Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message

    On peut quand-même tracer des canaux à peu prés correctement ?
    Tu plaisantes ?
    Tu peux le vérifier en 3 mns.
    Et regarde mes graphes file de raptou.

    Et crois moi tu vas jouer de la souris bien plus rapidement. Sans se tuer les yeux. ( taille des icônes sur mt4 et nano !)
    En plus tu l'as sans être client de qui que ce soit, je suis surpris que tu ne connaisses pas.

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par netjoker

    principalement pour regarder le long terme ou des actions par ex
    malheureusement MT4 c'est pourri pour faire des graphiques, c'est son gros point faible

    ex hebdo sur l'euro

    On peut quand-même tracer des canaux à peu prés correctement ?

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    5 ZSP du Sud fermées ce jour ... en MP rien d'étonnant donc si ce n'est la rapidité

    Une fois de plus je constate que je suis très mauvais sur les directionnelles ...
    Pareil
    Je ne suis pas sûr que beaucoup savent en tirer parti.

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par La Fayette Voir le message

    Warrf, je me suis enflammé

    Sans blague, on peut enormenent personnaliser les graphs, integrer n'importe quel indicateur, en developper, les back tester. En trading, c tres intuitifs, notamment la gestion des poses, on peut tout couper d'un clic, pour modifier son stop (son type),
    Apres c hyper fluide, on peut mettre les fentres ou on veut, chaque graph peut etre inde^pendant ou lié, pour du multi ecran c nickel
    si tu ne sais pas faire un truc, y a une hotline.
    tout est configurable
    y a plein d'incicateurs dispo sur prorealcode, doctrading, bref, c'est en evolution constante



    perso, j'ai pas trouve mieux, car complet, mais dans certains domaines precis, y a surement mieux.
    c'est sûrement très bien , je l'ouvre de temps à autre sur binck pea ,mais je ne sais pas l'utiliser, par ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir besoin de tout ça ; pour les actions j'aime la simplicité directement accessible de tv ou protrader ;
    si y'a ssa et kalman ( et wto /wtws ! )je revois mon avis


    en attendant je sors :

    entré à 1,1363 (trait)



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		30,2 Ko  ID : 			1973055

    Laisser un commentaire:


  • La Fayette
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    Faut se méfier des superlatifs individuels .
    Bien pourquoi ?
    mieux pourquoi ?
    sans quoi...
    Moi je n'aime pas , mais je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de moins bien.
    Sur tview j'ai illustré, à minima.
    Warrf, je me suis enflammé

    Sans blague, on peut enormenent personnaliser les graphs, integrer n'importe quel indicateur, en developper, les back tester. En trading, c tres intuitifs, notamment la gestion des poses, on peut tout couper d'un clic, pour modifier son stop (son type),
    Apres c hyper fluide, on peut mettre les fentres ou on veut, chaque graph peut etre inde^pendant ou lié, pour du multi ecran c nickel
    si tu ne sais pas faire un truc, y a une hotline.
    tout est configurable
    y a plein d'incicateurs dispo sur prorealcode, doctrading, bref, c'est en evolution constante



    perso, j'ai pas trouve mieux, car complet, mais dans certains domaines precis, y a surement mieux.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    5 ZSP du Sud fermées ce jour ... en MP rien d'étonnant donc si ce n'est la rapidité

    Une fois de plus je constate que je suis très mauvais sur les directionnelles ...

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    HS

    https://letudiantlibre.fr/actualite/...nce-5-annulee/

    Tiens on vit en dictature maintenant ? Ils ont bouffé quoi sur France TV ?

    On diffuse donc un autre itw avant qu'il ne soit censuré idem.

    Qu'on l'apprécie ou pas, quand on voit tous les abrutis qui défilent sur les plateaux TV ... je vois pas en quoi cela est un problème

    dans le genre , fr inter les infos pas mal non plus , (que je n'écoute plus depuis longtemps) ; "on est cool ,socialos, éclectiques , soit disant cultivés ,ouverts ,tolérants ,modernes mais attention si vous ne pensez pas comme nous..."

    insupportable

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    HS

    https://letudiantlibre.fr/actualite/...nce-5-annulee/

    Tiens on vit en dictature maintenant ? Ils ont bouffé quoi sur France TV ?

    On diffuse donc un autre itw avant qu'il ne soit censuré idem.

    Qu'on l'apprécie ou pas, quand on voit tous les abrutis qui défilent sur les plateaux TV ... je vois pas en quoi cela est un problème

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par La Fayette Voir le message

    oui, prt, y a que ca de vrai
    le meilleur outil et de loin,
    Et oui, faut payer pour faire de l'ID, mais ca vaut le coup, et tu connais des trucs biens qui soient gratuits ?
    Faut se méfier des superlatifs individuels .
    Bien pourquoi ?
    mieux pourquoi ?
    sans quoi...
    Moi je n'aime pas , mais je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de moins bien.
    Sur tview j'ai illustré, à minima.

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    DAX Soldé Short + 81 points

    racheté les cours étant à proximité de la limite inférieure de l'Enveloppe 256 Unité de temps (marron)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 11 JUIN 2020.jpg 
Affichages :	1227 
Taille :		122,5 Ko 
ID : 			1973005

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Pour le moment la FR du DAx est super forte quand on voit la gamelle que se prends l'YM

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    Bouchman

    svp , peux tu regarder ta messagerie

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Belle explication de raoul6 : bravo !

    Dax ou YM ? plus de points à prendre sur YM car base 26K vs 12K donc pour un même % de mouvement = plus de points sur YM.

    Inconvénients :

    - stops plus large à l'entrée, donc plus de points en risque à chaque fois

    - les décalages type fusée sont plus brutaux sur YM : tu peux te prendre 2 voir 300 points en quelques minutes fréquemment, ce qui n'est pas le cas du Dax.

    Après c'est une question d'expérience et d'habitude : perso j'aime bien les deux avec des passages Dax , puis YM : je regarde surtout les set up qui me parle

    A minima, je pense qu'il faut ajouter les R/S : la puissance des M n'est plus à démontrer ( CF M6 / 156 sur Dax ce jour ) et le ration gain / perte sur les trades déclenchés sur les M est largement positif avec les stops.

    Ensuite les Mogs bien sur mais bon chacun fait comme il le sent

    Suis long 156 / Dax en contre donc, mais j'ai loupé le magnifique short sur 307 / DT en UT15 des familles ... j'étais entrain de faire des courses mais c'est typiquement le genre de set up que je tente car le gain possible est largement supérieur à mon S/L : on a fait grosso merdo 160 à la baisse, on refait 160 à la hausse donc là j'aurai joué 10 points pour en faire 40 a minima ( retour IBL ) et plus si affinités ( 160 ici )

    Bon je post donc normal : suis stoppé + 20

    Les ricains ont l'air fortement baissier : à suivre dans la tendance donc pour le moment

    Il y a une ZSP sur 26K : ils vont aller la chercher a minima


    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    Envoyé par La Fayette Voir le message

    oui, prt, y a que ca de vrai
    le meilleur outil et de loin,
    Et oui, faut payer pour faire de l'ID, mais ca vaut le coup, et tu connais des trucs biens qui soient gratuits ?
    PRT est gratuit avec le pack IG. Mais pas de market profile.

    Laisser un commentaire:


  • raoul6
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message

    Tu ne trades que le Dow, ou tu pratiques de la même manière avec le Dax ?
    le Dax de temps en temps, mais tous les marchés fonctionnent de la même manière, après il faut te familiariser avec les amplitudes des swings du marché que tu trades et les réactions ..

    mais tu feras des trades perdants c'est obligé, il faut savoir laisser des pts au marché si tu veux en gagner.

    Et pas la peine de faire 50 trades par jour, 1 peut ou 2 peuvent être suffisant, il faut choisir le setup avec le maximum de taux de réussite.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X