Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même pas une semaine de confinement est ça commence à partir en live sur le forum. Encore 25 à 35 jours à tenir ça va être chaud.
    Question dans un an on aura : augmentation de la natalité ou des divorces?
    Perso, ma complice étant exposées, nous faisons appart séparé (donc des échanges plutôt tendres), et je ne vois mon bonobo postpubère sortir de sa jungle que quand il a faim.

    Commentaire


    • Envoyé par paul692012 Voir le message

      Ps : quand les médecins et les infirmières alertent et manifestent pour avoir les moyens d'effectuer correctement leur travail, ils se font traiter de fainéants et personne ne les soutient.
      Là je pense que ce n'est pas exact. Qui les traite ainsi ?

      Commentaire


      • Envoyé par paul692012 Voir le message
        Même pas une semaine de confinement est ça commence à partir en live sur le forum. Encore 25 à 35 jours à tenir ça va être chaud.
        Question dans un an on aura : augmentation de la natalité ou des divorces?
        Perso, ma complice étant exposées, nous faisons appart séparé (donc des échanges plutôt tendres), et je ne vois mon bonobo postpubère sortir de sa jungle que quand il a faim.
        Surtout ceux qui sont en appartement, dans des rues ne laissant entrer que peu de soleil, parce que nous, maison jardin, bricolage jardinage, bronzette quand ça veut(on est en Bretagne, hein), y'a pire.

        Commentaire


        • Envoyé par paul692012 Voir le message
          Même pas une semaine de confinement est ça commence à partir en live sur le forum. Encore 25 à 35 jours à tenir ça va être chaud.
          Question dans un an on aura : augmentation de la natalité ou des divorces?
          Perso, ma complice étant exposées, nous faisons appart séparé (donc des échanges plutôt tendres), et je ne vois mon bonobo postpubère sortir de sa jungle que quand il a faim.

          le forum est un confinement spirtiuel collectif

          Commentaire


          • chercher l'erreur en plein confinement, ils vadrouillent



            ou alors si le confinement angoisse

            https://www.programme.tv/alerte-enle...aru-146469716/

            Commentaire


            • Profitant du w/e ( ) pour regarder les charts LT, je passe mon temps sur les UTQ ( et ce n'est en rien sexuel )

              Pas mal de choses intéressantes sur les actions du CAC : je sens que je vais faire plus de trading sur les poids lourds de la côte qui, si les marchés restent ouverts, fournissent la liquidité nécessaire pour mes énormes positions, surtout pour les clôturer en cas de vent contraire.

              Le Dax Cash UTQ :

              - retracement fibo calé sur le PB 2003 qui me semble plus parlant que celui de 2009 ( tout à fait subjectif )

              - R50 = 8 000

              - vu le w/e anxiogène, un Black Monday est une possibilité : dans ce cas, on pourrait avoir une baisse en mode panique qui nous amène vers le PB 2014 , cad les 7 500.

              - en tout état de cause, j'ai du mal à voir plus bas sur cette impulsion que le R62 / 6 622 : ils fermeront les marchés avant amha.

              - le retracement qui suivra nous en dira plus sur les possibilités sur vrai point bas : pour mémoire, si on a quelque chose de similaire à 2001/2003 cela donne 3 725 comme cible à X mois cad le PB de 2009.

              Je note la coincidence de niveau.

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Au Dow Cash maintenant :

                - retracement Fibo calé sur le PB 2009 qui me semble plus cohérent ( moins subjectif que sur le Dax )

                - R50 = 18 000

                - R62 = 15 294 soit les 15K. je note que la limite down pour lundi est sur 15 210 sur le site du CME ( - 20 % )

                - le Dow a plus explosé à la hausse que le Dax et n'est pas encore revenu sur la 60 du Q ( 15 569 ) , alors que le Dax l'a déjà testé.


                - le PB 2015 est sur 15 370 , celui de 2014 sur 15 340

                Moralité : en cas de Black Monday, cette zone des 15300 sera un niveau d'achat si on y va ( je parle achat autre qu'intraday façon chipeur )

                Là encore, la suite nous donnera plein d'enseignement sur le futur possible et les niveaux de retracement atteints devraient nous permettre de mettre une cible sur le PB de cette séquence.

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Juste pour le plaisir des oreilles ... je m'éclate à chaque fois

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Coronavirus: la Maison Blanche et le Congrès en quête d'accord pour sauver

                    22/03/2020 | 17:44 vog-elc/cjc

                    WASHINGTON (awp/afp) - Les négociations s'accéléraient entre la Maison Blanche et le Congrès avant un premier vote de procédure, dimanche, sur un gigantesque plan de relance économique pour les Etats-Unis, qui prévoyaient aussi de débloquer 4.000 milliards de liquidités pour aider les entreprises à survivre aux ravages du nouveau coronavirus.

                    Commentaire


                    • Sur les actions en portefeuille chez les grosses mains, on va avoir deux effets :

                      - celui de l'estimation de la baisse de revenus / résultats etc ... futurs, avec une différence entre le CT et le MT avec tous les délires que l'on va lire sur le rattrapage / les modifications de consommations / la nouvelle société etc ... donc à mon niveau tout à fait impossible à prédire avec un quelconque degré de certitude

                      - celui de la défense de leurs portefeuilles : ils ne vont pas laisser leurs grosses positions se faire tarter trop longtemps, et en plus on a la fin du mois qui arrive ( pas sur que ce soit LA motivation du moment, mais sait on jamais ? ) et comme ils ont encore les moyens, ils vont ramasser les titres balancés par ceux qui sont obligés de vendre, une ribambelle de hedge funds and co qui se sont fait exploser sur le marché obligataire et qui vendent donc tout ce qu'ils ont pour faire face aux sorties ... sans parler de ceux qui sont entrain d'être liquidés.

                      Je ne serai pas surpris que l'on finisse la semaine prochaine en forte hausse : je resterai donc attentif sur les set ups qui valideront ou pas ce feeling.
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • C'est pour le CAC …..
                        graphique paru dans Investir , niveau du CAC et des actifs nets ,
                        voir la réaction sur ce niveau en 2003 et 2009 , jamais 2 sans 3
                        (une coincidence …?? en 2003 et 2009 , les marchés sont repartis au mois de mars …!!!


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arbitrage actifs nets.png 
Affichages :	192 
Taille :		108,4 Ko 
ID : 			1953853

                        Commentaire


                        • Les marchés repasseront haussiers pour autre chose qu'un retracement quand ces deux courbes seront passées en mode baissier

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Corona220320.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			1953856
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire






                          • https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...f_3879595.html

                            c'esst tout de même plus convainquant que n'importe quel discours

                            mais bon pur ceux qui ont loupé les suites géométriques (avant le bac ?)

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              Sur les actions en portefeuille chez les grosses mains, on va avoir deux effets :

                              - celui de l'estimation de la baisse de revenus / résultats etc ... futurs, avec une différence entre le CT et le MT avec tous les délires que l'on va lire sur le rattrapage / les modifications de consommations / la nouvelle société etc ... donc à mon niveau tout à fait impossible à prédire avec un quelconque degré de certitude

                              - celui de la défense de leurs portefeuilles : ils ne vont pas laisser leurs grosses positions se faire tarter trop longtemps, et en plus on a la fin du mois qui arrive ( pas sur que ce soit LA motivation du moment, mais sait on jamais ? ) et comme ils ont encore les moyens, ils vont ramasser les titres balancés par ceux qui sont obligés de vendre, une ribambelle de hedge funds and co qui se sont fait exploser sur le marché obligataire et qui vendent donc tout ce qu'ils ont pour faire face aux sorties ... sans parler de ceux qui sont entrain d'être liquidés.

                              Je ne serai pas surpris que l'on finisse la semaine prochaine en forte hausse : je resterai donc attentif sur les set ups qui valideront ou pas ce feeling.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		+1 - copie 2.gif 
Affichages :	130 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			1953870
                              IMF

                              Commentaire


                              • Fin de la semaine car d ici la ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X