Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 29 avril
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zilliq Voir le message
    Pfffff trop fastoche avec des moyennes qui repeignent

Je rigole bien sûr
    Il doit faire 35 degrés dans l'aéroport de bali je dois commencer à fondre..
    Tu te rafraichiras à Dubai ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• ZILLIQ SHORT.png

Compare l'Enveloppe 256 de ce matin MMC 256 +/- 62,5

avec celle de ce soir MMC 256 +/- 125 - l'amplitude ayant doublée

DAX 55 125 29 AVRIL 2016.JPG

Commentaire

• Bonjour Parisboy,

Je ne connais absolument pas tes outils graphiques.. Simplement a TCT y a t'il un essoufflement de la baisse? J'ai pris bien a tort (avec du recul tadif) une position longue cet apres midi et je ne sais pas si je dois couper ma MV ou attendre jusuq'a ce soir.. dans tous les cas je coupe tout avant week end
        Envoyé par Parisboy Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]117112[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]117113[/ATTACH]

Commentaire

• cabpat.JPG

Bonjour CabPat

à mon sens oui il y a essoufflement de la baisse

mais les 3 Enveloppes sont toujours baissières

sur le graphique tu peux observer que les cours n'ont pas encore franchi à la hausse la limite supérieure de l'Enveloppe 32 UT (en bleu) pour réintégrer sérieusement l'Enveloppe 256 UT (marron) même baissière

1ère étape casser l'Enveloppe 32 UT bleue qui se confond (pour le moment) avec la limite inférieure de l'Enveloppe 128 UT (ocre)
          objectifs successifs suivants la MMC 128 UT (ocre) puis la limite supérieure de l'Enveloppe 128 UT (ocre) et enfin la MMC 256 UT (marron)

dans le cas d'un "rebond haussier" à toi d'estimer le réalisme de ces objectifs (tu as les paramètres des enveloppes en haut à gauche du graphique ) par rapport à ta position

Commentaire

• Bon w.e. !
            N'oubliez pas que la plupart des gens ici racontent n'importe quoi !
            Et allez-y molo sur le destroy !

capture.JPG

War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

Commentaire

• Envoyé par Parisboy Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]117112[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]117113[/ATTACH]
              te voilà pris la main dans le sac (t'es un tricheur)

il y a du véga dans tes enveloppes (comprennent qui (les traders options) pourra)

Commentaire

• Envoyé par raptor90 Voir le message

il y a du véga dans tes enveloppes (comprennent qui (les traders options) pourra)
                Bien sûr que je triche !

sinon comment je pourrais :

- vendre des abonnements à ma niouselettre
                - vendre du coaching
                - vendre des séminaires
                - vendre de la formation

en proposant des outils archaïques et des méthodes désuètes " basées sur des théories rigides anciennes ou dépassées,
                programmées au lance pierre, subodorant la volatilité par une formule invariable et fumeuse. avec des portions de graphes incorrectement positionnées en timing"

le tout copié sur des grimoires éculés !

Commentaire

• Envoyé par MadMan Voir le message
                  Bon w.e. !
                  Et allez-y molo sur le destroy ! ...
                  ouais ... quelques rappels de BA ba ne seraient pas inutiles.
                  Du genre
                  1) la représentation du présent ne peut être statique que si les cotations sont à l'arrêt.
                  2) Seule la représentation dynamique du présent est possible et ce n'est qu'un artifice puisqu'en trading le présent n'existe pas.
                  Le tps de s'y intéresser (le traiter visuellement ou par PG) il appartient déjà au passé.

Et aussi se poser les bonnes questions,
                  que peut-on analyser/comprendre en trading ?
                  Le futur? absurde ... envisager des scenari tout au plus.
                  Comprendre le présent? euh trop tard il est déjà passé.
                  On ne peut tenter de "comprendre" que le passé ...
                  Et c'est là que ça se gâte , le rigorisme dogmatique s'en mèle jusqu'à l'absurde.

Pour comprendre le passé, faut-il en faire une représentation inexacte?
                  C'est ce que prône l'AT basique depuis des lustres ...

Vous n'en êtes pas convaincus?
                  Posez vs cette simple question: un évènement qui a eu lieu à l'instant t mais connu seulement avec retard à t+ tr (incontournable conséquence de ce que j'ai écrit précédemment) doit-il être représenté au passé t+tr (faux) ou à l'instant passé t (exact) ....?

La réponse majoritaire est t+tr (pourquoi? pour que la représentation statique du passé ne paraisse pas bidonnée à un néophite, ou par routine la facilité voulant qu'un graphe récent ou ancien soient identiques pour l'analyse.)...
                  ... limpide, enfin pas pour tous.
                  ⏹️
                  signature

Commentaire

je faisais donc du "véga" à l'insu de mon plein gré, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir ???

Commentaire

• MWSnap131.jpg
                      5mn avec une pente mm 150 un ret 90 et une bande haute voir short pas cher 4458 bon week end
                      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

Commentaire

• le meme avec plan bull's faut être sérieux faut préparer les 2 plans MWSnap132.jpg les 4420 semble etre un support tres important
                        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

Commentaire

avec humour à parisboy: te voilà pris la main dans le sac (t'es un tricheur)
                          bah c'est la faute de Gann (ou d' Octave ) qui mesure la volatilité au doigt mouillé ... un archaïsme qui ne devrait échapper à personne.
                          En fait Il ne mesure pas la volatilité il la subodore par une formule invariable et fumeuse.
                          Stricto sensus, la volatilité est propre à chaque fractale mais la vieille baderne de Gann l'ignorait.
                          Une vue faite d'intradays concaténés englobe plusieurs fractales ... donc c'est perdu d'avance pour Mr Brio.
                          ⏹️
                          signature

Commentaire

• Hello mad,
                            Content de te revoir
                            11 000 € ! petite journée
                            Bon week-end
                            Zilliq

Envoyé par MadMan Voir le message
                            Bon w.e. !
                            Et allez-y molo sur le destroy !

[ATTACH=CONFIG]117129[/ATTACH]

Coding is not a crime

My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

Commentaire

• Envoyé par Parisboy Voir le message
                              Bien sûr que je triche !

sinon comment je pourrais :

- vendre des abonnements à ma niouselettre
                              - vendre du coaching
                              - vendre des séminaires
                              - vendre de la formation

en proposant des outils archaïques et des méthodes désuètes " basées sur des théories rigides anciennes ou dépassées,
                              programmées au lance pierre, subodorant la volatilité par une formule invariable et fumeuse. avec des portions de graphes incorrectement positionnées en timing"

le tout copié sur des grimoires éculés !

pour maîtriser les couloirs du temps, il ne faut jamais oublier les oeufs de cailles

Commentaire

• Bonjour à tous et merci pour ce passionnant suivi. Sur SP fut, sans chercher l,introuvable, 2006-2106 : fibo 62 : 2044.
                                On a eu 2046 en low, juste avant le rebond ( modéré) .

Commentaire

Chargement...
                                X