Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur YM je m'attendais à une faible vol ce matin dans l'attente du réveil des ricains : apparemment j'étais dans l'erreur.

    Pris short Mog Med UT1H / 925 que je viens de déboucler sur 850 : 75 points , c'est largement plus que ce que j'anticipais au départ

    Ci dessous chart en UT15 :

    dans l'ellipse la zone de rebond potentiel ou on a la Mog basse UT15 / 805 + la Mog Basse UT 1H / 772 + un VPOC et M5 / 739 en support

    A suivre donc

    Perso je mets donc les Mogs UT1H sur mon chart UT15 et les Mogs UT15 et 1H sur le chart 1mn ( à la main car pas trouver comment le faire via le code PRT )


    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Pour mémoire : la force de résistance / support des Mogs pour moi nécessite des Mogs longues d'au moins 5 unités et d'un écart cohérent avec la vol des MMC

      Plus l'écart est grand, plus la Mog est longue ( entre 5 et 32 à la louche ) et plus la proba d'un trade gagnant basé sur une touchette est grande, sans même regarder les autres indics.

      En UT 15 sur YM, amp = 346 mais count = 32 donc méfiance sur la solidité du support

      Edit : les valeurs 5 / 32 c'est du gut feeling basé sur les gamelles que je me suis prise ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • moi j'ai 23690 en cible

        Commentaire


        • les Mogs UT15 décalent : pas de surprise ...

          Suis short S1 / 867 au point près
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • sorti sur M5 / 738 et reverse long
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Pour mémoire : la force de résistance / support des Mogs pour moi nécessite des Mogs longues d'au moins 5 unités et d'un écart cohérent avec la vol des MMC

              Plus l'écart est grand, plus la Mog est longue ( entre 5 et 32 à la louche ) et plus la proba d'un trade gagnant basé sur une touchette est grande, sans même regarder les autres indics.

              En UT 15 sur YM, amp = 346 mais count = 32 donc méfiance sur la solidité du support

              Edit : les valeurs 5 / 32 c'est du gut feeling basé sur les gamelles que je me suis prise ...
              Bonjour Moby, le 5/32, c'est le nombre de bougies dans l'intervalle de mog ? Et en dessous de 5 et au delà de 32 tu as remarqué que la solidité du support/resistance est moindre, c'est cela ?

              Commentaire


              • Bouchman

                yes
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  shorter un pivot direct sur un plus bas avant l'open... c'est couillu comme trade !!
                  1 - il n'y a pas d'open ce jour

                  2 - j'ai tenté 20 points donc pas la mort et ça a marché ...

                  avec comme sécurité :

                  - le PBN
                  - la Mog med UT1
                  - S1

                  soit 3 objets = la proba est bonne

                  Moralité : ça paye pour les fois ou je me fais sortir
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    Merci !
                    Tu es arrivé à afficher automatiquement les éléments du market profile (VPOC, ...) sur ton graphe en chandelier, ou tu les mets à la main ?
                    Excuse le flot de questions, ce que vous faites est passionnant.

                    Commentaire


                    • la 20 du 5 est sur 850 : zone de short si on y va amha

                      Toujours long pour le moment
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bouchman Voir le message

                        Merci !
                        Tu es arrivé à afficher automatiquement les éléments du market profile (VPOC, ...) sur ton graphe en chandelier, ou tu les mets à la main ?
                        Excuse le flot de questions, ce que vous faites est passionnant.
                        oui, avec cet indicateur en PRT

                        ---

                        defparam drawonlastbaronly = true



                        PP=(PF+PH+PB)/3
                        R1=(PP*2)-PB
                        G2=PP+(PH-PB)
                        R3=PP+2*(PH-PB)
                        R4=PP+3*(PH-PB)
                        S1=(PP*2)-PH
                        S2=PP-(PH-PB)
                        S3=PP-2*(PH-PB)
                        S4=PP-3*(PH-PB)
                        M1=(R3+G2)/2
                        M2=(G2+R1)/2
                        M3=(R1+PP)/2
                        M6=(S3+S2)/2
                        M5=(S2+S1)/2
                        M4=(S1+PP)/2
                        M7=(S4+S3)/2
                        M0=(R3+R4)/2

                        L1=PH-(PH-PB)*0.385
                        L2=PH-(PH-PB)*0.50
                        L3=PH-(PH-PB)*0.615

                        drawtext("PP",barindex,PP+v,serif,bold,12)coloured(255,255,255)
                        drawtext("S1",barindex,S1-v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)
                        drawtext("S2",barindex,S2-v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)
                        drawtext("S3",barindex,S3-v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)
                        drawtext("S4",barindex,S4-v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)
                        drawtext("R1",barindex,R1+v,serif,bold,12)coloured(0,204,203)
                        drawtext("R2",barindex,G2+v,serif,bold,12)coloured(0,204,203)
                        drawtext("R3",barindex,R3+v,serif,bold,12)coloured(0,204,203)
                        drawtext("R4",barindex,R4+v,serif,bold,12)coloured(0,204,203)
                        drawtext("VAH",barindex,VAH+v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)
                        drawtext("POC",barindex,POC+v,serif,bold,12)coloured(255,0,255)
                        drawtext("VAL",barindex,VAL+v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)

                        drawtext("M0",barindex,M0+v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M1",barindex,M1+v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M2",barindex,M2+v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M3",barindex,M3+v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M4",barindex,M4-v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M5",barindex,M5-v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M6",barindex,M6-v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("M7",barindex,M7-v,serif,bold,12)coloured(255,255,0)
                        drawtext("L1",barindex,L1-v,serif,bold,12)coloured(237,237,237)
                        drawtext("L2",barindex,L2-v,serif,bold,12)coloured(237,237,237)
                        drawtext("L3",barindex,L3-v,serif,bold,12)coloured(237,237,237)
                        //
                        drawtext("VAH",barindex,VAH+v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)
                        drawtext("POC",barindex,POC+v,serif,bold,12)coloured(121,248,248)
                        drawtext("VAL",barindex,VAL+v,serif,bold,12)coloured(0,255,0)


                        Return PP as "PP",R1 coloured(0,204,203) as "R1",G2 coloured(0,204,203)as "R2",R3 coloured(0,204,203)as "R3",S1 coloured(0,255,0) as "S1",S2 coloured(0,255,0) as "S2", S3 coloured(0,255,0) as "S3",M1 coloured(255,255,0) as "M1",M2 coloured(255,255,0) as "M2",M3 coloured(255,255,0) as "M3",M4 coloured(255,255,0) as "M4",M5 coloured(255,255,0) as "M5",M6 coloured(255,255,0) as "M6",POC coloured(121,248,248) as "POC",VAH coloured(0,255,0) as "VAH",VAL coloured(0,255,0) as "VAL",L1 coloured(255,0,255)style(dottedline,2) as "L1",L2 coloured(255,127,0) style(dottedline,3)as "L2",L3 coloured(255,0,255)style(dottedline,2) as "L3",R4 coloured(0,204,203)as "R4",S4 coloured(0,255,0) as "S4",M0 coloured(255,255,0) as "M0",M7 coloured(255,255,0) as "M7"

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • stoppé 788 pour + 50
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • pas pris le short 800 bêtement ... trop gourmand sur ce coup là
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              sur YM je m'attendais à une faible vol ce matin dans l'attente du réveil des ricains : apparemment j'étais dans l'erreur.

                              Pris short Mog Med UT1H / 925 que je viens de déboucler sur 850 : 75 points , c'est largement plus que ce que j'anticipais au départ

                              Ci dessous chart en UT15 :

                              dans l'ellipse la zone de rebond potentiel ou on a la Mog basse UT15 / 805 + la Mog Basse UT 1H / 772 + un VPOC et M5 / 739 en support

                              A suivre donc

                              Perso je mets donc les Mogs UT1H sur mon chart UT15 et les Mogs UT15 et 1H sur le chart 1mn ( à la main car pas trouver comment le faire via le code PRT )

                              Bonjour,

                              Cette histoire d'indicateurs transposés à une UT différente est plus qu'intéressante. J'y pensais hier soir en decryptant le post de la vérole.

                              Quand tu dis Moby "à la main" ça signifie écriture d'un code ? Ou est-ce certaines plate formes qui l' autorisent d'un clic ?
                              Bon 1er mai.

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                15mn
                                Salut Netjoker, tes mog colle précisément, tu as fait un réglage spécifique ou cela vient des cotations ? Pour le YM ont doit avoir la même amplitude horaire 0h00 à 22h30.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-05-01_09h12_45.png 
Affichages :	118 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			1966346

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X