Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situation trouble on est au milieu du triangle, je sors flat à 73.5.

    Commentaire


    • Une chose : il ne faut pas hésiter à se remettre en question souvent si l'appréciation que l'on a de la situation change, tanpis si l'on a raison au bout du compte mais il est inconcevable que le marché nous plante 15 points dans la vue quitte à reprendre.

      Enfin pour ceux qui tiennent 15 points de stop sur le dax ceci ne s'applique pas longtemps du reste

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • short 75, stop 76.5.

        Commentaire


        • On prend si l'on peut la moitié à 70.5.

          ( stop à 1.5, rapport interessant).

          Commentaire


          • Voilà on a attrapé les 70.5, stop maintenu à 76.5.

            Commentaire


            • Evidemment on pourrait se dire mais c'est une girouette un coup en bas un coup en haut, mais non je ne m'enferme pas dans un scenario je tente de suivre modestement ce fichu marché, s'il part tant mieux, sinon je conserve ma chemise neanmoins.

              Commentaire


              • Pour les adeptes des bougies japonaises on a un triple sommet en pince à 76 en 15 mn ce point est important.

                La limite hausse baisse se situe entre l'open et 76 soit un range de 8.5 points.

                Commentaire


                • volax est sous son open à 13.83, il faut qu'il repasse au dessu pour que le marché baisse.

                  En 15 mn on a un harami doji longues jambes, donc incertitude, mais figure plutôt haussière donc on privilégie la baisse on va bien voir.

                  R1 est à 13.76 sur le volax on cote 13.77.

                  Commentaire


                  • stop descendu à 73.5 ( au dessus du pivôt), on a touché l'open à 67.5, on va être grand seigneur on vise 4251, mais si l'open ne céde pas je ne m'entêterais pas.

                    Commentaire


                    • On est sous l'open, à ce stade si l'on a un "ressort" il faut dégager.

                      Commentaire


                      • stop à 71, les stops ne jamais les oublier, banir les stops à vue et tous leurs cousins, il faut rentrer le stop sur le marché.

                        Commentaire


                        • sorti à 70, ressort, flat.

                          Commentaire


                          • Je reviens sur un aspect pratique : sur votre plateforme il faut programmer une touche pour faire "pull all", afin de virer rapidement le stop et passer market pour ne pas être exécuté 2 fois si le stop est proche.

                            De toutes les façons si vous regardez le carnet, en principe vous arrivez à voir s'il y a une chance de sortir sans attendre d'être stoppé.

                            Allez, on va s'arrêter là, je ne faisais que du tourisme cet après midi.

                            Commentaire


                            • short 4308.5 stop 4310.5.

                              Commentaire


                              • stop 4310, sortie obj 1 4298.5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X