Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • file d attente de gens qui sont bien pour savoir s ils vont mal ..c est a Marseille...forcément ........
    IMF

    Commentaire


    • Merci netjoker
      sa va très bien ! J ai conservé tes mails avec bc d attention
      je désire vraiment reprendre le trade avec bc plus de maturité et réflexion dessus !
      je vois avec grand plaisir que tu t éclate toujours ????

      quel serait la meilleure formule selon toi où vous
      pour une ouverture de compte et plateforme ?
      merci d avance ????

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message



        comparez......
        IMF

        Commentaire


        • Si j'en crois un de mes contacts US, apparemment un des problèmes est que le vote à distance n'existe pas au Sénat et qu'ils ont 5 ou 6 sénateurs en isolement du au virus = pas possible d'atteindre le quota nécessaire pour faire passer un bill vu les différences entre les deux partis....

          La connerie humaine ne connait pas de frontières, de religions, de couleur de peau, de sexe : c'est sans doute la seule valeur vraiment universelle ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            j'ai fait ma petite ba
            comme tout le monde n'a pas d’imprimante et d’ordi dans mon immeuble (personnes âgées) j’ai photocopier des autorisations de sortie et distribuer dans les boites aux lettres de l'immeuble
            Chez nous c'est plus simple : on est plus que deux appartements occupés... et ce couple de voisin ne sort pas du tout car lui se relève d'un cancer du poumon bien traité = il est donc un sujet à haut risque.

            On les ravitaille en pain frais le matin ... qu'on laisse tranquillement sur leur porte vu le trafic dans l'escalier
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              il a un peu de fievre ..perte du gout et de l odorat et il habite mulhouse sinon il va bien .............
              Pas du tout
              mais merci

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                rapido

                ninja toujours aussi bien pour les futures
                sinon on est quelques uns à etre passé sur MT4/5 en cfd (moins cher que futures)
                broker
                https://www.tickmill.co.uk/ broker princpal
                FXFlat: The German online broker for global trading in stocks, options, futures, forex and CFDs. 24/5 Support, BaFin regulated, 1.5 million securities.



                les plugins que l'on utilise avec MT

                Merci beaucoup
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • IMF

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas qu'à Marseille

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NY Test.jpg 
Affichages :	188 
Taille :		151,7 Ko 
ID : 			1954137
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • finalement, à la réflexion, le Donald aurait pu sortir de l'ENA : il possède les mêmes capacités d'autoritarisme et une absence totale de bon sens qui font un bel énarque.



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DT TDC.jpg 
Affichages :	170 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1954140
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message


                        file d attente de gens qui sont bien pour savoir s ils vont mal ..c est a Marseille...forcément ........
                        Grace aux dissidents de l'IHU de Marseille dirigés par l'iconoclaste Professeur Raoult, ces gens vont pouvoir se faire dépister et traiter si ils sont porteurs de la maladie. Aujourd'hui, je préfère habiter Marseille que Mulhouse

                        Commentaire


                        • bjr
                          je sors des shorts avec 1044 pts
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM 06-20 (60 Minute) 2020_03_23 (16_56_55).png 
Affichages :	158 
Taille :		368,0 Ko 
ID : 			1954144

                          Commentaire


                          • Envoyé par prozak Voir le message

                            Grace aux dissidents de l'IHU de Marseille dirigés par l'iconoclaste Professeur Raoult, ces gens vont pouvoir se faire dépister et traiter si ils sont porteurs de la maladie. Aujourd'hui, je préfère habiter Marseille que Mulhouse
                            tu veux le remede ?? rester chez soi ..ca fonctionne a 100 %

                            90% des personnes présents n ont rien ...ca répond a une peur ...
                            IMF

                            Commentaire


                            • netjoker

                              Ni à l'île de Ré, ni en Normandie

                              j'ai loupé ma vie ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • [QUOTE=chipeur;n1954147]

                                tu veux le remede ?? rester chez soi ..ca fonctionne a 100 %

                                "90% des personnes n'ont rien". Alors si tu le dis, c'est que ca doit être vrai !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X