Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    je dois sortir because diner chez des potes donc je solde mon short VAL / 25 525 sur YM sur 24 965 et je remercie Parisboy car c'est grace à lui que j'ai pris et géré ce trade :


    Le DT était bien en évidence et la présente de la MM256C en mode baissier a renforcer la notion de short ... mais je ne pensais pas faire autant de points mais j'ai suivi la logique MMC pour une fois

    grazie mille !

    a @

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    stoppé + 5

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    stoppé + 50

    fuck, pas pris les 100 points car trop gourmand ( enfin si je puis dire )

    repris long sur 075

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Long 25 080 sur DB / YM

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    C'est du délire sur YM et la preuve une fois de plus qu'on ne sait jamais combien de points on peut faire quand on entre un trade avec ces fous furieux

    Suis short 510 / YM sur Mog Sup UT1 et 20 du 1 après avoir bien merdé au dessus en loupant le départ de ce que je pensais être une simple retracement ... et je viens de me faire sortir sur mon stop suiveur sur 140 car je visais le Yes Low / 060

    pas pis le reverse long : ça va trop vite pour moi là

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu

    Sur Dax Mog ut 15 encore une fois très pertinente

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-06-12_15h49_50.png 
Affichages :	2400 
Taille :		7,3 Ko 
ID : 			1973250


    Surtout quand celles du Dow correspondent :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2020-06-12_15h52_56.png  Affichages :	0  Taille :		11,6 Ko  ID : 			1973249

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Bouchman

    Tu as mes valeurs sur le tableau que je poste tous les matins
    Bonne idée, je vais les ajouter quelques temps sur mes graphes pour voir s'il y a des corrélations.

    Laisser un commentaire:


  • hooky
    a répondu
    mog ut 15 12000, pp 12013.5

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Bouchman

    Tu as mes valeurs sur le tableau que je poste tous les matins

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    sur quel support ??

    Chez moi YM pas touché le PP = 625 et les Mogs sont pas du tout dans le coin : Mog Basse UT15 = 410 ... et sur Dax : PP =11 956 et Mog basse UT15 = 12 001
    Le Dax, j'oublie toujours de préciser.
    Pour la mog basse UT15 on a à peu prés la même chose.
    Pour PP j'ai 12014. Comme le faisait remarquer Netjoker, avec des écarts pareil, on se demande comment ça peut marcher.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message
    Trade à 4 en cours (copyright Moby). PP, mog basse UT 15, Mog basse UT 60, mm20 UT 30
    sur quel support ??

    Chez moi YM pas touché le PP = 625 et les Mogs sont pas du tout dans le coin : Mog Basse UT15 = 410 ... et sur Dax : PP =11 956 et Mog basse UT15 = 12 001

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Trade à 4 en cours (copyright Moby). PP, mog basse UT 15, Mog basse UT 60, mm20 UT 30

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par GARAZI Voir le message

    Je suis comme toi j'essaie de progresser Quand la pente du 10 mns est forte je ne cherche pas de short mais je surveille STPMT 1 mn pour prendre des longs au retournement des stochs courts

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax10mn.PNG 
Affichages :	482 
Taille :		118,3 Ko 
ID : 			1973177
    Oui dans un mouvement bien établi je préfère trader la tendance, mais les jusqu'ici les doubles ou triples top marquaient au moins un petit retracement.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    A vous lire je constate une chose : c'est partout pareil et ça dépend donc essentiellement des dieux ....

    Moi c'est SFR qui a merdé grave et Orange qui a répondu présent sans aucun soucis à ce jour ( je touche du bois )

    Des copains qui étaient sur Free = l'horreur en barre, ils sont maintenant sur SFR sans aucuns soucis

    D'autres sur Bouygues = même combat, et là c'est Orange qui a résolu leur problème

    Difficile de le savoir avant, là est le problème

    Mais pour netjoker je pense que c'est les membres du cabinet de Véran avec lesquels tu t'es fritté en mars qui se vengent à travers leurs copains dans les Telecoms !! ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • biotrade
    a répondu
    Envoyé par Yoff Voir le message
    hello netjoker

    idem avec orange
    rendez vs le 13 juillet
    mais j'ai déjà eu 3 rendez vous qui ont capoté
    ORANGE paroles...paroles

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X