Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si tu le dis je te crois
    à
    poutos

    Commentaire


    • oui c'est vrai ; donc là t'avais pété un cable ?

      qu'ai-je dit?
      je zieute la file ,qu'elle est pas une secte t'as raison ,et je vois youaaaaaouh ; donc je demande ,rien de plus, je cherche à comprendre à quoi ça se rattache ; le susceptible c'est toi , pas moi ; tu me fais un roman là dessus ,me donnant des conseils ; ça pose question si les rôles tu ne les renverses pas ? lequel des deux a été virulent ??? remonte tous mes posts , tu tomberas sur le tiens
      la bise car j't'aime bien , t'es sympa mais ce soir t'as un peu bu ,foot oblige + atmosphere marine un peu fraiche donnant envie de se réchauffer
      ps , moi aussi j'ai un vrai métier , beaucoup plus important que le tien
      secret défense

      Commentaire


      • Arnaud, relis Heinlein :

        “Ignorance is curable, stupid is forever.”

        “Never underestimate the power of human stupidity.”

        “Sense is never common.”

        “Progress is made by lazy men looking for easier ways to do things.”

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • edit : je t'ai même des "balcklisté".. surement une connerie
          je rigole... fais pareil




          ??????????????????

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Arnaud, relis Heinlein :

            “Ignorance is curable, stupid is forever.”

            “Never underestimate the power of human stupidity.”

            “Sense is never common.”

            “Progress is made by lazy men looking for easier ways to do things.”
            alors soigne ton ignorance , oh adulescent attardé ; je t'ai relancé ce jour ,mais tu restes sur tes ignorés; ta rancune , tenace , te trahit; tu es le seul antipathique de cette file ; tu te poses en humain -copain ,mais tu méconnais la première règle .
            tes formules en anglais , dont tu te gargarises,en guise de pensée ,mettent en exergue ton inculture(human stupidity), et tu n'es que trader (et motard égocentré incompris ayant un "côté rebelle" avoué ...)

            Commentaire


            • je suis loin de tout ça ; black liste ?

              mais je crois avoir compris , la bise vous êtes sympas ici (sauf un qui est un ado énervant , mais je sais le lui dire, à ce point c'est pathologique) , et supra compétents en scalp ,
              in-fine on clos , bon we
              désolé pour les brouages

              Commentaire


              • Arnaud, la haine de ce sieur pour ma pomme est sans limites : je ne le lis qu'épisodiquement à travers les citations de ceux qui comme toi le cite, vu qu'il est la star de ma liste d'ignorés.

                Apparement, ça lui file des boutons alors que je le vis très bien ... :+)))

                Je suis le seul antipathique de la file : venant de lui, je ne sais pas si je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment ?

                Allez mon gars, fais une bonne action : ignore moi, tu vivras mieux.

                Bon w/e à tous les autres sympathiques de la file ... et bon festival de zique !

                Et pour achever le fâcheux, un morceau de zique qui va surement l'énerver :

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Ca souffle sur la baie d'Ajaccio on dirait ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • J'étais pas loin ! pas dans le bon golf mais vu d'ici c'est presque pareil ...

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Arnaud, la haine de ce sieur pour ma pomme est sans limites : je ne le lis qu'épisodiquement à travers les citations de ceux qui comme toi le cite, vu qu'il est la star de ma liste d'ignorés.

                      Apparement, ça lui file des boutons alors que je le vis très bien ... :+)))

                      Je suis le seul antipathique de la file : venant de lui, je ne sais pas si je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment ?

                      Allez mon gars, fais une bonne action : ignore moi, tu vivras mieux.

                      Bon w/e à tous les autres sympathiques de la file ... et bon festival de zique !

                      Et pour achever le fâcheux, un morceau de zique qui va surement l'énerver :





                      Moby,

                      On peut s'interroger sur ceux qui ont des listes d'ignorés (27 c'est ça ? ! record du site sans aucun doute , et de loin je pense ) non mais vous imaginez ça ? ça laisse rêveur , 27 ! ça laisse imaginer une drôle d'histoire sur le site , ça en dit long sur le personnage 27 ignorés ! Moi je n'en ai pas d'ignorés ; je lis tout le monde ; avoir une liste d'ignorés et s'en flatter c'est quand même assez présomptueux (et puis c'est couillon ) ; on prend des airs copain-cool -raoul virées motos etc et on se ferme à la moitié des gens ; ça cache qqchose en général , je le dis comme je le pense ;

                      il se trouve qu'à propos de Dune j'ai tenté de nouer ce jour un contact ,un échange , prenant prétexte la conversation sur la SF , tentative demeurée sans retour évidemment ; en voulant montrer que je n'ai aucune haine ni aigreur , qu'il n-y a que les sots qui ne changent pas d'avis etc ; le problème est qu'en face persiste une fermeture définitive qui montre bien un mépris incroyable , une opinion rangée pour tous ceux qui déplaisent ;

                      à "Moby" qui me propose de l'ignorer ,qui ferme les frontières, et qui se dit "incompris" sur la route par certains (pas facile la vie de motard ) moi je propose le dialogue ; allez mon gars ,fais une bonne action en attendant , va t'allonger sur le divan et demande -toi pourquoi tu as 27 ignorés ! ça doit pouvoir se trouver en trifouillant ; en effet , il n'y aurait que moi je comprendrais ,encore que , mais vue la liste, ça commence à faire tout de même...on tombe des nues ; je t'assure qu'on peut causer si tu veux , mais les insultes je ne prends pas ; on a l'âge où on peut se parler en principe ;

                      pour finir tu imagines moby que j'allais ouvrir ce lien ("pour achever le fâcheux"comme tu dis ) ? Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de médiocrité ; ça c'est pour la liberté de l'esprit critique ,donc éclairé ( encore que , en faut-il un pour ça ? ) ; mais que ça te plaise ne m'étonne pas ; entre nous, oublie la "zique" comme tu dis ( moi c'est la muse , première syllabe , Euterpe donc ) , on n'est pas du même monde ; pour toi il n'y a que des musiques diverses et variées .
                      Quel livre de SF rangerais -tu dans la littérature ? (non SF);
                      quel est le meilleur signal (indic de retournement) pour jouer un scalp ?
                      envisages -tu un jour la moto électrique ?
                      bmw (honneur à toi je suis germanophile , mais pour d'autres raisons , encore que je reconnais leur génie indus.)travaille certainement sur un modèle de ce type ?
                      s'il n'y a plus le bruit du moteur,que restera-t-il aux motards ? positivons : le sentiment de liberté ne devrait-il pas être décuplé au contraire , à glisser en silence ?
                      sujet intéressant tu vois

                      au plaisir de te lire ,mes portes sont ouvertes

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        la blague du dimanche soir...




                        bon, sinon fini les prises de tete, mais j' aimerai bien que l'euro reparte à la baisse cette semaine, vais surveiller cela de loin
                        franchement c'est plutot le contraire pour l'instant !
                        daily


                        http://www.phenix-recyclage.com/fr-t...de_rachat.html
                        IMF

                        Commentaire


                        • bjr a toutes et tous

                          bons trades de juillet !!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Hello

                            https://www.bbc.com/news/uk-politics-44761056 : la news de la matinée

                            A voir si l'instabilité politique "classique " aura une influence différente des tweets trumpiens car il me semble clair que l'on va vers une nouvelle période de rodéo à Londres ...

                            Curieux de voir l'impact sur l'industrie du money management pour ce qui nous concerne directement : amha cela va accélérer les départs vers des cieux plus stables
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-07-09 à 07.01.54.JPG 
Affichages :	73 
Taille :		108,9 Ko 
ID : 			1825918

                              Pas bon signe mais les algos s'en soucient ils ?
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Les niveaux du jour en UT 1H

                                * Notez le début de squeeze sur les Bol 20 du KST



                                et en MP, avec les deux ZSP qui sont là pour encadrer les cours

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X