Envoyé par zilliq
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 29 avril
Réduire
X
-
Tu te rafraichiras à Dubai ...
" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
----
trade what you see, not what you think, motherfucker !
----
“C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche
- Selected Answer
-
ZILLIQ SHORT.png
Compare l'Enveloppe 256 de ce matin MMC 256 +/- 62,5
avec celle de ce soir MMC 256 +/- 125 - l'amplitude ayant doublée
DAX 55 125 29 AVRIL 2016.JPG
- Selected Answer
Commentaire
-
Bonjour Parisboy,
Je ne connais absolument pas tes outils graphiques.. Simplement a TCT y a t'il un essoufflement de la baisse? J'ai pris bien a tort (avec du recul tadif) une position longue cet apres midi et je ne sais pas si je dois couper ma MV ou attendre jusuq'a ce soir.. dans tous les cas je coupe tout avant week end
Envoyé par Parisboy Voir le message[ATTACH=CONFIG]117112[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]117113[/ATTACH]
- Selected Answer
Commentaire
-
cabpat.JPG
Bonjour CabPat
à mon sens oui il y a essoufflement de la baisse
mais les 3 Enveloppes sont toujours baissières
sur le graphique tu peux observer que les cours n'ont pas encore franchi à la hausse la limite supérieure de l'Enveloppe 32 UT (en bleu) pour réintégrer sérieusement l'Enveloppe 256 UT (marron) même baissière
1ère étape casser l'Enveloppe 32 UT bleue qui se confond (pour le moment) avec la limite inférieure de l'Enveloppe 128 UT (ocre)
objectifs successifs suivants la MMC 128 UT (ocre) puis la limite supérieure de l'Enveloppe 128 UT (ocre) et enfin la MMC 256 UT (marron)
dans le cas d'un "rebond haussier" à toi d'estimer le réalisme de ces objectifs (tu as les paramètres des enveloppes en haut à gauche du graphique ) par rapport à ta position
- Selected Answer
Commentaire
-
Bon w.e. !
N'oubliez pas que la plupart des gens ici racontent n'importe quoi !
Et allez-y molo sur le destroy !
capture.JPG
War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth
- Selected Answer
Commentaire
-
te voilà pris la main dans le sac (t'es un tricheur)Envoyé par Parisboy Voir le message[ATTACH=CONFIG]117112[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]117113[/ATTACH]
il y a du véga dans tes enveloppes (comprennent qui (les traders options) pourra)
- Selected Answer
Commentaire
-
Bien sûr que je triche !Envoyé par raptor90 Voir le messagete voilà pris la main dans le sac (t'es un tricheur)
il y a du véga dans tes enveloppes (comprennent qui (les traders options) pourra)

sinon comment je pourrais :
- vendre des abonnements à ma niouselettre
- vendre du coaching
- vendre des séminaires
- vendre de la formation
en proposant des outils archaïques et des méthodes désuètes " basées sur des théories rigides anciennes ou dépassées,
programmées au lance pierre, subodorant la volatilité par une formule invariable et fumeuse. avec des portions de graphes incorrectement positionnées en timing"
le tout copié sur des grimoires éculés !
- Selected Answer
Commentaire
-
ouais ... quelques rappels de BA ba ne seraient pas inutiles.Envoyé par MadMan Voir le messageBon w.e. !
N'oubliez pas que la plupart des gens ici racontent n'importe quoi !
Et allez-y molo sur le destroy ! ...
Du genre
1) la représentation du présent ne peut être statique que si les cotations sont à l'arrêt.
2) Seule la représentation dynamique du présent est possible et ce n'est qu'un artifice puisqu'en trading le présent n'existe pas.
Le tps de s'y intéresser (le traiter visuellement ou par PG) il appartient déjà au passé.
Et aussi se poser les bonnes questions,
que peut-on analyser/comprendre en trading ?
Le futur? absurde ... envisager des scenari tout au plus.
Comprendre le présent? euh trop tard il est déjà passé.
On ne peut tenter de "comprendre" que le passé ...
Et c'est là que ça se gâte , le rigorisme dogmatique s'en mèle jusqu'à l'absurde.
Pour comprendre le passé, faut-il en faire une représentation inexacte?
C'est ce que prône l'AT basique depuis des lustres ...
Vous n'en êtes pas convaincus?
Posez vs cette simple question: un évènement qui a eu lieu à l'instant t mais connu seulement avec retard à t+ tr (incontournable conséquence de ce que j'ai écrit précédemment) doit-il être représenté au passé t+tr (faux) ou à l'instant passé t (exact) ....?
La réponse majoritaire est t+tr (pourquoi? pour que la représentation statique du passé ne paraisse pas bidonnée à un néophite, ou par routine la facilité voulant qu'un graphe récent ou ancien soient identiques pour l'analyse.)...
... limpide, enfin pas pour tous.⏹️
signature
- Selected Answer
Commentaire
-
je faisais donc du "véga" à l'insu de mon plein gré, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir ???Envoyé par raptor90 Voir le messagete voilà pris la main dans le sac (t'es un tricheur)
- Selected Answer
Commentaire
-
MWSnap131.jpg
5mn avec une pente mm 150 un ret 90 et une bande haute voir short pas cher 4458 bon week endMême le plus grand des hommes, seul ne peut rien.
- Selected Answer
Commentaire
-
le meme avec plan bull's faut être sérieux faut préparer les 2 plans
MWSnap132.jpg les 4420 semble etre un support tres important
Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.
- Selected Answer
Commentaire
-
bah c'est la faute de Gann (ou d' OctaveEnvoyé par raptor90 Voir le messageavec humour à parisboy: te voilà pris la main dans le sac (t'es un tricheur)
) qui mesure la volatilité au doigt mouillé ... un archaïsme qui ne devrait échapper à personne.
En fait Il ne mesure pas la volatilité il la subodore par une formule invariable et fumeuse.
Stricto sensus, la volatilité est propre à chaque fractale mais la vieille baderne de Gann l'ignorait.
Une vue faite d'intradays concaténés englobe plusieurs fractales ... donc c'est perdu d'avance pour Mr Brio.⏹️
signature
- Selected Answer
Commentaire
-
Hello mad,
Content de te revoir
11 000 € ! petite journée
Bon week-end
Zilliq
Envoyé par MadMan Voir le messageCoding is not a crime
My Bouzin :
ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
ZDO = Indicateur de divergence
ZRO = Zones de retracement
ZBAND= StopLoss
Etc...
- Selected Answer
Commentaire
-
Envoyé par Parisboy Voir le messageBien sûr que je triche !
sinon comment je pourrais :
- vendre des abonnements à ma niouselettre
- vendre du coaching
- vendre des séminaires
- vendre de la formation
en proposant des outils archaïques et des méthodes désuètes " basées sur des théories rigides anciennes ou dépassées,
programmées au lance pierre, subodorant la volatilité par une formule invariable et fumeuse. avec des portions de graphes incorrectement positionnées en timing"
le tout copié sur des grimoires éculés !
pour maîtriser les couloirs du temps, il ne faut jamais oublier les oeufs de cailles
- Selected Answer
Commentaire

Commentaire