Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vos questions sur le guide ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    J'ai achteté au mois de mars chez un courtier connu de la rue Vivienne divers modèles de pièces dont des 10F Napoléons(dans sachets plombés au nom du courtier avec facture à l'intérieur et à l'extérieur).

    Aujourd'hui, je voudrais me débarrasser de ces 10F Nap pour me renforcer en Kruggerrand.

    Or ce courtier propose la reprise de son sachet de 10F Nap à 105 euros le 10F Nap alors que CPR OR affiche 137 euros pour la reprise.
    De plus, ce courtier est en rupture de stock pour tous les types de pièces.

    Pour moi, ce prix de reprise est de l'arnaque pur et simple.

    Pourriez vous me proposer un courtier qui pourrait me racheter mes 10F Nap au dessus de mon prix d'achat (113 euros) ?

    Merci bien.

    Commentaire


    • Citation de : ursus35 (au 05-08-2011 11:26:32)

      Bonjour,

      J'ai achteté au mois de mars chez un courtier connu de la rue Vivienne divers modèles de pièces dont des 10F Napoléons(dans sachets plombés au nom du courtier avec facture à l'intérieur et à l'extérieur).

      Aujourd'hui, je voudrais me débarrasser de ces 10F Nap pour me renforcer en Kruggerrand.

      Or ce courtier propose la reprise de son sachet de 10F Nap à 105 euros le 10F Nap alors que CPR OR affiche 137 euros pour la reprise.
      De plus, ce courtier est en rupture de stock pour tous les types de pièces.

      Pour moi, ce prix de reprise est de l'arnaque pur et simple.

      Pourriez vous me proposer un courtier qui pourrait me racheter mes 10F Nap au dessus de mon prix d'achat (113 euros) ?

      Merci bien.



      Bonjour

      Quel intérêt avez-vous à vouloir revendre dès maintenant des pièces ensachées (et dont le décompte fiscal a commencé) contre d'autres pièces équivalentes ?

      Si vous tenez absolument à les revendre, essayez d'autres boutiques ou mettez les, par exemple, en vente via Ebay (en précisant qu'elles sont sous scellés).
      Actuellement les 10F s'y négocient autour de 120/130€ (auquels il faudra enlever vos frais de commission à payer à Ebay).

      A+

      A+

      Commentaire


      • Merci Roque.

        Je veux me débarrasser des 1OF Nap car je préfère, vu l'évolution (plus rapide que je ne le pensais)de la conjoncture (crise de l'euro notamment)avoir en majorité des pièces reconnues à l'international.

        Merci encore

        Commentaire


        • Citation de : ursus35 (au 05-08-2011 12:21:40)

          Merci Roque.

          Je veux me débarrasser des 1OF Nap car je préfère, vu l'évolution (plus rapide que je ne le pensais)de la conjoncture (crise de l'euro notamment)avoir en majorité des pièces reconnues à l'international.

          Merci encore



          C'est votre choix mais c'est dommage de perdre des frais de commissions ainsi.

          A+

          Commentaire


          • Bonjour,

            y a t il une taxe du genre importation (droit de douane ... ) d or dans le cadre d un achat d or à l étranger (USA)?

            Me semblait avoir lu la réponse quelque part mais pas moyen de la retrouver.

            Merci

            Commentaire


            • Citation de : Nathanael80 (au 06-08-2011 14:38:29)

              Bonjour,

              y a t il une taxe du genre importation (droit de douane ... ) d or dans le cadre d un achat d or à l étranger (USA)?

              Me semblait avoir lu la réponse quelque part mais pas moyen de la retrouver.

              Merci



              Réponse page 190

              Commentaire


              • bonjour, je voudrais acheter des pièces d'or (les plus petites possibles en taille) pouvez-vous me renseigner lesquelles achetées et par quelles filières (plusieurs si possibles) autre questions (stupide peut-être)
                comment s'assurer que notre achat est vraiment de l'or ? si on s'y connait pas c'est pas évident...


                Citation de : ursus35 (au 05-08-2011 11:26:32)

                Bonjour,

                J'ai achteté au mois de mars chez un courtier connu de la rue Vivienne divers modèles de pièces dont des 10F Napoléons(dans sachets plombés au nom du courtier avec facture à l'intérieur et à l'extérieur).

                Aujourd'hui, je voudrais me débarrasser de ces 10F Nap pour me renforcer en Kruggerrand.

                Or ce courtier propose la reprise de son sachet de 10F Nap à 105 euros le 10F Nap alors que CPR OR affiche 137 euros pour la reprise.
                De plus, ce courtier est en rupture de stock pour tous les types de pièces.

                Pour moi, ce prix de reprise est de l'arnaque pur et simple.

                Pourriez vous me proposer un courtier qui pourrait me racheter mes 10F Nap au dessus de mon prix d'achat (113 euros) ?

                Merci bien.


                Commentaire

                Chargement...
                X