Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 11 avril 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LA structure qui a été jouée :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 APR16    ENXT_PAR KPL 2016-04-11 09-09-59.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1687612
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      repris long sur 4269
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Parisboy Voir le message
        il faut bien que Spadaii dépense ses plus-values mirobolantes !
        Je veux mourir pauvre et épuisé plutôt que d'avoir des regrets..... L'argent n'est qu'un moyen pas un but....il faut qu'il circule.

        @crock je suis toujours en vacances quand mes enfants n'ont pas d'école.... 4 mois par an .....gros budget familial !!!
        Plan the trade and trade the plan.

        Commentaire


        • #34
          Stratégie du long = réjection sur la zone de confluence des POC des séance de mercredi et jeudi dernier. Stop méga serré sur ce long, car une réjection doit être forte et rapide.

          STOP 4266
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            Ne reste plus qu'une valeur en hausse sur le cac...Topmoute baissier.

            Commentaire


            • #36
              Pas de rebond franc et rapide sur cette zone clé (pour l'instant)
              Ne pouvant plus vous accompagner, j'ai préféré sortir de ma position rapidement.

              ...

              Toutefois, je constate (en rédigeant ces lignes) un début de réjection haussière.
              Je vous confie le CAC 40, excellente séance à toutes et tous ...

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par spadaii Voir le message
                Je veux mourir pauvre et épuisé plutôt que d'avoir des regrets.....
                Balavoine sort de ce corps !!!

                Commentaire


                • #38
                  Pas mécontent d'avoir pris un petit short sur VALLOUREC à 6,32 ! Là je sors.


                  VALLOUREC a décidé de procéder à une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires dont les modalités sont décrites ci-après :

                  Principales caractéristiques de l’émission d’actions (code ISIN FR0000120354)

                  Période de souscription : Du 11/04/2016 au 22/04/2016 inclus
                  Codes du droit de souscription : FR0013144326 // VALLOUREC DS
                  Date et parité d'attribution des droits de souscription (DS) : 1 DS par action détenue en compte le 08/04/2016 à la clôture du marché
                  Cotation du droit de souscription : Du 11/04/2016 au 22/04/2016 inclus à l'issue de la séance de bourse
                  Ratio de souscription à titre irréductible : 8 actions nouvelles pour 5 droits préférentiels de souscription
                  Prix de souscription : 2.21 EUR
                  Jouissance des actions nouvelles : assimilées dès leur admission aux actions existantes.
                  Souscription à titre réductible : applicable
                  Date de paiement et cotation des actions nouvelles : à partir du 03/05/2016

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Parisboy Voir le message
                    mon algo le plus compliqué - c'est la division par 8
                    oui je sais - par rapport à certains qui font dans le traitement du signal dernier cri et les filtres super-filtrants, c'est pas terrible.
                    cela a même un côté plouc, ringard, et n'ayons pas peur des mots minable, has been.
                    moi je me tiens à ma place (lecture de vieux grimoires) et je fais ce que je sais faire - c'est à dire des trucs simplistes voire carrément simplet ! (...)
                    Etrange cette exhortation à ne jamais innover, à rester à sa place, à faire du sur-place peut-être même à végéter sur les sentiers battus.
                    Désolé mais ce n'est pas du tout ma conception d'un travail bien fait.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Bonjour,
                      Ne reste plus qu'une valeur en hausse sur le cac...Topmoute baissier.
                      Beau contre-pied...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Crock Voir le message
                        Stratégie du long = réjection sur la zone de confluence des POC des séance de mercredi et jeudi dernier. Stop méga serré sur ce long, car une réjection doit être forte et rapide.

                        STOP 4266

                        En espérant que qqes membres d'UB ont pu profiter des cette réjection haussière

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] France 40 CFD   99506 TradeGuard 2016-04-11 09-58-46.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			1687623
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #42
                          les stops trop serrés c'est comme les slips , parfois ça fait mal aux ......

                          Commentaire


                          • #43
                            @jeanbon8
                            Tu as shorté l'action ancienne et tu rachètes aujourd'hui l'action, qui entretemps a détaché le DS. Comment ça se passe? Tu devrais devoir payer le DS, non?
                            Je pose la question parce je suis long VK pour une position MT, et j'avais anticipé une baisse importante ce matin de VK, suite au détachement de ce DS.
                            5 VK anciennes + 8 * 2.21 = 13 VK nouvelles. Donc sur base du cours de clôture de vendredi, cela fait 3.775 pour VK nouvelle.
                            Tu peux expliquer?

                            Commentaire


                            • #44
                              David : non la souscription se termine le 22 avril. Je n'ai pas payé de DS. J'en sais pas plus. Je suis sorti à 3,66€.

                              Commentaire


                              • #45
                                ET le gold qui nous fait un gap haussier au dessus de 1240, j'hallucine !
                                on était prévenu de la hausse imminente mais là c'est quand même plutôt fourbe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X