Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Proverbe chinois ( si si ) : le premier qui élève la voix a perdu

    j'ajoute que les chiffres en pourcentages d'hospitalisés et d'admis en réa surtout sont élevés
    ajoutons un système en manque de moyens...

    soleil jardin enfants

    à+

    Commentaire


    • le piège est entrain de se refermer sur les petites mains : ça monte, on achète ( BTFD ) ...

      je crains fort que cela ne finisse mal car je voyais bien un rallye en fin de semaine, mais là c'est trop et trop tôt surtout avec l'autre débile qui veut arrêter les mesures de confinement avant la maîtrise de la bête ( cad tests massifs et traitement des cas détectés avant qu'ils ne deviennent graves, à la coréenne ) aux USA

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        malheureusement tu as tort

        retournons les choses :

        grippe décès 1 pour 1000
        cororo 2 à 3 pour 100 (20 fois plus), et pas que des gens "à risques ou âgés comme feu Manu di Bango "

        c'est bien là ce que toute la planète a compris , sauf Paris :

        Si je l'attrape je ne suis pas CERTAIN d'en réchapper" ; il y a un risque non négligeable pour tout-un-chacun.

        la comparaison de chiffres globaux en nombre de morts est la chose la plus débile qui soit (y compris et surtout lorsque cela sort de la bouche d'un médecin ! )le chiffre total on s'en branle ; le chiffre total de ebola est faible ; non on considère le risque pour chaque personne ; et là y'a un gros doute : ce virus est très fort (si je puis me permettre)


        il suffit de regarder les indices boursiers pour savoir où est la vérité ; à encadrer
        Méfiance avec les chiffres

        On est actuellement incapable de connaître avec précision le nombre de cas asymptomatique mais il semblerait au vue des tests réalisés dans certains pays ou ils sont faits de manière systématique qu'ils soient très nombreux. Si tu les rentres dans l'équation, le taux de mortalité pourrait chuter de manière considérable pour atteindre 2 pour 1000. Ce qui fait que cette maladie pose un problème majeur à nos structures de santé c'est son extrème contagiosité qui précipite tout les cas graves dans un laps de temps très court dans nos hopitaux

        Commentaire


        • Danone seule valeur du CAC en baisse ( de 3 % ) : là j'ai du mal à comprendre ce que les algos ont contre les yaourts ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • nous sommes mardi et c est déjà un up de la mort
            IMF

            Commentaire





            • un virus ?? homo buzins erectus
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                le piège est entrain de se refermer sur les petites mains : ça monte, on achète ( BTFD ) ...

                je crains fort que cela ne finisse mal car je voyais bien un rallye en fin de semaine, mais là c'est trop et trop tôt surtout avec l'autre débile qui veut arrêter les mesures de confinement avant la maîtrise de la bête ( cad tests massifs et traitement des cas détectés avant qu'ils ne deviennent graves, à la coréenne ) aux USA
                C'est ce que préconise Raoult finalement et si le médicament est vraiment efficace, le meilleur moyen de remettre un maximum de gens au travail

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message
                  nous sommes mardi et c est déjà un up de la mort
                  pareil : c'est pas sain ni bon amha
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par prozak Voir le message

                    C'est ce que préconise Raoult finalement et si le médicament est vraiment efficace, le meilleur moyen de remettre un maximum de gens au travail
                    Ce n'est pas ce que fait Donald qui refuse de prendre la direction des opérations ( il délègue aux 50 gouverneurs donc pas de réponses organisées ) en n'invoquant pas le War Act ou qq chose dans ce gout là + il vient de passer une commande de 60 tests ce qui est ridicule à l'échelon des USA : il en faut au moins des dizaines de millions et vite vu du développement ds foyers çà NYC et dans les autres villes.
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par prozak Voir le message

                      Méfiance avec les chiffres

                      On est actuellement incapable de connaître avec précision le nombre de cas asymptomatique mais il semblerait au vue des tests réalisés dans certains pays ou ils sont faits de manière systématique qu'ils soient très nombreux. Si tu les rentres dans l'équation, le taux de mortalité pourrait chuter de manière considérable pour atteindre 2 pour 1000. Ce qui fait que cette maladie pose un problème majeur à nos structures de santé c'est son extrème contagiosité qui précipite tout les cas graves dans un laps de temps très court dans nos hopitaux
                      Je fais court car je bronze dans mon jardin, mais... Méfiance sur la reconsideration des chiffres qui ne seraient pas bons etc. ​​​​​​
                      Je remets mes lunettes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Je fais court car je bronze dans mon jardin, mais... Méfiance sur la reconsideration des chiffres qui ne seraient pas bons etc. ​​​​​​
                        Je remets mes lunettes.
                        Le chiffre de 2 sur 1000 est un chiffre de Raoult, j'ai pas mieux comme source

                        Commentaire


                        • C' était CNBC.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire




                          • short mog middle 15

                            rien fait dans ce up bien étrange ....
                            IMF

                            Commentaire


                            • un up a crédit en somme

                              intéressant !!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • stoppé a - 8 ...j arrete tt ...c est importe quoi chez moi comme chez eux ...
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X