Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso j ai acheté du chocolat blanc ...mon point faible ..et bien mm si c est la fin du monde je déguste !! la plaquette va y passer !!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Short 950 pris en mode banzai
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Salut Raptor-90 ... tu es une pandémie à toi tout seul
        Caramba! Encore raté ...

        Commentaire


        • Envoyé par ramon Voir le message
          salut raptor-90 ... Tu es une pandémie à toi tout seul :-d
          +1 :-d
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Short 950 pris en mode banzai


            idem je tire dans le tas !!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Short 950 pris en mode banzai
              stoppé sur 850 et repris sur 930 qui est aussi Mog Med UT1mn
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message
                perso j ai acheté du chocolat blanc ...mon point faible ..et bien mm si c est la fin du monde je déguste !! la plaquette va y passer !!!!!!!!!!!!
                Echange grande boite de chocolat blanc contre boite de masque FPP2

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message

                  stoppé sur 850 et repris sur 930 qui est aussi Mog Med UT1mn
                  stoppé sur 690
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Il me semble que les marchés sont dans l'attente d'un accord du Congrès sur les mesures de soutiens.

                    Pour mémoire, je crois que c'est aux alentours de 40 % d'américains qui n'ont pas USD 400 devant eux. On peut donc facilement imaginer ce que cela va donner quand des millions seront licenciés sans indemnités ni chômage dans ce paradis que sont les USA.

                    Ajoutons à cela un taux d'arme à feu par personne le plus élevé au monde et on a une bonne recette pour que cela finisse dans la joie et l'allégresse... surtout si leurs politiciens sont suffisamment débiles pour ne pas se mettre d'accord sur ces aides pour des questions plus que politiciennes

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous
                      éloigné du trade depuis de nombreuses années je souhaiterais redémarrer une plateforme et un brocher !
                      je bossais sur ninja avec global (amp)
                      qu elle est selon la bonne formule pour redémarrer une plateforme avec un flux et brocker ?
                      merci d avance et bon traders à vous

                      Commentaire


                      • Envoyé par Parisboy Voir le message

                        Echange grande boite de chocolat blanc contre boite de masque FPP2


                        pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message
                          Confiné, on plaisante mais on bosse !

                          DAX Long en Cours on en est à + 256 points

                          La Tendance (haussière) est mon amie !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 2 23 MARS 2020.jpg 
Affichages :	393 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1954062
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Il me semble que les marchés sont dans l'attente d'un accord du Congrès sur les mesures de soutiens.

                            Pour mémoire, je crois que c'est aux alentours de 40 % d'américains qui n'ont pas USD 400 devant eux. On peut donc facilement imaginer ce que cela va donner quand des millions seront licenciés sans indemnités ni chômage dans ce paradis que sont les USA.

                            Ajoutons à cela un taux d'arme à feu par personne le plus élevé au monde et on a une bonne recette pour que cela finisse dans la joie et l'allégresse... surtout si leurs politiciens sont suffisamment débiles pour ne pas se mettre d'accord sur ces aides pour des questions plus que politiciennes
                            excellent résumé pat !!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • nous n avons pas les memes valeurs ..ici on se tue pour un rouleau de PQ et aux etats unis tt le monde dans les armureries !!!!!!!!! sans doute pour defendre leurs rouleaux de PQ

                              sont cons !!!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                ho quelle bonne nouvelle
                                tu vas bien depuis le temps ?
                                il a un peu de fievre ..perte du gout et de l odorat et il habite mulhouse sinon il va bien .............
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X