Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les cassandres vont se casser la gueule sur 1140
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis inquiet pour la hausse, 35% de probabilité pour une forte baisse, a cause d'un indicateur contrarien, rien sur les graphiques ne milite encore pour cette baisse.

    Mon indicateur de retournement vient de s’activer. C’est un indicateur contrarien. Cet indicateur a super bien marché sur les deux derniers points hauts. Cette fois ci je suis haussier depuis le début aout pourtant…l’indicateur s’est reveillé…ca me fait reflechir…

    Voici le graphique du cac40 avec les deux dernières zones ou l’indicateur de retournement a super bien marché :

    Cliquez pour agrandir




    Cercle bleu une belle baisse a suivit, et l’indicateur contrarien disait :

    http://www.pro-at.com/news/one_news.asp?IDNews=4290


    Cercle rouge une belle baisse a suivit et l’indicateur contrarien disait :

    http://www.pro-at.com/news/one_news.asp?IDNews=4470



    Cercle noir une belle baisse va t elle suivre? car l’indicateur haussier se reveille et dit :

    http://www.pro-at.com/news/one_news.asp?IDNews=4632


    en attendant on releve le seuil d'invalidation de la hausse a approx 3666:


    Commentaire


    • salut Kdouble au fait ton indicateur colle pas trop mal avec un decompte en wxyxz pour finir la vague B sur l objectif de fibo en plus donc on va suivre la baisse de pres si elle a lieu.

      Commentaire


      • première invalidation du décompte précédent, b ou 2 n'était pas terminé...mimine modification pour le moment mais ca nous donne un objectif plus haut encore...eh oui.

        image : http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/cacelliott160... ou format inconnu


        Nous avons une invalidation probable de la hausse à 3585 et j'attends une validation du décompte présent avec une montée forte...

        j'avais pris deux positions début aout, une sur dax et une sur smi, les jours suivant j'ai moyenné sur smi...position dax vendue cet aprés midi vers 3955 ca me couvre déjà le reste a supposer que je perde tout...mes trois autres postions sont sur le smi (moyenne 5340)et ce dernier ne veut toujours pas monter...petit risque de gestion de position, je préfère vendre une position qui a bien marché et garder une position dont le ressort est peut etre bien remonté (ou cassé oups!!!)...je part juste du principe que nikkei smi et dow jones sont les lents de la hausse récente...je me dis que la force du prochain mouvement viendra peut etre des blue chips plus de potentiel haussier en terme de %...on verra bien...

        proat 2 beurk de beurk...désolé pour le webmaster qui a du s'emmerder a bosser et désolé pour ceux qui ont mis de l'argent dans ce site...argent perdu!..bah

        asta la vista













        Commentaire


        • pas content des conditions pour poster des messages et pas content des résulats....en grève.

          j'étudie la possibilité de faire un petit site ou de poster ailleurs.

          si quelqu'un a une suggestion welcome.

          désolé pour ceux qui ont pris l'habitude de lire mes messages... vous etes entre 150 et 300..hum..dommage!!!

          si vous n'aimez pas le site et la difficulté a y poster des analyses il n'est jamais trop tard pour vous manifester.



          Commentaire


          • Karim,

            Il est certain que la taille d'affichage est extrèmement pénible en lecture.
            Néanmoins pour ce qui est des graphes, tu dois pouvoir faire quelquechose.

            Je viens par exemple de réduire la taille de ton image pour passer sous les 830 pixels de large fatidiques (508x435), ainsi que le poids en réduisant la profondeur de couleur (8 couleurs, 81 kb).



            En l'occurence, il t'aurait fallu positionner le commentaire dans la zone supérieure.

            Je vais donner quelques explications dans une file dédiée aux graphes.
            Car, il est facile de faire de jolis graphes de petite taille.

            Jette un coup d'oeil sur les liens dans ma signature pour t'en convaincre.

            Cordialement,

            Commentaire


            • Nicolas,

              choisir la taille d'un graphique n'est pas trés compliquée, je sais encore choisir l'option taille pour rester en deca d'une limite. cependant, j'aime bien mettre plusieurs graphiques sur une image et j'ai fait les test a 729 pixel et a moins de 150ko je ne peux tout simplement pas mettre mes graphiques sur une seule image, comme vous le savez je regarde met souvent plusieurs marché cote a cote comme pour le tryptique ca parle tout de suite. Ca me facilite la vie, de ne downloader qu'une image, je gagne du temps or j'ai passé plusieurs heures cette semaine a changer l'aspect de tous mes grapiques, pour les alleger au maximum et garder une bonne lisibilité je n'y arrive pas vraiment. Le fond gris qui n'était pas trés joli et qui prend pas mal de place mémoire avait l'avantage de faire sortir au mieux tout ce que je voulais montrer, j'ai donc tout chnager et chercher au mieux...pour gagner en poid...j'ai meme remrqué que dans certains cas les .gif sont unepeu pluslourd que les jpeg alors que la définition est perdue...

              mes derniers graphiques etait juste des test...pour le poid j'avais resolu le problème en utilisant ma page pour downloader...mais ca reste chiant.

              l'autre probleme est que je perd des graphiques au fur et a mesure que lafile avance...des graphiques disapraissent et je ne trouve pas cela normal. on est sur un site ou tout le mode ne se connait pas forcement et ou le suivit d'un travail est important, je me relis rarement mais quand je le fait ca me fait chier de ne pouvoir retrouver mes graphiques...
              tous ces efforts effectué ne meritent pas defigurer sur un site qui n'a rien a faire de ces efforts et autant les mettre au service d'un futur site que je devrais developper ou d'un autre site.

              Votre réaction est très sympathique mais ce site est un site d'entreaide en bourse pas d'entraide en infirmatique et en internet design. or pour la bourse il faut pouvoir utiliser le plus de place possible...redimensioner pour eviter le scrolling aurait pu etrefait sur pro-at1...personne n'aurait rien dit.

              mais de toute manièreil y a suffisamment d'analystes ce n'es taps une perte que je ne poste plus d'analyse.

              Commentaire


              • Karim bonjour,
                je suis tes humeurs depuis plusieurs jours et n'etant pas capable de poster un graphe moi-meme, je me garderai bien de critiquer qui que ce soit.
                La seule gène que je trouve à PRO-AT2 est la taille des graphes qui audelà de 730 pixels dépassent la taille de mon écran.
                Je tiens à te dire combien de multiples lecteurs apprécient la pertinence de tes analyses. Le FOND prime donc sur la FORME et je suis sur que tu vas trouver un moyen de continuer, sans que la charge de travail pour toi soit allourdie.
                Allez, fais pas la mauvaise tete..;ON T'AIME, NOUS
                croâ croâ

                Commentaire


                • Bonjour

                  L’équipe qui a passé 3 mois, (dont la totalité de l’été), a travailler sur cette nouvelle version de notre site a beaucoup de mal à admettre que le site Pro-AT2 puisse déplaire à ce point et notamment de la part de ses fidèles intervenants.

                  Que certains pensent que nous avons agit CONTRE leurs intérêts est pure folie3.
                  L’énergie, le temps et le BUDGET consacré à Pro-AT2 sont TRES IMPORTANT.

                  Faire marche arrière serait reconnaître que ce qui a été fait, n’a servit à rien et je ne peux pas dire à plus de 10 personnes -qui ont consacrés une grande partie de leur temps libre cet été- que cela n’a servit à rien et qu’il faut revoir la copie de fond en comble.

                  Par contre, améliorer Pro-AT2 va désormais être notre priorité et là je demande un tout petit peu de compréhension, mais je pense qu’à la réaction initiale va succéder une phase constructive et critique pour aménager notre site.

                  Une boite à idée a été aménagée dans le menu outils et je vous invite à l’utiliser sans modération afin que les 2 webmasters qui travaillent désormais sur Pro-AT puissent prendre note de vos remarques.

                  Enfin, sachez que le site est loin d’être figé : nous tiendrons compte de toutes les suggestions que vous voudrez bien nous envoyer. Seule la structure globale du site (cadre) ne peut pas changer. Par contre, toutes les couleurs, polices de caractère, cadres de présentation et toute la présentation des pages internes restent adaptables au confort des utilisateurs.

                  VOUS ferez votre site !

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • mouais...je viens de comprendre le changement de la frame.

                    il faut regler la taille de l'écran en 800x600 au lieu de 1024 ou plus ...et là les graphiques à 729 pixel sont super lisible..défaut: je dois aller sur le pc de mes parents (configuré en fonction de leur grand age pour qu'ils n'utilise pas une loupe pour surfer...) petit problème je ne veux pas changer en 800x600 pour des raison pratique et évidente. Mais ceux qui peuvent le faire voila ce que cela donne:


                    Commentaire


                    • 1140-1144 sur sp500 pieges a bull?

                      la suite sur www.chfinance.ch

                      bonne continuation a ceux qui ont encore l'espoir d'avoir un site de promotion qui s'améliore

                      Commentaire


                      • http://36577.aceboard.net/36577-870-4418-0-hausse-...

                        Commentaire


                        • ;

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X