Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 ! Grâce à mon fils, hic... Qu'il est beau !...Il est beau mon physique !... Et quelques Skoll !

    Dernière ligne = 5 + 5 x 2 = 15

    Tout à l'heure on avait vu 2 chaussures en bas, et non une...
    Je soupçonne La Vérole d'avoir modifié l'image entre temps.
    L'embrouille serait marrante, compliquant au max le bordel ambiant...
    Excellent !!!!!

    Ouf ! Pour le moment, on ne s'est pas engueulé entre nous. C'est bien.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Moi j'ai vu des glaces...

      Moi, j'ai vu des chaussures.

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker Voir le message

        Ouf ! Pour le moment, on ne s'est pas engueulé entre nous. C'est bien.

        Commentaire


        • Envoyé par La Verole Voir le message
          Amis du soir

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20200328-WA0006.jpg 
Affichages :	426 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			1956455


          Hello claire

          As tu reçu mon SMS.. Je m inquiétais de ne pas avoir de nouvelles avec ce qui se passe en Corse....'????
          IMF

          Commentaire


          • Vous avez tous faux !!!
            Le bonhomme à une paire de basket rouge aux pieds
            Amitié
            Dumé

            Commentaire


            • Prenez soin de vous et de vos proches

              Commentaire


              • Hello

                Une nouvelle qui va déplaire aux mandarins parisiens dans leur croisade anti Raoult

                https://www.zonebourse.com/ROCHE-HOL...rtis-30271732/
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Ca roule les livraisons netjoker ?
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Doumé Voir le message
                    Vous avez tous faux !!!
                    Le bonhomme à une paire de basket rouge aux pieds
                    Amitié
                    Dumé
                    Alors 48

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      je fais super rapide et trop long mais oui et non

                      effectivement des livraisons sont en cours, mais...

                      la com du gvt c'est du pipeau complet, les quantités, qui est prioritaire ou pas ?
                      le pont aérien... hahaha, ce n'est que du fret classique, rien d’autre
                      et omerta sur les délais et les prix (on va se faire arnaquer ), distributeur, géodis qui récupère la distribution pour renflouer la sncf discrètement alors que les ars ont leur propre réseau depuis des années, etc... etc...

                      en fait tout est un scandale... et certain que c'est voulu
                      cette nuit encore j'ai eu au tél l’attaché parlementaire de Véran et je l'ai traité de salope et qu'elle allait nous le payer ... bonjour l'ambiance... mais faut pas le la faire à l'envers

                      par ex si vous voulez acheter des masques lundi en pharmacie vous pouvez vous assoir dessus, en marche refuse toujours de lever l’interdiction de vente aux particuliers, la réquisition est maintenu alors que de nombreux frs pourraient livrer depuis des semaines... on devrait tous pouvoir acheter des masqes, gants... mais non !! en marche bloque tout.

                      mais je m’en occupe plus trop maintenant, on a monté une cellule de lobbying qui est en action pour essayé de faire pression via des ent. privée, je laisse bosser les pros dont c'est le métier.
                      j'ai eu le député Jumel au tél, via le maire du Tréport, il bosse dessus pour essayé de faire remonté le truc, essayé d'avoir au parlement une question au gvt et interpeler directement le premier ministre
                      mais tout ce négocie dans les couloirs... un vrai panier de crabe
                      aussi via de bons contacts on a impliqué le RN... qui prend les choses en main depuis cette nuit

                      tous les autres... ils n’en n'ont strictement rien à foutre
                      par ex les Pécresse, Jacob, Hidalgo ne pense qu'a une seule chose... comment se faire réélire, ils sont tellement paralysé par la peur qu’ils sont prèts à vendre leur mère pour leur élection... ils sont tout simplement à vomir.
                      pendant ce temps là les autres peuvent crever.

                      ceci dit on commence à avoir des petites victoires... nous ne sommes pas innocents à la demandes des médecins...
                      https://www.ouest-france.fr/sante/vi...l-etat-6793982
                      c'est exactement ce qu'il faut faire... même si après ils ont été directement menacé par le gvt
                      ce n’est que le début !

                      va falloir que le premier ministre se justifie pourquoi ils nous considère comme des personnes de seconde zone en bloquant la livraison de masque :
                      Pour le grand public qui n’est pas personnel de santé, Édouard Philippe a donc annoncé la création d’un nouveau type de masque, protecteur et conforme. « 24 producteurs nationaux ont déjà qualifié des modèles qu’ils peuvent produire », a affirmé le Premier ministre, qui pourront dès la semaine prochaine produire et mettre en vente jusqu’à 500 000 masques à destination du grand public.
                      Bien entendu, ces masques ne doivent pas avoir un effet pervers : ils ne protègent pas absolument contre le coronavirus. Seuls les gestes barrières protègent à l’échelle individuelle et le confinement à l’échelle nationale. Il ne faudra donc pas que ces masques « grand public » donnent une trop grande confiance à leur porteur.

                      etc... etc...
                      bref, tu vois ou on en est !!
                      et je te parle pas des directeurs d'hôpitaux, des centrales régionaux ars, des cliniques privées qui pourraient aidé... toussa toussa.

                      peut pas faire plus,
                      mais mon pote qui fait de l'hydroalcoolique lui il cartonne, quasiment il ne vend plus que aux hôpitaux de sa région.
                      c'est bien c'est bien

                      très sérieusement politiquement je me marre ! plus cette plaisanterie dure plus cela va saigner à la fin et moi cela me botte

                      c'est le principe de la radicalisation et de la montée aux extrêmes . on va en baver mais cette "épidémie" voulue ou pas va leur péter à la gueule . Cela s'appelle l'hétérotélie : tu fais un truc pour obtenir le résultat X que tu obtiens éventuellement, mais tu génères les résultats XYZ que tu n'avais pas prévu ou que tu croyais maîtriser mais cela a dérapé et tu ne maîtrises plus rien.

                      je ne crois absolument pas à l'exceptionnelle dangerosité de cette "épidémie" c'est ce que l'on va essayer de nous vendre pour couvrir l'incompétence, la gabegie, les luttes de pouvoir, de clans politiques, médicaux, idéologiques, la volonté de faire du pognon etc

                      même si cette grippe est un peu plus infectieuse et un peu plus létale que les précédentes (à vérifier à la fin), ce qui tue vraiment les gens c'est le manque de moyens et la stratégie inepte utilisée

                      - manque de lits , d'appareils de ventilation et de personnel qualifié dûe à 30 ans de politique néo-libérale - on paie le résultat cash
                      - manque de tests gants, blouses jetables, masques pour le personnel soignant et pour le public - vouzémoi

                      mauvaise stratégie pas de détection des malades, pas d'isolement des dits malades ; refus d'un traitement possible pour des raisons idéologiques et des histoires d'ego et des luttes d'influence

                      on risque effectivement un massacre dans les EPHAD vu que c'est là que l'on a concentré les personnes fragiles par nature - sans protection pour eux ni pour le personnel qui s'en occupe.

                      On a vu en action le laisser faire libéral combiné avec l'autoritarisme borné étatique. On concentre au même endroit les personnes les plus susceptibles d'être impactées par l'épidémie, on leur met un petit coup de COVID 19 et après on va pleurer et on va nous dire c'était terrible on ne pouvait rien prévoir.

                      Des esprits malveillants (dont moi) pensent que cela en arrangerait bien certains pour ce qui est du déficit de la Sécu et du paiement des retraites. Disons que leur peine sera modérée

                      Bref tout cela va se voir de plus en plus et comme le pékin moyen n'a que cela à faire : discuter de l"'épidémie" et de ses conséquences - les mauvaises idées vont se répandre .... comme une épidémie.

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole Voir le message
                        Amis du soir

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20200328-WA0006.jpg 
Affichages :	426 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			1956455


                        10+10+10 = 30
                        5+5+10 = 20
                        4+4+5 = 13
                        5+ ( 5+4+10 ) * 2 = 43

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message
                          Amis du soir

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20200328-WA0006.jpg 
Affichages :	426 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			1956455


                          c'est ton programme à l'educ nationale ?

                          dis à ton papa que tu postes sur un forum adulte de trading

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message

                            la Sécurité d'Etat (en allemand Stasi) veille ! je suis pleinement rassuré

                            au fait lors de sa visite au fameux "hopital" militaire - 5 tentes / 30 lits - Macron portait un masque - il a le statut de soignant ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MASQUES QUI NE SERVENT A RIEN.jpg 
Affichages :	385 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			1956446
                            bien sur que ça sert (j'en ai un bricolé avec un masque de bricolage ffp grosse poussière doublé de 4 feuilles de PQ)
                            personne ne m'a approché de trop près

                            Commentaire


                            • https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...9_3890149.html

                              donc bricolage minimaliste, rangement (je me félicite d'avoir foutu le bordel chez moi) , ménage, youtube, parisboytube (grand fan)

                              Commentaire


                              • photo d'anticipation ?
                                Comment garder le moral alors que tous les Français doivent, depuis le 17 mars, n'effectuer que les déplacements essentiels ? Comment aller de l'avant quand les interactions sociales ont été réduites ? Franceinfo s'est demandé si, pour relativiser, cela ne valait pas le coup de se rappeler que la foule pouvait aussi nous exaspérer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X