Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 28 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par redstick Voir le message
    Je doute que le Brexit (qui ressemble tout de même un peu à une fuite en rase campagne) soit retenu par l'histoire comme un fait aussi glorieux pour la GB que son aide pendant la 2ième guerre mondiale.
    Perso ça me donne la nausée, et je me dis qu'il y avait peut-être des initiatives plus constructives pour infléchir / corriger
    les défauts de cette organisation européenne.
    En venir à décider (de fait) de moins peser / compter face à la mondialisation est une étonnante stratégie.
    Peut être fallait-il ce type de sursaut d'un peuple pour réveiller les eurocrates de Bruxelles et surtout les gouvernements nationaux.
    Il suffit de voir qui sont les représentants de la France à Bruxelles pour comprendre pourquoi nous en sommes là aujourd'hui
    Je ne parle pas du Président français qui se réveille quand le mal est fait
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      Etant en mode 3G dans mon TGV, il va accélérer et je vais perdre la connexion
      Je vous donne rendez-vous à mi-séance
      Pas de trades live ce matin donc ...
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Crock Voir le message
        ça vaut ce que ça vaut, mais Coppé (candidat à la primaire de la droite) déclare vouloir détransposer toutes les directives et les refaire en les calquant à 100% sur l'Allemagne.

        Cela mérite débat je trouve, ...
        Tu es sérieux? tu crois que Coppé fera ce qu'il dit ?

        Moi je pense que non!!
        Plan the trade and trade the plan.

        Commentaire


        • #19
          Si on remplace Mosco(n) et Désir par Coppé et Fillon, auras t on vraiment un changement de stratégie ?

          A la marge peut être car les actuels sont ce que l'on fait de mieux dans le pire : je comprends quelque part les anglais quand on voit la qualité des français qui sont envoyés par la France pour représenter le pouvoir politique.

          Si on ne prends pas l'Europe au sérieux en n'y envoyant que des raclures de bidets de seconde zone, il ne faut pas s'étonner du résultat.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Crock Voir le message
            Peut être fallait-il ce type de sursaut d'un peuple pour réveiller les eurocrates de Bruxelles et surtout les gouvernements nationaux.
            Il suffit de voir qui sont les représentants de la France à Bruxelles pour comprendre pourquoi nous en sommes là aujourd'hui
            Je ne parle pas du Président français qui se réveille quand le mal est fait

            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mobydick Voir le message
              Si on remplace Mosco(n) et Désir par Coppé et Fillon, auras t on vraiment un changement de stratégie ?

              A la marge peut être car les actuels sont ce que l'on fait de mieux dans le pire : je comprends quelque part les anglais quand on voit la qualité des français qui sont envoyés par la France pour représenter le pouvoir politique.

              Si on ne prends pas l'Europe au sérieux en n'y envoyant que des raclures de bidets de seconde zone, il ne faut pas s'étonner du résultat.
              c'est pas très gentil pour les bidets.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par spadaii Voir le message
                Tu es sérieux? tu crois que Coppé fera ce qu'il dit ?

                Moi je pense que non!!
                salut C ki Coppé ?

                Commentaire


                • #23
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28-06-niveau  jour 1 .png 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			1699252Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28-06-01.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			1699253
                  "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par paul692012 Voir le message
                    c'est pas très gentil pour les bidets.
                    Je sais , je m'en excuse...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon on attends sagement les 4008 (cash) pour voir si C du lard ou du cochon ,,, en tout cas C mon cas...... bonne journée et vive l' Islande..............

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 28 JUIN 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			1699255

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Je joue petit, j'expérimente ...

                          Le passage des 4116 et surtout des 4199, c'est loin d’être gagné... On avisera (solder, renforcer, ...)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac28062016l.png 
Affichages :	1 
Taille :		174,9 Ko 
ID : 			1699257

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Crock Voir le message
                            commentaire à méditer de la part de jean jean :
                            Comme je te l'ai dit récemment j'adore Jean-Jean dit Supertrader qui avait écrit qu'il faisait un concours sur je ne sais plus quel site et qui demandait qu'on le "like" !

                            Bien sûr que les Britiches n'ont rien préparé !

                            faut-il rappeler à Jean-Jean que ceux qui voulaient sortir de l'UE ne sont pas au pouvoir en Angleterre ?

                            est-ce que chez nous dans la douce France on prépare quoique ce soit ? le départ des Anglais par exemple ?

                            et chez les Teutons, les mecs super-organisés, super-travailleurs, supertout la belle Angela elle a préparé l'arrivée de son million de migrants ? ne serait-ce que des tentes et des tinettes et quelques mecs en plus pour les papiers.

                            Welcome refugees cela a été un bordel sans nom

                            Commentaire


                            • #29
                              Amha Attente de la cassure des 4086

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28-06-niveau  jour 2 .png 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			1699259
                              "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                              Commentaire


                              • #30
                                Pendant ce temps, il y en a qui aborde les vrais problèmes


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-06-28 à 09.17.29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			1699261
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X