Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker

    moi j'ai acheté des huitres

    Commentaire


    • netjoker

      Tu restes au Tréport j'imagine ?

      Sur les élections quelle connerie de ne pas les avoir repoussées : le taux de participation est nullissime ...

      Le confinement strict apparemment c'est pour demain : la banque de ma moitié passe à 100 % en télétravail dès demain alors qu'elle devait n'être qu'à moitié quand elle est partie jeudi, Air France aussi pour les postes le permettant, etc...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        Je me suis autoconfiné à la campagne avec ma mère de 97 ans qui a eu un infarctus l'année dernière

        Il restait des huitres, alors va pour les huitres !

        ici les sans-dents , les gilets jaunes et autres manants ont fait un bras d'honneur aux connards qui nous dirigent Macron Philipe, le super cerveau qui dirige l'économie Bruno Lemaire et le dernier abruti qui gère la santé dont j'ai oublié le nom

        ici à la cambrousse les Gaulois indisciplinés font du stock
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		AUCHAN 20200315_114251-1.jpg  Affichages :	0  Taille :		79,5 Ko  ID : 			1951445

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AUCHAN 20200315_113640.jpg 
Affichages :	261 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			1951448 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AUCHAN 20200315_114251.jpg 
Affichages :	267 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			1951449 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AUCHAN 20200315_113429.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			1951450 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AUCHAN 20200315_113607.jpg 
Affichages :	242 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1951447

          Commentaire


          • Parisboy

            A Paris tous les produits ne sont pas pris d'assaut : on en conclut aisément que le sexe ne fait pas partie des préoccupations du moment !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		basire.jpeg 
Affichages :	162 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			1951456
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Pour info, si les marchés ouvrent, la limite down sur YM est sur 21 798

              On prends les paris ?
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                ils nous auront pas !
                si cela dure , hausse la natalité dans 9 mois ? comme pour la panne d'électricité de New York ?

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Limites 160320.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		144,6 Ko 
ID : 			1951464
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker



                    et suite à la fermeture de tout ce qui est non-indispensable au fonctionnement du pays, je vous annonce que j'ai décidé... de fermer ma gueule.

                    merci le coronavirus !

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CORONAVIRUS 4 PAYS.jpg 
Affichages :	171 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1951470

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        tien... c’est cadeau
                        Chéron est un petit con et un enc..... au propre comme au figuré.

                        Cela confirme mon jugement sur ce minable qui date d'il y a plusieurs années.

                        Tout petit il devait rêver d'être CRS avec un casque et une matraque. Il essayait déjà de jouer les flics sur Daily FX avant d'en être viré.

                        Commentaire


                        • Yes

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            .....

                            pffff... suis dégouté...
                            https://nordpresse.be/grivoix-sort-d...le-de-ma-bite/
                            https://nordpresse.be/scandale-serge-gainsbourg-brule-du-papier-toilette-en-direct-a-la-tele/




                            mobydick
                            https://nordpresse.be/donald-trump-t...u-conarovirus/

                            obligé d'aller voter 'contre' à cause d'un candidat pourri qui revient, obliger de me battre pour que les assesseurs ne touchent pas ma carte d'électeur, juste la regarder

                            pas facile de signer sans pauser la tranche de la main n'est pas brus lee qui veut



                            sinon dans la teci ils se disent bonjour avec leur coude à usage unique , sur le chemin du bureau de vote

                            Commentaire


                            • Envoyé par GARAZI Voir le message

                              pour toi ca parait simple, j'ai essayé pas mal de trucs,mais c'est loin d'être évident . heureusement que je me mets svt sur le simulateur
                              Je pense approcher de qq chose qui me convienne. je le saurai la semaine prochaine
                              J'ai hiérarchisé les indicateurs du plus fiable au moins
                              en 1 les mm7 et 20
                              puis le macd
                              puis le stpmt
                              La priorité ne jamais être contre une mm, j'ai poussé le vice jusqu'à avoir les mm20 du1 heure sur les graphes 1,3,10 mns parce qu'en fait les mm 20 de toutes les ut représentent soit un support soit une résistance . l'autre intérêt est qu'elles aident pour les objectifs
                              Voila les réflexions du cancre du forum
                              paradoxalement le stmpt est le plus important ...la tendance c est lui qui te la donne ensuite les bblines et enfin le mm

                              revois ta copie amha .... c est mon avis apres chacun son style de trading ..les mm c est nul
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bouchman Voir le message


                                Merci Chipeur, c'est sympa de passer du temps à nous répondre.
                                Ce que tu expliques là correspond bien à ce que j'ai observé sur les marchés ces dernières semaines; les configs DT, DB, moindre risque sur les entrées au premier signal car le stop est très prés, ...

                                Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre comment tu utilises le Dow. Tu t'en sers d'indicateur avancé c'est cela ? Tu estimes que ce qui arrive au Dow va arriver en décaler au Dax ?

                                Tu parlais également de force relative dans un autre post. Eric Lefort s'en sert pour choisir le support sur lequel il va entrer. Il utilise le plus fort pour une entrée long et le plus faible pour un short. Et j'ai pu constater que cela fait des meilleurs trades en effet.
                                Or tu trades presque toujours le Dax, donc tu en fais sans doute une utilisation différente ?

                                Sinon, c'est quoi ce M3 que j'ai vu sur l'un de tes graphes précédents ?
                                la serie des M ce sont les middle pivot

                                par exemple M1 c est entre PP et R1


                                et enfonce toi ca dans le crane ..les us sont le maitre et nous l esclave ...et toute differnce entre US et dax est FONDAMENTALE !!! pazr exemple le dow monte et pas nous ..si tu es long sors tt de suite .parfois je shorte direct car c est une faiblesse majeure .encore une fois c est mon style de trading ...je trade agressif ..ca peut ne pas convenir a tout le monde
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X