Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM SEPTEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par netjoker

    tu es trop fort
    Après coup tu regardes ça et tu te dis : ben c'est normal rebond sur la M20 qui tourne au dessus des M128C ( orange) et 256C ( violet )

    en live 1 mn avant, tu vois rien du tout car la 20 est baissière et sans la biquette elle le serait resté !!!

    seul truc objectif : les 128/256 dans un mouchoir , // et haussières mais de là à prévoir la biquette, même Alain n'y arrive pas ! ( ou alors c'est un cachottier )

    et pendant que je tape : stoppé sur mon long 195 ... je vais attendre 15H30 tranquillou

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		030919 MMC.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		206,4 Ko 
ID : 			1914712

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    'tain c'est quoi encore cette biquette ??

    Sorti sur 235 / M20 du 1H sur mon TP descendu là because on s'approche de l'open cash dont je me méfie grandement.

    C'est pire que la roulette ce truc : repris long sur 190 ... j'ai du gras avec les biquettes du jour !

    edit : S/G sur 225 / Mog haute UT1 et S/L sur 195 okazou ... avec sortie avant l'open cash cad 15H29

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    fais gaffe : rebond en cours sur MM128 et 256 qui sont //

    Si ça passe par contre, tu seras très bien

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Long 190 / YM sur M200 UT1

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Short 250 sur niveau 50 + Bol 20 UT15 , et stoppé à l'instant sur 230 (YM)

    une fois de plus : les 50 c'est hors de ce monde tout seul et encore plus avec une copain genre R/S - Mog ou MM

    Je regarde pour un nouveau short sur ... ben 50 bien sur !!



    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Quel bordel chez eux !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		03-09-2019 14-40-36.png  Affichages :	0  Taille :		19,8 Ko  ID : 			1914695

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    sont malades de poster ça à cette heure ci : ils vont nous l'énerver c'est sur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DTTrade.jpeg 
Affichages :	99 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			1914693

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Pendant ce temps là chez nos voisins d'Outre Manche :


    " Key vote scheduled for 9pm tonight The crucial vote in the Commons on whether MPs will take control of the Commons order paper (to facilitate emergency no-deal legislation) is now expected at about 9pm tonight, reports George Parker. Boris Johnson is meeting Tory rebels during the day to try to avert the defeat which could prompt an early election."

    Quel bordel chez eux !!

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Envoyé par netjoker

    elle a des cours de corse ?
    Elle était motivée ,sauf que à 16 ans elle débarque alors que les autres ont déjà un bagage...
    Elle aurait ramée ...Elle apprendra sur le tas ,elle a été super bien accueillie par tout les élèves

    Allez @ plus pas mal d'obligation ici ...sieste ....piscine .... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bronzette.gif 
Affichages :	134 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			1914660

    Laisser un commentaire:


  • raoul6
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu


    Salute a tutti

    En attendant la rentrée c'est super bien passée !!!
    Ma Nono est super contente par conséquent c'est que du bonheur pour moi aussi ...

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    imagine ta cuisine dans 10 ans... c'est génial je trouve

    https://www.youtube.com/watch?v=G6_L...ature=youtu.be
    faut investir dans les pharma qui vendent des traitements contre la diabète ...

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Sur MiniDax, la M200 en UT15 va t elle tenir ?

    Elle est juste sur M5 / 11 877et la Mog Basse en UT15

    Je suis long sur 880 pour jouer le rebond et retour sur YesClose ou Open cad les 950


    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    Jusqu’où ? j'espère aux alentours du PP / 207 mais vu la nervosité des algos ce matin je n'en ai en fait aucune idée : mon S/G est 170 c'est la seule certitude que j'ai ... avec toujours mon TP sur

    270 des fois que ...
    Petit bras : je suis sorti sur 240 pour + 90

    J'ai donc laissé 20 points sur la table car j'aurai du sortir sur 260 / VAL mais je me suis pris pour un dieu avec mon TP sur 270 ... comme quoi il faut toujours rester humble et jouer les niveaux plutôt que ses lubies !

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    J'ai un peu de mal à LT cad sur des UT > 15 mn alors le 4H ...

    Pour le moment les stratégies simplistes payent donc je continue sur YM

    - long 150 stoppe - 10 dans la biquette sur 131

    - re long 150 en cours

    les MMC me disent prends des trades shorts ( les 3 sont baissières en UT1mn ) mais les bbLines me disent "up"

    Jusqu’où ? j'espère aux alentours du PP / 207 mais vu la nervosité des algos ce matin je n'en ai en fait aucune idée : mon S/G est 170 c'est la seule certitude que j'ai ... avec toujours mon TP sur 270 des fois que ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X