Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nono nounou

    mets les au trading !!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • yes : reprise à 09H22 ... mais sans moi !

      Je reste sur le Dax ce matin + regarde le SRD pour des longs car pour les shorts c'est cramé

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • HS

        Je ne comprends pas trop pourquoi l'action FDJ se plante comme ça ? Je la vois plus comme une valeur refuge mais elle est massacrée alors que le risque de dépot de bilan est nul.

        J'ai fais du trading long CT hier dessus, mais je me tâte pour initier une position LT longue : quelqu'un à une opinion ?
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • + 426

          on vit une période formidable !!!!
          IMF

          Commentaire




          • long PP
            IMF

            Commentaire


            • + 30 ET RETOUR SUR pp
              IMF

              Commentaire



              • hello mobydick ,
                je la surveille aussi , seul argument graphique , en 5' on entre en squeeze , on est en range sur les bandes de Mogalef calculées sur les BB100
                ébauche de triple Bottom
                acheter à 19 , revendre si on casse le plus bas d'hier , risque environ 2.5 % ?????
                j'attendrais quand même un démarrage en 1 ou 2 ' ….

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fdj.png 
Affichages :	233 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			1952049




                Envoyé par mobydick Voir le message
                HS

                Je ne comprends pas trop pourquoi l'action FDJ se plante comme ça ? Je la vois plus comme une valeur refuge mais elle est massacrée alors que le risque de dépot de bilan est nul.

                J'ai fais du trading long CT hier dessus, mais je me tâte pour initier une position LT longue : quelqu'un à une opinion ?

                Commentaire





                • zone de rebond

                  long PP sur une belle FR du dax ..now YMdoit monter sinon ..suis deja en BE
                  IMF

                  Commentaire


                  • stoppé + 2
                    IMF

                    Commentaire




                    • re re long YestClose
                      IMF

                      Commentaire


                      • stoppé - 6
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          ho ! quel plaisir de recevoir un texto du gouvernement

                          il va de soit que je me suis senti obligé de lui répondre : "même gérer une baraque à frite vous ne savez pas faire... alors ta gueule !"

                          en voila une bien bonne journée

                          a+
                          par contre une usine à gaz avec l'aide de blackrock,

                          Commentaire


                          • 'tain tu es un privilégié ! moi rien : ils en ont rien à cirer de moi

                            Bon dernière matinée de courses etc ... sous les ordres de ma moitié = je reviens sur les marchés ( si ils restent ouverts ) tout à l'heure

                            Pour un home trader, passer de tout seul à quatre dans l'appartement, ça modifie un poil les habitudes de vie
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Optimisme façon GS :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GS Forecast 170320.jpeg 
Affichages :	262 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			1952106
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • font chier avec le spread ..je trade au millimetre d habitude ..là c est a la louche !!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X