Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les cassandres vont se casser la gueule sur 1140
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cassandres vont se casser la gueule sur 1140

    en cloture bien entendu.

    En attendant le plus probable est un retour sur 1095 approx un petit rebond a 1120 et ensuite plus bas...a suivre.

    http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/sp50010404.JPG

    karim

  • #2
    une cloture, une! on attendra la confirmation le lundi avant de s'exiter sur cette hausse. et surtout on redessine avec plus de rigueur le canal latéral qui vient d'etre réintégré sur le graphique fourni, ainsi que le nouveau canal descendant de faible pente. d'autant plus que la zone 1140-1144 est une résistance.

    Pour le moment on ne peut que parler de soulevement du canal latéral legèrement haussier, dans un mouvement haussier qui corrige une baisse...on ne parle donc pas encore de reprise de la hausse de reprise de la hausse.

    conclusion pour les adeptes contrariens, un put sous le doigt est moins risqué qu'un call pour cette semaine a venir. patience avant de clickbourder....c'est une mouvement de qq jours voire plus que l'on guette ici...Plutot baissier donc.

    pas de nouveau graphique sous la main...je navigue a vue.

    Commentaire


    • #3
      enfin mon PC! et voila le graphique... un peu plus bas

      toujours plus simple que des mots

      la mm34 (jaune)nous dit 1130
      et la mm55 (saumon) nous dit 1134

      la mm magenta qui sert de reference pour valider un retournement MT nous dit 1110




      Commentaire


      • #4
        lesobjectifs du sp500 ne chnagent pas par rapport au premier message...

        quant au sox il est a 488 mais on se mefiera de 450-40 ( en fonction du timing: pourquoi? le graphique est clair...le rallye d'été commencera t il fin aout jusqu'a octobre...on va encore parler de manipulation de bush...est-ce bien raisonable?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          desolé pour le graphique terminé a la main, mais j'ai commencé les
          copié collé a 21h40 j'ai donc du rallonger les chandeliers vers le
          bas....cloture sp500 a 1118 et nasdaq 100 a 1436.


          la derniere fois je donnais ceci:

          http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/sp500nasdaq10...

          qui etait la suite de l'étude elliott précedente.

          pour ce soir, rien de changé toujours la meme idee. il n'y a que le
          sp500 qui soit etudié ce soir meme si le ndx a bien suivit le chemin
          indiqué a 1500 approx et qu'il se dirige vers la zone definie entre
          1300 et 1400.

          pas terrible la cloture et ca rsique de descendre avec la meme force
          encore... sur les commentaires de greenspan.


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            Cliquez pour agrandir


            joli les 1140!
            mais qui mene la danse ?

            Commentaire


            • #7
              hello Padmee.

              qui mene la danse?

              les haussiers c'est sûr mais quitte a refaire la meme erreur qu'il y a quelque mois il vont passer momentanement la main aux baissiers...
              bref on revoit bien que la zone 1140-44 est determinante...un soulevement pas plus.

              sur le sp500, croisement de la mm34 et de la mm89 et mm magenta sous la mm84, la magenta se trompe rarement meme si elle donne quelque faux signaux... elle est a 1121...

              va falloir beaucoup de determination, de volonté et de sous pour continuer la hausse.




              l'équivalent des marchés US en europe: le dax et le cac...mais trichons un peu regardons les en $ (je ne garantis pas les cours...ca vient de dowloadquotes. les courbes sont les cours de clotures et non les moyennes quotidiennes avec lesquelles je suis plus al'aise pour elliott mais bon.

              donc sur les graphiques suivant on a toute la hausse dpuis mars 2003. le décompte est fait sur le dax en USD adapté au cac40 en USD sous chaque graphique en $ on a le graphique en euro.

              je suis donc baissier et considere que les niveaux atteind en euro doivent etre une bonne occasion de se débarrasser de position longue de plus notons la divergence entre le cac et le dax en euro. le cac fait un plus haut mais pas le dax...

              en euro on est dans des corrections complexes qui dependont donc de l'euro$...un tranigle ouvert de fin de corrction? un trinagle fermé de finde correction?...


              image : http://upload.pro-at.com/02/daxcacenusd240404.jpgi... ou format inconnu

              Commentaire


              • #8
                En hebdo coincé entre 1125 et 1152 par les mm233 et mm377. on comprend mieux les hésitations. .

                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • #9
                  amha la force attractive des 1160/70 devrait jouer encore...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Karim,

                    Pourquoi utilises-tu des moyennes mobiles très longues avec ces
                    périodes-là? Sachant que le dernier obstacle des mm se situe à
                    environ 1180 tps (mm280), une coïncidence c'est le niveau du double
                    top de début 2002. Ce que je sous-entend, c'est qu'à chaque niveau de
                    cours tu peux toujours trouver une moyenne mobile qui tend à faire
                    barrage.

                    Max

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Karim, si tu peux mettre un decompte du cac en EURO.
                      Merci par avance
                      Mus

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello max les mm utilisées sont des mm weekly c'est vrai. les périodes sont larges pourtant la mm610 a servit de support. il faut faire avec le marché. Ce que je fais est de mettre des mm de fibonacci et le marché choisi. la mm la plus utile a mes yeux est la mm magenta qui sort de nulle part sauf de mon esprit. puis en court terme ce sont les vertes rouges et bleue or si vous regardez bien elle ne croisent pas tout les jours et la elle le font...période de reflexion sous une mm233 ca fait reflechir l'analyste...

                        a tout hazard pour ceux qui ne le savent pas:

                        3
                        5
                        8
                        13
                        21
                        34
                        55
                        89
                        144
                        233
                        377
                        610

                        Mus68

                        mon décompte cac40 n'est plus remist a jour depuis pas mal de temps mais il ressemble a celui du sp500 un peu plus haut...la dernièrre vague de 3500 a 3820 me semble impulsive...retarcement de 38 a 61% attendu...shorter demain n'est une mauvaise idee. sur un depassemnt ou une tentative du plus haut de vendredi....un euro qui se reprend peut aider.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Karim et bravo pour ton anticipation.
                          Peux-tu nous dire un peu plus sur ses MM Fibbo. et si par hasard tu as un decompte du nasdaq composite ou nasdaq100
                          Mus

                          Commentaire


                          • #14
                            ben rien de plus que de les mettre soi meme sur un graphique et de les observer...comme toute les autres mm elles marchent parfois et d'autre fois non...il faut donc a chaque fois avoir une idee du marché pas dse miracle.

                            hum pas de mise a jour plus fraiche que celle ci pour le nasdaq 100 elle date de fin mars mais reste valable, mise sur le groupe yahoo la probabilité machin ou le sujet nasdaq 1560? sur ce site:


                            http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/sp500nasdaq10...

                            pas de raiosn de modifeir le scénario...je reste baissier mt et haussier LT mais neutre trés LT

                            Commentaire


                            • #15
                              la mm233 hebdo control le marché, ainsi que la zone 1140-44 voici un petit delire prévisionel, si les bulls veulent boen capituler...les top pointu c'est rare


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X