Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les cassandres vont se casser la gueule sur 1140
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà pour les interrogations de la nuit à venir (si la décision n'est pas prise avant) :




    Haussier, moi ? Méfiant surtout.

    Qu'en penses-tu kdouble en Elliott ?

    Commentaire


    • Chers kdouble et jmj.

      Les personnes à l'achat sur wavecom, cap gemini et autres technos voire les assurances ou valeurs du secteur bancaire doivent être heureuses d'apprendre que grâce à Elliot tout ne va pas si mal que cela ...

      Commentaire


      • citation :
        Citation de Top50

        Chers kdouble et jmj.

        Les personnes à l'achat sur wavecom, cap gemini et autres technos voire les assurances ou valeurs du secteur bancaire doivent être heureuses d'apprendre que grâce à Elliot tout ne va pas si mal que cela ...



        Bonsoir top50,

        Je prendrais ta remarque comme amicale.

        Tu peux donc remarquer :
        1/ ce graphe est celui du DJ et non celui des valeurs dont tu parles
        2/ ce sont des bougies horaires donc valables sur du CT voire du TCT
        3/ je ne connais pas Elliott
        4/ ma signature ci-dessous

        Cordialement.

        Commentaire


        • Bonsoir jmj,

          Elle n'est pas inamicale.

          Après presque deux ans d'absence, je me demande où sont passés les Princey et autres tenors ?

          Commentaire


          • top50,

            Je n'ai pas connu Princey.
            Pour ce qui est des ténors, en avoir suivi certains m'a couté cher.
            Une analyse n'engage personne sur un trade (sauf moi en général pour les miennes).
            Les échanges sur ces forums permettent la réflexion et parfois donne une information non vue par tous.
            Je n'ai pas cette prétention mais au moins l'espoir sinon je ne posterais pas.

            Commentaire



            • Bonsoir à tous,

              Top50 confond le forum Firstinvest.com avec Pro-AT.com.
              C'étaient des membres de ce forum : Princey, Atactic, Percy, Olroy Agnescar,...et d'autres bons.

              Thierry

              Commentaire


              • jmj,

                Ce que j'entends par "tenor" ce ne sont pas les "gourous" mais des personnes qui publiaient sur ce site et donnaient des points d'entrée sur les valeurs ainsi que des objectifs.
                Actuellement, je constaste que les "si, si" sont pléthore et, à voir le nombre de posts de certains, ce n'est plus de l'AT mais du prosélytisme.

                Sur le fond, tu as entièrement raison, la seule bonne analyse reste la nôtre.
                Cordialement.

                Commentaire


                • hello je débarque...hum...

                  top50 mon but n'est pas de donner un point d'entrée vous etes assez grand pour le faire vous meme ou pour vous payer un service qui fait cela...il parait qu'il en existe

                  Je ne suis toujours pas sur que l'at soit une chose prédictive et je cherche en mettant mes analyses de me convaincre d'une réponse...au passage je fais parfois des trades.

                  je me limite a chercher des points de retournement que ce soit pour le LT le MT ou le CT...parfois ca marche parfois ca ne marche pas...les actions ce n'est pas ma tasse de thé meme si parfois pour des amis je le fais...et la aussi parfois ca marche parfois ca ne marche pas...

                  gourou grosse pointure ou débutant c'est du pareil au meme parfois ca marche parfois ca ne marche...

                  les points d'entrée et de sortie chez moi ne sont que approximatif et le resterons a vie...c'es tbie nla seul choses a laquelle je ne coris pas la précision en bourse...c'est du pipeau et ne sert a rien. le point d'entrée et de sortie doivent etre pensé en terme de gestion et rien d'autre. pas en terme de prédiction.


                  amicalement

                  karim

                  jmj en elliott ca me semble correctif la montée du dow..j'ai mis une analyse du sp500 impulsive vers 18h sur la file de choubaka...avec target 1079-82 pour sp500 et 1330 pour ndx...hum je croyais que c'était impusif mais ca n'y ressemble pas 3h heures plus tard...or les corrections c'est pénible

                  sur le dax par contre sur les derniers jours on a une belle baisse impulsive sur le nasdaq aussi... retracement minimum 50% et si mon idée de canal tient 100% de retacement est possible...

                  en traduction amicale pour top50 point d'entrée 1070-2 point de sortie au dessus de 1079 avec un stop qui monte donc point de sortie a vous de voir...



                  Commentaire


                  • kdouble,

                    Quand tu parles de corrective, tu dois parler de la baisse depuis 10200 ?

                    Dans ce cas, jusqu'à combien est-elle considérée comme corrective ? 50% 61% ?

                    Commentaire


                    • l'impulsion est 12345 ( mais 5 vagues 9 vagues ou 13 vagues aussi)

                      la correction est abc 3 vagues ( mais 3 vagues 7 vagues et 11 vagues aussi)


                      la vague c est elle meme en 5 vague alors que la a peut etre en 3 ou 5 et la b est en 3 vague suaf si c'est un triangle


                      la vague 2 corrige la vague 1 (donc mouvement correctif ( peut importe si on monte ou descend) donc dans la 2 on doit retrouver 3 7 ou 11 vague)

                      la vague 4 corrige la vague 3 ( mouvement correctif en 3 7 ou 11 vagues)

                      1 3 et 5 sont impulsives (5 9 13 vagues)


                      donc le dernier mouvement du dax ou du nasdaq sur les 9 derniers jours est une impulsion complete...

                      je parle de correction montante par rapport a ce mouvement mais ce mouvement fait partie d'un mouvement plus grand qui lui aussi peut etre corriger mouvement qui lui meme fait partie d'un mouvement plus grand qui lui meme peut etre corrigé ou lui meme est terminé doc pour le moment je ne sais pas si la qui arrive va corriger les 9 dernier jours les quelques dernières semaines ou les quelques derniers mois ou si tout simplement on est deja dans la suite du mouvement de hausse...bref le plus simple est de ce dire on corrige les dernies 9 jours le reste on verra...

                      donc pour répondre a ta question je ne donne pas de retracement max...au dessus de 61.8 je vise les 100% ou plus... sous les 50% je suis mefiant...

                      je reflechis rarement en fibo ou en précision...

                      pour me comprendre une peu plus j'ai mis un explicatif en 15 pages sur le net...si ca intéresse la page est encore accessilble c'est un yahoogroupes monologue....

                      Commentaire


                      • Non c clair mais c vrai qu'Elliott laisse trainé un tas de "si", je crois.

                        Commentaire


                        • pas plus qu'une autre méthode... il ne faut pas oublier qu'elliott est une méthode qui voit loin sans voir le vrai chemin...et que ce chemin doit etre réactualisé...pour le moment j'aimerais affirmer que la baisse est terminée et que le sp500 va vers les 1240...personne n'y croirais moi non plus alors on suit ca avec des stops...ce serait gonflé de le dire

                          les méthodes classiques donne une idee sur 6 périodes pas plus et le doute reste la...

                          le chartisme et elliott sont différents des methodes mathématiques voila tout




                          Commentaire


                          • Princey fasait bien partie des membres de feu at-crock (voir liste des membres).
                            Moi-même depuis février 2002 puis une longue absence...

                            Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Depuis une semaine on fait des plus bas mais on ne sort pas franchement des canaux présentés lors de la dernière analyse.

                              des divergences apparaissent sur le rsi 14...et ne demandent qu'a etre confirmées sur le macd. c'est bien! ca permet de donner un timing pour le haut d'un rebond au sein de ses canaux...






                              le sp500 nous parle d'un haut pour 10-12 jours de bourse...ca donne fin aout debut septembre.

                              dax smi et cac nous disent environ 30 jours de bourse environ fin septembre debut octobre pour un haut.

                              sur les indices us (non confirmé par les indices européens? on a un chandeliers noir hebdomadaire qui est suivi d'un marteau...pas une grande force de retournement mais ca indique une halte ce qui est particulièrement frappant (logique pour une marteau...) c'est que cela se produit pour le sp500 sous la mm magenta donc une tendance baissière durable et rpofonde n'est pas encore en place a mes yeux...de plus la mm 89 hebdo est sur le point de croiser la mm 144 hebdo...hum...aucun signe de panique et donc on est encore dans le tendance débutée en octobre 2002-mars 2003...tendance haussière au sin des canaux...on verra si les prix evoluerons encore des mois dans ces canaux legèrement baissiers


                              Donc dans le doute une rebons se met en place. je reste haussier pour un target 1100 et 1140 pour le sp500 après on verra.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Nous restons , apparemment, enfermés dans les limites de R CT et S MT aujourd'hui.



                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X