Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chart 180 mn .

    On peut imaginer que l'indice prendra appui sur les 6455, pour chercher les 6610 ou qu'il s'appuiera sur la base de son canal pour rebondir ou qu'il fera mille autres choses que vous n'aurez pas prévu.

    N'échaffauder pas de plan de trades car il y a une multitude de combinaisons, et ou bien vous serez prisonnier de l'une qui aura pris le pas sur les autres et serez aveuglé ou vous en imaginerez une foultitude si bien qu'au moment de trader vous tenterez de vous souvenir ou elle était classée et le ravin vous attend.

    Il faut prendre le marché comme il vient,sans tenter de le déflorer avant sous peine d'être deçu et nettoyé.

    Je ne fais jamais de plan de trade et ne m'en porte pas plus mal.




    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour et merci Louis

      Commentaire


      • achat dax placé à 6443.5, stop 6435.

        Commentaire


        • A priori une vente vers l'open à 6480 et un achat vers 6443/45, semblent être les bornes immédiates, à suivre.

          Commentaire


          • Citation de : louis (au 01-08-2008 11:00:36)

            A priori une vente vers l'open à 6480 et un achat vers 6443/45, semblent être les bornes immédiates, à suivre.




            Bonjour Louis ,

            On est effectivement dans un scénario de baisse pour le moment

            Je suis rentré short à 6460 avec stop à 6480 pour un objectif à 6410

            Commentaire


            • vendu 80.5, stop 86.

              Commentaire


              • bonjour a tous
                Apparemment les 6482 poses problèmes
                6440 risque d’être retouché

                Commentaire


                • Là provisoirement ils ont été "avalés", stopppé, j'attends de voir.

                  Commentaire


                  • Citation de : louis (au 01-08-2008 11:46:43)

                    Là provisoirement ils ont été "avalés", stopppé, j'attends de voir.


                    le do pres des 11400 risque d'etre epuise bientot

                    Commentaire


                    • vendu dax 22.5, stop 29.

                      Commentaire


                      • Citation de : louis (au 01-08-2008 15:06:48)

                        vendu dax 22.5, stop 29.


                        salut louis

                        Belle becasse content de te lire
                        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                        Commentaire


                        • Salut à toi, j'espère que je ne m'appelerai pas bécassine sur ce coup là.

                          Commentaire


                          • Pour Ben et les autres :

                            Voici un graphique du Dax indice : on a ouvert en gap down à 6461, puis on est tombé à 6409.

                            A partir de là, il faut bien observer un chose : en général si l'on a pas classé le gap comme étant un gap de rupture, le Dax va quasi systématiquement rechercher sa clôture précédente ( ici à 6579 ).

                            Alors un premier short peut marcher, voir un second, mais après ou l'on passe long ou on s'abstient.

                            Commme le pivôt et le close se confondent, on peut penser que le Dax va s'arrêter à proximité, et le stop est proche.

                            Si l'indice depasse ce prix, il ira très certainement chercher son high d'hier qui lui se confond avec R1.

                            Pour le moment je reste short avec un prmier target à 6500.

                            Commentaire


                            • sotie moitié position à 6500, stop à 22.5 sur le reste.

                              Objectif 2 : 6450/55.

                              Commentaire


                              • stop sur 6513.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X