Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon eric, nous étions dans le bon sens

    Commentaire


    • Je tente les 56.5 sur le second objectif stop 41.

      Commentaire


      • Encore allégé.
        Ben oui Louis, comme quoi...
        Ouverture en ligne de mire ?

        Commentaire


        • Eric, tu ne veux pas ouvrir une file sur la force relative entre le CAC et le DAX ?

          Commentaire


          • Sorti à 48 flat, 1787.5€ sur ce trade, c'est suffisant près de 2000€ au total, je me detends.

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              C'est pas difficile Art : regarde les bas entre 15h et 16h et dis lequel te semble le plus haussier.¨
              Puis regarde le dernier haut et le retracement de la hausse, et dis lequel te semble le plus faible.

              Commentaire


              • PROBLEME GENERAL SUR CME

                Commentaire


                • Bravo Louis !

                  Commentaire


                  • Tiens kai, j'attendais l'indice sur le bas du canal, il est allé chercher son open d'hier..

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      Toujours pour illustrer la force relative :
                      ici on voit le fce qui reprend l'avantage.

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de louis

                        Sorti à 48 flat, 1787.5€ sur ce trade, c'est suffisant près de 2000€ au total, je me detends.





                        J'ai pas tout suivi , mais tu es passé en réel sur ce coup là ?

                        Commentaire


                        • Et la suite : le fce passe souvent fort juste avant un mouvement (ou faible si baisse).

                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire


                          • citation de Louis :
                            Tiens kai, j'attendais l'indice sur le bas du canal, il est allé chercher son open d'hier..

                            ok mais n'est ce pas une coincidence ?? !!
                            si le cours avait touché 27, vous auriez dit: "normal ils sont venus chercher le pivot" !!
                            Comme il y a tres souvent des S/R avec tout ces open, close, pivots et cie, a chaque fois que le cours s'arrete sur l'un d'eux, on se dit apres que c'est evident ! mais pourquoi dans ce cas là c'est l'open d'hier qui a été touché et pas le pivot si ce n'est le hasard??
                            Donc que faut-il vraiment en penser, personnellement je n'en sais rien...
                            Kai

                            Commentaire


                            • Je veux bien dispenser quelques appréciations, mais bon il faut bien que je puisse piquer un petit peu quand même YL.

                              L'ideal est de pouvoir rentrer tranquillement, en postant cela m'oblige à contrôler les trades, mais il est évident que je ne vais pas tous les jours poster car à certain moment cela tangue et j'ai besion de la concentration la plus extrème.

                              Ceci dit piquer 500€ à 1000€ en moyenne c'est faisable.

                              Commentaire


                              • D'accord Kai avec toi, ils auraient même pu ne rien toucher d'identifiable.

                                La seule chose qu'il faille penser c'est ou techniquement sont-ils susceptibles d'aller.

                                Là à 4251 je ne sais pas ce que c'est, je m'attendais à 56 sous l'open du jour, tanpis l'essentiel est d'être mobile.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X