà pour une sortie, ça serait idem pour une entrée. Donc par exemple avec ce mode de visu
              mais j'en utilise aussi d'autres bien sûr. (là c'est en lien avec le ROF% , Un concept perso.)
              [ATTACH=CONFIG]112263[/ATTACH]
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                ton indic de vitesse c'est un indic perso je suppose ?
                oui mais on peut certainement trouver des choses de même inspiration ailleurs.
                Une minute je recherche mon debriefing de l'iday Cac du 16 mars pour montrer que tous les concepts sont cousins et qu'on peut tout ramener à des divergences.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D_briefing Iday du Me 16 mars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			1681705

                On voit que Les obliques de trend +A et -A utilisées sur les graphes pour souligner les divergences
                ont été fournies par le logiciel (par calcul)
                ET
                je remets ici la méthode de trading avec mon indic des Cycles de vitesse pour regrouper ces qques explications concrêtes.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ROF & Cycle.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			1681709

                Tout celà (enveloppes surs les cours et enveloppes de vitesse) fonctionne en temps réel au rythme de 1 maj toutes les 15s.
                Difficile de faire plus rapide à cause du tps de traitement microordinateur. je peux le faire tourner 3 fois plus vite pas plus.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,8 Ko 
ID : 			1681706



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,3 Ko 
ID : 			1681707

                  je peux pas faire mieux

                  mais on peut exploser plus haut

                  je dois sortir

                  bons trades a toutes et tous
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par redstick Voir le message
                    oui mais on peut certainement trouver des choses de même inspiration ailleurs.
                    Une minute je recherche mon debriefing de l'iday Cac du 16 mars pour montrer que tous les concepts sont cousins et qu'on peut tout ramener à des divergences.

                    [ATTACH=CONFIG]112624[/ATTACH]
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Carton rouge .jpg 
Affichages :	9 
Taille :		758 octets 
ID : 			1681708

                    scalping en quasi live stp

                    le 16 mars c etait il y a un siecle

                    toi tu commences a me rappeler qqu un!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1681710


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,5 Ko 
ID : 			1681711

                      le trade d avant ..

                      pas de bla bla redstick...on veut des résultats

                      pour info 50 etait la R on la retrouve un peu plus tard..je sors tjrs trop tot !!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Point fibos

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18_15-23-27.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1681714
                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par redstick Voir le message
                          oui mais on peut certainement trouver des choses de même inspiration ailleurs.
                          Une minute je recherche mon debriefing de l'iday Cac du 16 mars pour montrer que tous les concepts sont cousins et qu'on peut tout ramener à des divergences.

                          [ATTACH=CONFIG]112624[/ATTACH]

                          On voit que Les obliques de trend +A et -A utilisées sur les graphes pour souligner les divergences
                          ont été fournies par le logiciel (par calcul)
                          ET
                          je remets ici la méthode de trading avec mon indic des Cycles de vitesse pour regrouper ces qques explications concrêtes.

                          [ATTACH=CONFIG]112628[/ATTACH]

                          Tout celà (enveloppes surs les cours et enveloppes de vitesse) fonctionne en temps réel au rythme de 1 maj toutes les 15s.
                          Difficile de faire plus rapide à cause du tps de traitement microordinateur. je peux le faire tourner 3 fois plus vite pas plus.
                          ----
                          Avec ces approches on peut créer une demi douzaine de systêmes de trading.
                          Avec des variantes comme scan des enveloppes harmoniques automatique /modif de paramètres à la volée.
                          OU en utilisant un Latch càd (mémorisation = on fige l'enveloppe et on la prolonge par calcul = Stop glissant automatique)
                          Ce sont des approches qui permettent de fabriquer des automates de trading indépendants de toute plateforme standart.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • des approches qui permettent de fabriquer des automates de trading
                            Le renard trade à l'ancienne pas d'automate ...
                            Matos requis pour faire du live un bon tapis de souris ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ordi.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			1681717 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tapis-souris-sexuel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1681718
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              Le renard trade à l'ancienne pas d'automate ...
                              Matos requis pour faire du live un bon tapis de souris ...

                              [ATTACH=CONFIG]112636[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]112637[/ATTACH]
                              Oui et redstick doit être le personnage que j'ai insulté la dernière fois qu'il y a eu le bordel sur la file.. son adresse ip doit le trahir..mais pas que ça..le personnage parle toujours pour ne rien dire..inventé un concept qui se résume à la 1 ere. Syllabe de ce mot..ledit personnage possède sa propre file mais recrute sur d autres.. l absence de tout vrai trading est aussi sa principale caractéristique...au loin et de mon smartphone...j'invite le pirate à rester dans le sujet de cette file sinon ça va finir comme la dernière fois...il comprendra aisément car nous avons ferraillé de nombreuses fois sur pro at....
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par chipeur Voir le message
                                Oui et redstick doit être le personnage que j'ai insulté la dernière fois qu'il y a eu le bordel sur la file.. son adresse ip doit le trahir..mais pas que ça..le personnage parle toujours pour ne rien dire..inventé un concept qui se résume à la 1 ere. Syllabe de ce mot..ledit personnage possède sa propre file mais recrute sur d autres.. l absence de tout vrai trading est aussi sa principale caractéristique...au loin et de mon smartphone...j'invite le pirate à rester dans le sujet de cette file sinon ça va finir comme la dernière fois...il comprendra aisément car nous avons ferraillé de nombreuses fois sur pro at....
                                C'est excessif, Pas de trades? (si si des trades & des lives etc) injuste et pas très courtois ... peu importe je ne polémique pas.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X