Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • netjoker

    Finalement l'exécution au petit matin au fort d'Ivry, c'est trop doux : il va falloir aller les chercher à la hache tous ces enfoirés

    J'ai failli casser ma télé hier en écoutant le Philippe avant de couper tout.
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Covid-19-les-donnees-epidemiologiques-par-Catherine-Hill.pdf

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        netjoker

        Finalement l'exécution au petit matin au fort d'Ivry, c'est trop doux : il va falloir aller les chercher à la hache tous ces enfoirés

        J'ai failli casser ma télé hier en écoutant le Philippe avant de couper tout.
        c'est ce que je disais : radicalisation et montée aux extrêmes c'est un système cybernétique

        à propos je n'aime pas la négresse obèse qui m'a insulté gravement, mais je prie qu'ils la garde le plus longtemps possible comme porte-parole du gouvernement !

        de mon point de vue elle est très utile à la cause de la (contre) révolution ! plus généralement ils le sont tous utiles

        Commentaire


        • Ce ne sont pas les "soignants" qui gagneront la "guerre" contre le Covid-19.

          Ce sont les stratèges, les organisateurs et les logisticiens.

          Or on voit bien qu'il n'y a pas de réelle stratégie, sinon mauvaise, que l'organisation est défaillante - elle l'était avant le Covid 19 et la logistique bordélique et surchargée et du fait de la pénurie gérée à coup d'ordres et de contre-ordres.

          Pour résumer ce que j'ai analysé de ce qu'a écrit Netjoker on cumule une centralisation paralysante et un bordel généralisé , chacun essayant de compenser de son mieux les hésitations , ordres et contre ordres , fluctuations du "centre" qui fluctue au gré du vent. Il se murmure depuis longtemps que le génie que la Ville d'Amiens a donné à la France aurait une tendance marquée à donner raison au dernier qui a parlé le plus fort (Brizitte, brizite)

          Donc en bas , au contact où on a de vraies questions à répondre (protection des soignants, choix des gens à traiter) la révolte gronde - les bonzes locaux perdent petit à petit le peu d'autorité qu'ils avaient. On est rentré dans des questions de vie ou de mort (pour eux aussi) et de stress psychologique maximum.

          Comme on a recruté plein de toubibs infirmières sur des critères matheux (médecins) et informatiques (infirmières) tous ces gens sont terrorisés par l'idée qu'ils vont devoir faire des choix vitaux : qui je sauve puisque je ne peux pas sauver tout le monde.

          Ils faisaient jusque là de la médecine paisible, organisée, planifiée de la médecine "paisible" et puis là hop tourmente, tornade, tsunami.

          On mourrait jusque là dans un processus bien bordé et pas médiatisé, pas trop à la fois, les cadavres ne s'entassaient pas à la morgue, on n'utilisait pas les patinoires pour les stocker. Mais là c'est téléthon permanent ou plutôt thanaton.

          Le pékin moyen respecte plus ou moins (moi c'est plutôt moins) le type qui pourrait le guérir, lui ses parents ou ses enfants. Mais là les zotorités médicales disent au pékin moyen " lavez vous les mains, mouchez vous dans votre coude, si vous avez de la fièvre ou des courbatures restez chez vous (ce que chacun faisait avant depuis des années), d'ailleurs on n'a pas de traitement.

          Donc le "respect" comme ils disent dans les banlieues à l'égard de gens qui ne servent concrètement à rien va forcément diminuer

          Le monde médical a profité du Covid 19 pour nous tenir un discours traditionnel, quasi-cégétiste "plus de moyens" sauf que je ne suis pas vraiment sûr que le boulot dangereux , épuisant etc que font ces braves gens soit vraiment utile combien sauvent - ils en % de personnes âgées atteintes d'une polymorbidité (cardiaque, pulmonaire, obésité diabète , chimiothérapie etc ) ?

          il y a un ou deux jours je voyais un médecin réanimateur à la télé qui expliquait très bien l'affaire : si une personne très âgée passe 3 semaines sur le ventre avec un respirateur dans la bouche on ne la récupèrera jamais vraiment ensuite (il n'a pas dit ; et cela coûtera un pognon de dingue pour s'en occuper)

          en subliminal son message était - on en a causé entre nous (réanimateurs) , on faisait déjà ce type de choix avant le Covid 19, on en fera encore plus si la situation s'aggrave et que l'on ne peut pas gérer

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            netjoker

            Finalement l'exécution au petit matin au fort d'Ivry, c'est trop doux : il va falloir aller les chercher à la hache tous ces enfoirés

            J'ai failli casser ma télé hier en écoutant le Philippe avant de couper tout.
            le pays va se couper en deux entre les confinés et les cons finis !

            Commentaire


            • Bjr, PP weekly basés sur cfd du lundi 8h à clout 22 h vendredi. Si ça peut aider qlqu'un.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture pw.JPG 
Affichages :	159 
Taille :		187,0 Ko 
ID : 			1956517

              Commentaire


              • daily cfd vendredi 8h clout.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture daily.JPG 
Affichages :	193 
Taille :		189,0 Ko 
ID : 			1956519

                Commentaire


                • Envoyé par Parisboy Voir le message
                  Ce ne sont pas les "soignants" qui gagneront la "guerre" contre le Covid-19.

                  Ce sont les stratèges, les organisateurs et les logisticiens.

                  Or on voit bien qu'il n'y a pas de réelle stratégie, sinon mauvaise, que l'organisation est défaillante - elle l'était avant le Covid 19 et la logistique bordélique et surchargée et du fait de la pénurie gérée à coup d'ordres et de contre-ordres.

                  Pour résumer ce que j'ai analysé de ce qu'a écrit Netjoker on cumule une centralisation paralysante et un bordel généralisé , chacun essayant de compenser de son mieux les hésitations , ordres et contre ordres , fluctuations du "centre" qui fluctue au gré du vent. Il se murmure depuis longtemps que le génie que la Ville d'Amiens a donné à la France aurait une tendance marquée à donner raison au dernier qui a parlé le plus fort (Brizitte, brizite)

                  Donc en bas , au contact où on a de vraies questions à répondre (protection des soignants, choix des gens à traiter) la révolte gronde - les bonzes locaux perdent petit à petit le peu d'autorité qu'ils avaient. On est rentré dans des questions de vie ou de mort (pour eux aussi) et de stress psychologique maximum.

                  Comme on a recruté plein de toubibs infirmières sur des critères matheux (médecins) et informatiques (infirmières) tous ces gens sont terrorisés par l'idée qu'ils vont devoir faire des choix vitaux : qui je sauve puisque je ne peux pas sauver tout le monde.

                  Ils faisaient jusque là de la médecine paisible, organisée, planifiée de la médecine "paisible" et puis là hop tourmente, tornade, tsunami.

                  On mourrait jusque là dans un processus bien bordé et pas médiatisé, pas trop à la fois, les cadavres ne s'entassaient pas à la morgue, on n'utilisait pas les patinoires pour les stocker. Mais là c'est téléthon permanent ou plutôt thanaton.

                  Le pékin moyen respecte plus ou moins (moi c'est plutôt moins) le type qui pourrait le guérir, lui ses parents ou ses enfants. Mais là les zotorités médicales disent au pékin moyen " lavez vous les mains, mouchez vous dans votre coude, si vous avez de la fièvre ou des courbatures restez chez vous (ce que chacun faisait avant depuis des années), d'ailleurs on n'a pas de traitement.

                  Donc le "respect" comme ils disent dans les banlieues à l'égard de gens qui ne servent concrètement à rien va forcément diminuer

                  Le monde médical a profité du Covid 19 pour nous tenir un discours traditionnel, quasi-cégétiste "plus de moyens" sauf que je ne suis pas vraiment sûr que le boulot dangereux , épuisant etc que font ces braves gens soit vraiment utile combien sauvent - ils en % de personnes âgées atteintes d'une polymorbidité (cardiaque, pulmonaire, obésité diabète , chimiothérapie etc ) ?

                  il y a un ou deux jours je voyais un médecin réanimateur à la télé qui expliquait très bien l'affaire : si une personne très âgée passe 3 semaines sur le ventre avec un respirateur dans la bouche on ne la récupèrera jamais vraiment ensuite (il n'a pas dit ; et cela coûtera un pognon de dingue pour s'en occuper)

                  en subliminal son message était - on en a causé entre nous (réanimateurs) , on faisait déjà ce type de choix avant le Covid 19, on en fera encore plus si la situation s'aggrave et que l'on ne peut pas gérer
                  pour une fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi
                  Ce ne sont pas les études qui forgent les soignants mais le travail ,c'est a dire le contact avec les malades , avec la mort , avec le désespoir
                  Mais de puis 30 ans il s'est passé des choses inadmissibles
                  On a trouvé que le concours d'internat était trop difficile trop élitiste. on a fait des réformes , tout le monde est interne ce qui veut dire que le titre d'ancien interne des hôpitaux n'a plus aucune valeur (je précise je suis ancien interne ancien régime et ancien chef de clinique assistant)
                  Dans ma tête il y a qq années je me suis dit : la médecine, l'hôpital que j'ai connu est fini quand les internes se sont mis en grève pour avoir un jour de récupération après les gardes
                  A mon époque je peux vous dire que dans certains services on opérait toute la nuit et on avait intérêt a etre la a 8 heures au bloc pour installer le malade du patron On était fier, les infirmières nous regardaient avec admiration et respect (c'etait facile pour pecho)

                  C'est vrai que ce confort actuel n'est pas fait pour former les caractères donc je ne suis pas en désaccord complet

                  Commentaire


                  • netjoker

                    https://www.zonebourse.com/RTL-GROUP...eurs-30271977/

                    Et l'abrutie de service qui continue à nous prendre pour des cons ... et ils les trouvent les masques de protection pour leurs employés si ton gouvernement réquisitionne les stocks existants et mets des batons dans les roues de ceux qui essaient de solutionner le pbm ?



                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      c’est exactement ce qui se passe... très bien dit

                      personne ne sait qui paye, aucune market place ne peut obtenir d'acompte
                      tu as au tél le conseil régionnal qui veut passer commande... mais impossible, rien de marche
                      - ça dépend des centres des impots
                      - manque une signature
                      - les mails passent pas
                      - le paiements c'est normalement tous les mercredis... hollé

                      et on vous rappel lundi car là c’est le we, la personne n’est pas là

                      en pleine crise sanitaire
                      d'ailleurs les commenditaires pètent un cable car rien ne fonctionne derrière
                      alors moi je leurs réponds... faudra faire avec les mecs !
                      là où cela va être marrant, c'est quand tes commandes de masques vont être bloquées à la douane !

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        tu as surement raison, et je te fais plus confiance que à moi... suis pas du tout du milieu médical donc
                        merci mais le probleme est que je ne sais pas tout, j'ai quitté l'hôpital il y a plus de 20 ans(j'etais dans le privé)
                        Je crois et je le dis sous toute réserve qu'il y a des services qui sont en permanence en surchauffe et d'autres ou c'est plutôt un long fleuve tranquille Il y avait encore il y a qq années les syndicats qui poussaient pour qu'on ne travaille pas trop Je ne sais pas si cela a change, il faudrait qq un d'honnête qui nous dise comment ca se passe en ce moment

                        Ce qui est sur c'est que le samu et la rea ont des mecs solides et qq soignants de grande qualité capables de s'adapter aux différentes situations
                        Pour rajouter un lit avec un respirateur et une seringue électrique il ne faut pas avoir fait polytechnique

                        Commentaire


                        • Ils ne répondaient pas aux critères de qualité, a indiqué samedi le ministère de la Santé

                          Commentaire


                          • Envoyé par GARAZI Voir le message

                            merci mais le probleme est que je ne sais pas tout, j'ai quitté l'hôpital il y a plus de 20 ans(j'etais dans le privé)
                            Je crois et je le dis sous toute réserve qu'il y a des services qui sont en permanence en surchauffe et d'autres ou c'est plutôt un long fleuve tranquille Il y avait encore il y a qq années les syndicats qui poussaient pour qu'on ne travaille pas trop Je ne sais pas si cela a change, il faudrait qq un d'honnête qui nous dise comment ca se passe en ce moment

                            Ce qui est sur c'est que le samu et la rea ont des mecs solides et qq soignants de grande qualité capables de s'adapter aux différentes situations
                            Pour rajouter un lit avec un respirateur et une seringue électrique il ne faut pas avoir fait polytechnique
                            globalement sur le plan acceuil, organisation,contrôle et anti-infections je prends les médecins français pour des branleurs prétentieux pour ce qui est de la discipline et de l'hygiène

                            - ma mère a passé un mois l'année dernière à l'hopital après un infarctus . PERSONNE n'a jamais vérifié qu'elle prenait ses médicaments (elle a eu jusqu'à 32 cachets par jour)
                            aucun médecin ou infirmière n'a jamais porté de gants, de masques , ne s'est jamais désinfecté avec le gel présent dans la chambre avant de l'examiner
                            - suite à cela elle a 2 passages d'infirmières par semaines. Qui lui prennent sa tension et font les analyses de sang . AUCUNE infirmière ne porte de gants ni ne se lave les mains avant et après - Bonjour la transmission de microbes.
                            -seule sa kiné se lave les mains après
                            - il y a 3 ans à l'hopital de Chartres je vais visiter le frère de ma mère. Arrivent 2 infirmières qui me demandent de sortir. N'ayant rien à faire je me balade dans le couloir. Sur la porte de la chambre en face de celle de mon oncle il y avait un papier collé.
                            Qui disait que pour rentrer dans la chambre le personnel devait a) se laver les mains avec le gel à disposition,b) mettre des gants -
                            Les gants et le gel prévus étaient disponibles.
                            J'ai vu les 2 infirmières sortir de la chambre de mon oncle et entrer direct sans se laver les mains et sans mettre de gants dans l'autre chambre

                            et j'en ai d'autres. Alors quand j'entends des mecs en blanc à la télé me dire qu'il faut absolument que je me lave les mains, je suis mort de rire.

                            Peut-être que le Covid 19 aura pour effet de limiter ce laxisme.

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              netjoker

                              https://www.zonebourse.com/RTL-GROUP...eurs-30271977/

                              Et l'abrutie de service qui continue à nous prendre pour des cons ... et ils les trouvent les masques de protection pour leurs employés si ton gouvernement réquisitionne les stocks existants et mets des batons dans les roues de ceux qui essaient de solutionner le pbm ?


                              moby il faut lire attentivement TOUT l'article et l'analyser.

                              Qu'est ce qui est important pour les bureaucrates : les papiers et la règlementation :

                              Elle (Muriel Penicaud la connasse mal coiffée) a rappelé que le ministère avait commencé à publier vendredi des fiches pratiques de prévention sanitaire contre le coronavirus par secteurs, en précisant que ces fiches étaient "normatives".

                              Si les employeurs "ne respectent pas les guides, eh bien à ce moment-là ils sont en faute", a-t-elle prévenu.


                              Vous DEVEZ fournir à votre personnel des masques

                              Y a pas de masques - c'est pas mon problème, z'êtes en faute
                              J'avais des masques , mais ils ont été réquisitonnés par l'Agence Régionale de Santé - c'est pas mon problème, z'êtes en faute

                              Commentaire


                              • Il est possible que Cuba vienne aider médicalement la France dans les Antilles !

                                https://la1ere.francetvinfo.fr/marti...ue-718944.html

                                https://la1ere.francetvinfo.fr/marti...ns-816620.html

                                la France c'est ce pays qui a l'un des meilleurs système de santé du monde

                                c'est ce qu'ils disaient à la télé il y a peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X