Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir jmj,

      Je traderai en virtuel mais exactement de la même façon qu'en réel, j'ai un peu de temps et si je suis dérangé je le signalerais car ce n'est pas bon pour le trading et donc je ne prendrais pas de position.

      Je le répète je trade des prix pas des mouvements, donc à l'occasion je mettrai des OCO si je suis en pause dejeuner ou si je dois m'absenter.

      Avec 5 contrats le point etant à 25€ cela fait un engagement de 552.000€ tu rapportes cela au capital que tu as pour avoir une idée du levier.

      La concentration etant essentielle compte tenu de la nervosité du dax j'ai l'honnêteté de te dire que je ne me livrerai pas à ce genre d'exercice sauf à prendre des positions en swing.

      Commentaire


      • #18
        D'accord louis,

        Pas grave pour le direct, je ne lis les files ID généralement que le soir.

        Commentaire


        • #19
          louis

          une petite vision du soir...

          on a testé MQ 4435...



          UTD est haussière, ainsi que les UT horaires, pour autant on a une divergence baissière STO UT2H, objectif M2H et une autre STO UT4H qui reste à confirmer...



          quant aux UT mn elles ont neutres, voir baissières...



          alors comme tu le dis, ça peut baisser (résistance MQ -----> div UT2H -----> div UT4H à confirmer).

          en allant sur M7D qui est souvent un support de choix dans ce type de config (T1-T2)...



          ça va les abréviations

          bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            Si vous le permettez, ce sera aussi l'occasion de tester en direct (ou à postériori si je ne suis pas là comme demain) le Snake.

            Snake est un système de trading automatique dont je n'arrive pas à trouver la faille, aussi bien sur Dax que sur FCE ou Eurostoxx.
            Snake n'a jamais subi aucune modification ni optimisation depuis son écriture.
            Snake n'a été backtesté qu'après son écriture sur FCE depuis 1999, sur dax fut, eutrostoxx fut et nas. Il n'a subi que 4 mois négatifs.
            Les performances de Snake ont fortement baissé en même temps que la volatilité des marchés.


            Ne vous inquiétez pas, Snake trade seulement sur le quart et la demi heure : les messages ne devraient donc pas être trop envahissants.

            Bons trades.

            PS : à titre indicatif,

            En 15mn Snake est vendeur depuis 4419 vendredi.
            Il vient de subir 2 pertes consécutives de 16 points et 8.50 points
            Il gagne 659 points depuis le 1er janvier (frais et slipage déduits)

            En 30mn, Snake est vendeur à 4419.50.
            Il vient d'enchainer un trade neutre et un gain de 29 points.
            Il gagne 780 points depuis le 1er janvier (frais et slp déduits)

            Commentaire


            • #21
              Rectif : je posterai cela sur une autre file pour ne pas polluer.

              Commentaire


              • #22
                Pad de problème eric le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fallait mieux être en position en overnight.

                L/4399 stop 4396.5

                Commentaire


                • #23
                  On tente de sortir 3 lots à 4407.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca bouchonne à 4406 ( s1 4407).

                    Pas de risque on sort à 4403.5 stop à 96 sur les 2 autres.

                    Commentaire


                    • #25
                      On remarque que l'indice (cash) a buté sur son open et que le future s'est arrêté sur 4406 pile sur la résistance jaune du graphique d'hier soir.

                      On est donc sorti à 3.5 pour 3, il en reste 2.

                      Pour que l'indice soit haussier il faut passer l'open.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faudra observer la reaction sur le low de vendredi à 4410.5 si on depasse l'open.

                        A ce niveau il faut donc avoir en t^te la cloture de jeudi à 4410 et le low de vendredi à 4410.5.

                        Commentaire


                        • #27
                          Stop relevé à 4399.5 ( 0.5 pt sous le creux en pince 13mn).

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve ça vraiment bien qu'on parle un peu plus du DAX !
                            J'encourage tout le monde à le regarder...
                            Merci à ceux qui exposent leurs idées sur cet indice Je vous lis avec attention !
                            Pour ma part je le vois monter pour cette semaine.

                            Commentaire


                            • #29
                              on tente de sortir 1 lot sur 4410, le stop est relevé à 4402 pour l'ensemble.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les gros echanges ont eu lieu sur 4402 :

                                Voilà on est sorti à 4410, reste un lot stop à 4402.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X