Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse Matières Premières : L'argent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici la file consacrée à l'analyse graphique du Silver : analyse graphique Silver

    Qui aime me suive , allez pouiy et pysi , revenez !!
    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

    Commentaire


    • cette consolidation, chute, effondrement... comme tu veux ne me pose aucun problème; compte tenu du support que j'ai choisi et mon horizon d'investissement.

      bien au contraire, une aubaine, en plus les quotas d'export sont bientôt remis à 0.
      Mon seul problème c'est la prime sur le physique neuf qui veut pas suivre la baisse du cours.

      On va pas refaire les discussions entre trader à la nanoseconde (je caricature) et investissement de très long terme.

      à 26$ il m'a été impossible de charger, j'attends donc avec impatience les 22 ou 20 dollars...

      Commentaire


      • Le monster box est à 26.30€ l'once.

        Commentaire


        • Citation de : M S (au 15-12-2011 18:05:04)

          cette consolidation, chute, effondrement... comme tu veux ne me pose aucun problème; compte tenu du support que j'ai choisi et mon horizon d'investissement.



          c'est dément ça,
          comme si quand quelqu'un annonce quelque chose c'était pour poser des problemes aux autres...c'est pour prevenir!
          certains auraient meme pu en tirer profit en le prenant autrement,mais la nature humaine est ce quelle est.

          pour ma part,j'adore la suite de la demo,
          avec 1 siecle de retard..."heu...ha oui le spike était à 50..."LOL
          comme quoi les gourous (je parle de ceux qu'on lit partout sur le web,anglo saxon ou français) assurent rarement le service apres vente,
          et il y a des suiveurs qui (contrairement à d'autres),n'aiment pas l'avoir profonde,la consolidation évidemment...

          edit j'adore ta signature

          Commentaire

          Chargement...
          X