Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message
    stop touché

    - 6

    re long 20 ....on chatouille le secteur pour aller chercher les stops ...fzaut pas avoir peur ...allez les algos !!!!!!!!!!!

    target 60

    sont gentils les bridés !!!!!!!!!!!!!!!! go go go ................

    stoppé 37

    + 17

    + haut 47....


    IMF

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire


      • Ce mec est un malade mental car apparemment pas un fake !

        ceci explique peut être le petit plongeon

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DTS.jpeg 
Affichages :	50 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			1846169
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DTS2.jpg 
Affichages :	39 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1846170
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par bambi Voir le message

          ça enlève peut être de la pression en assurant un fixe ?
          Bizarre quand même que les gens de BAQ n'en profitent pas eux-même : ce sens de l'altruisme est rare de nos jours ...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BAQ.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1846174
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire




          • IMF

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              comment se faire chier pour entrer au mieux... pour mieux regarder les points passer après

              aller... bonne route ce we de la Toussaint pour tout le monde




              trop bien

              top !!!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • En étant plus sérieux, une fois de plus seule l'AT permet de tenir dans ces marchés de malades ( au sens propre du terme : voir DT )

                comme tout peut changer d'un tweet à l'autre et que le fondamental est une notion oubliée; c'est quand même largement plus simple de jouer les niveaux et le % de probabilité de gains !

                La j'étais long PP / 480 : pris un risque de 10 points, sorti sur M3 / 522 pour + 42

                Autres trades : short IBL / 572 sorti M3 / 522 pour + 50 ...

                OK on se prends aussi des contres ( un short M3 522 soldé à - 10 ... entre autres ) mais bon l'un dans l'autre c'est quand même plus simple et rémunérateur de jouer les niveaux sans chercher à comprendre. A la limite, essayer de s'aider avec un indicateur est contre productif ...

                Ca me désole une fois de plus, mais je le constate.

                Sur ce, direction l'Est parisien pour un dîner entre potes : ciao a tutti

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  mais non, il sait très bien ce qu'il fait... il se sert très bien des médias, il en joue, c'est trop facile pour lui
                  c'est les médias qui sont à la ramasse depuis toujours... et les américains l'on bien compris
                  c'est une tête ce mec, il n’est pas devenu milliardaire comme ça et il a pleins d'info que l’on a pas et il sen sert

                  en tout cas il est concret... et ça, ça fait du bien à tous les américains
                  bien sûr que c'est une tête qui joue un peu selon les cas le gros balourd, le vieux con obtu, le milliardaire déjanté

                  il a une excellente technique

                  Rappel que les connards de la télé aux US et ici n'ont pas vraiment intégrer ou seulement à la marge : Donald a eu son émission hebdo de téléréalité pendant des années The Apprentice suivie par 20 ou 25 millions d'américains

                  donc question télé réalité et comment parler et plaire à l'américain moyen Donald en connait un rayon par la pratique

                  évidemment l'intello libéral et démocrate - comprendre libertaire gauchiste - est largué car Donald ne fait pas des raisonnements compliqués (il l'a d'ailleurs dit lors d'un interview - je n'ai pas le temps)

                  qui plus est il a une technique bien rôdée (et à mon avis sérieusement pensée )

                  - Donald jette un truc clivant toujours sous une forme imagée et excessive qui fait hurler la presse et les démocrates ex : abandon du droit du sol

                  a) cela concentre l'attention sur lui (Trump a ENCORE dérapé) et le sujet en question
                  b) Donald mobilise sa base et le coeur de son électorat qui est électrisé (le Président pense comme nous et il le dit)
                  c) Donald observe les réactions de la pierre verbale qu'il a lancé dans la mare aux canards et rectifie ou fait rectifier le tir (éléments de langage) si nécessaire

                  la preuve que tout cela est politiquement pensé c'est qu'aucun de ses collaborateurs ne l'a contredit publiquement et que dès qu'il fait une déclaration ils sont sur la ligne explicative avec les mêmes éléments de langage

                  Trump adore digresser dans ses meetings (en fait tester des réactions ) sous une forme (faussement ?) spontanée dont il a forcément discuté auparavant avec ses communicants vu que tout le monde est capable de faire ensuite l'exégèse de la parole présidentielle

                  même les élus républicains - harcelés par les démocrates et les médias libéraux s'y mettent et commencent à envoyer chier les médias

                  on copie ce qui marche

                  D'ailleurs Trump a transformé les élections de mi-mandat en référendum - il fait 2 meetings par jour - c'est son côté joueur de poker, agressif , déterminé, bulldozer

                  Il y a un candidat Donald et 1000 républicains qui courrent derrière lui candidats à divers postes - députés sénateurs, gouverneurs, shériffs, juges etc

                  or avec la "caravane" de migrants non spontanée financée par Soros entre autres - Donald a fait monter les enchères - immigration illégale et protection des frontières on est en plein dans le régalien donc le présidentiel

                  (à suivre)

                  Commentaire


                  • What do you want?
                    I WANT ROCK AND ROLL
                     

                    Commentaire


                    • Mais du METAL
                       

                      Commentaire


                      • Rock Rock
                         

                        Commentaire


                        • Vous êtes chaud sur le rock ... un peu de jazz ?

                          Un de mes morceaux piano à 4 mains préférés ...

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            •  

                              Commentaire


                              • Edit : ce post est en réponse à un post de phg qui a été effacé pendant que je rédigeais ma prose ... voir la file Illusion of control

                                Hello

                                Je ne pose pas mes fibos comme cela donc je n'ai pas d'avis tranché sur ta méthode.

                                J'ai donc regardé le DJ en UT longues pour voir ce que cela me dit ( je ne suis pas le DJ en temps normal plutôt le SP )

                                - en UTQ / Trimestrielle

                                ° le seul fibo "logique" me semble être celui là : là on a encore de la marge car les 362 sont sur 31 777, à la louche donc les 32000
                                ° j'aurai plutôt tendance sur cette UT à regarder les reports de range de notre ami Gilles, qui suivent d'assez près les niveaux fibos
                                ° pour le moment, c'est toujours haussier sur cette UT aussi bien au niveau des MM 7 et 23 haussières toutes les deux, et les prix ont bien ( pour le moment : à voir au 31/12/18 vu l'UT ) été contenu par la M7
                                ° les prix sont dans la partie haute des Mogaleffs, avec 27 647 pour la Mog Haute / 23 676 pour la Mog Med et 19 705 pour la Mog Basse : ces niveaux seront clés pour la suite des événements amha
                                ° le KST est toujours haussier mais dans des hauteurs jamais atteintes ... il se retournera donc un jour mais rien pour le moment ne me permet de dire quand

                                Moralité : dans la mesure ou les raisonnements qui fonctionnent sur des UT beaucoup plus courtes s'appliquent ici aussi, je dirai que l'on est sur la résistance des 262, sans excès, et que l'on peut tout à fait aller chercher les 362 sur 31 777. Vu la rapidité à atteindre ces niveaux ( en nombre de chandeliers ) je doute que l'on fasse au dessus. Le fantasme des 45 000 du fibo 562 devrait amha rester un fantasme, du moins au niveau de cette impulsion. Je ne vois pas de signe d'excès.

                                Cette impulsion ( 6470 en mars 2009 / 26 952 en octobre 2018 ) donne des niveaux de retracements de : Ret38 / 19 066 - Ret50 / 16 711 - Ret 62 / 14 356

                                Ca laisse donc de la marge pour une correction sur la ret38, voisine de la Mog basse, sans pour cela remettre nécessairement en cause la tendance haussière



                                - en UT Mensuelle

                                ° perso c'est ce fibo qui me parle
                                ° on a déjà fait les 423, et on vient de rebondir sur les 362
                                ° on est en mode double top juste sur la Mog Haute et on fait du yo-yo sur la Mog Médiane
                                ° la Mog Basse a servi de support dans la précédente correction
                                ° le KST est en divergence baissière mais largement au dessus de sa ligne de 0 donc toujours haussier
                                ° la M7 dans cette UT a commencé à tourner et la M23 s’aplatit
                                ° on est sorti de la fourchette d'Andrews secondaire ( en rose ) qui a pris le relais de celle en bleu en place depuis 2009

                                Moralité : moins haussier qu'en UT Trimestrielle mais va t on avoir une impulsion baissière ou un range de conso avant décision du sens de la prochaine impulsion ?

                                perso je ne vois pas de raison majeure pour me donner un sens de sortie pour le moment tant que les Mogs cadreront les ébats. Donc pour moi c'est le franchissement en cloture mensuelle des mogs qui validera la prochaine étape. Je pencherai plutôt pour un range 23 543 / Mog basse - 26 614 / Mog Haute soit 3 071 points quand même ... mais je ne prendrai pas de positions directionnelles fortes avant validation du break out d'un de ces deux niveaux.

                                Si le cas baissier venait à être validé, on aura tout le temps de prendre des shorts rémunérateurs plutôt que de tenter le diable et ses copains ( les algos + les positions dérivés actions + les buybacks des compagnies US + le Donald qui joue sur la hausse de la bourse comme validation de ses compétences etc... )

                                On aura déjà une meilleure idée mercredi après les résultats des Mid Terms US

                                Là encore, bien avoir à l'esprit qu'il faudra attendre la clôture cad la fin du mois avant d'en tirer un enseignement.


                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X