Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ce canal haussier en UT15mn
    *
    Edit : screenshot avec l'outil Capture de W10 .... peut mieux faire.

    Vous conseillez quoi ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		UT4H 270818 1.JPG* Affichages :	1* Taille :		149,1 Ko* ID : 			1832811
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      On ce canal haussier en UT15mn
      *
      Edit : screenshot avec l'outil Capture de W10 .... peut mieux faire.

      Vous conseillez quoi ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		UT4H 270818 1.JPG* Affichages :	1* Taille :		149,1 Ko* ID : 			1832811
      je t envoie ce qu il faut par mail

      wait
      IMF

      Commentaire


      • mail parti
        IMF

        Commentaire


        • suis long euro mais impossible de casser les 20 ..
          IMF

          Commentaire


          • Ceci est un test Snagit, pour remercier un généreux donateur inconnu ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TestSnag.png 
Affichages :	43 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			1832824
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	23 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1832826
              IMF

              Commentaire


              • pat

                installe spotify sur ton pc ..je m occupe du reste
                IMF

                Commentaire


                • netjoker

                  Je recommande cette merveille ... pas un bruit depuis ce matin, et elle encaisse tout sans broncher, à peine tiède ! Un rapport qualité / prix que je trouve génial mais c'est normal je viens du monde Mac ou pour avoir la même config ( enfin presque ) cela me reviendrait plus de deux fois plus cher !

                  Ma config : Intel NUC 8i7HNK + 2x16G DDR4 2400 mhz Crucial + 2 x 512G Samsung EVO PRO SSD

                  Pour le moment le seul bémol est une lenteur sur Excel 2016 : apparemment je ne suis pas le seul mais pas encore eu le temps d'aller au fond du blème mais déjà solutionné pas mal de lucioles dues au ruban qui n'existait pas en 2003.
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message
                    suis long euro mais impossible de casser les 20 ..


                    ouf
                    IMF

                    Commentaire



                    • mobydick , hello ,
                      bonjour à tous ,
                      un ami informaticien m'a récemment installé ça , Lightshot ,











                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      On ce canal haussier en UT15mn
                      *
                      Edit : screenshot avec l'outil Capture de W10 .... peut mieux faire.

                      Vous conseillez quoi ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		UT4H 270818 1.JPG* Affichages :	1* Taille :		149,1 Ko* ID : 			1832811

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Hello

                        Les roastbeefs fermés ce jour pour cause de Queens Birthday donc volume pas encore là

                        Open haussier , je joue les niveaux : Long R1 450 / soldé sur R2 / 495 - suis short R2 pour le pull back sur IBH / 467 avant nouvelle jambe haussière

                        Mon sentiment pour les prochaines heures : hausse max sur la M256H* en UT4H qui est aussi le top de la ZSP du coin vers 540

                        Je regarde quand même les KST car le scénario ci dessus c'est uniquement les niveaux donc .... méfiance !

                        * : en projection selon ma formule ( cf post précédents )
                        Ca c'est fait ...

                        Je ne solde pas mon long mais S/G mis sur 540 / top ZSP pour le moment - je regarde pour un short vers R2W / 564 mais le SP en mode "Destination : Lune" me calme ...

                        Bref à suivre


                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire




                        • shorté la haut

                          sur 61 ..mais il resiste !!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message

                            Ca c'est fait ...

                            Je ne solde pas mon long mais S/G mis sur 540 / top ZSP pour le moment - je regarde pour un short vers R2W / 564 mais le SP en mode "Destination : Lune" me calme ...

                            Bref à suivre

                            impossible de shorter le dax..mode fusée inter galactique en +
                            IMF

                            Commentaire




                            • possible là le short....
                              IMF

                              Commentaire




                              • en mode faiblesse et c est sans doute pas fini...
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X