Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La baril à 300 $
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3200 $ de perte par contrat depuis inventaire... chaud !
    si l'euro baisse ....oulala !

    Commentaire


    • #17
      Citation de : boursicoton (au 30-04-2008 17:34:30)

      3200 $ de perte par contrat depuis inventaire... chaud !
      si l'euro baisse ....oulala !



      Salut boursicoton,

      Tu joues le LCO ? Rassure-moi ce n'est pas ce que tu perds ?

      Commentaire


      • #18
        non, je te rassure... non c'est la chute du cours en moins de 20 minutes....
        sur ce contrat je suis en demo pour le moment avec des stop à 400 $, sinon on est contré. des jours il est injouable..alors je ne fais rien !
        on peut le jouer avec active trade, global futures aux us, en plus d'online trader et bien d'autres....2$50 +0.25 $ de frais patsystemes ! par sens !

        Commentaire


        • #19
          Citation de : Mohamed ALAMI (au 30-04-2008 17:32:04)

          Citation de : Mohamed ALAMI (au 29-04-2008 20:13:44)

          Citation de : Mohamed ALAMI (au 19-04-2008 12:56:05)

          Le problème d'une telle prévision ( que je ne remets pas à cause ) c'est qu'elle est " intradable " avec des cours à ce jour aux environ de 117 $ le baril et que l'on ira pas en ligne droite chercher les 300 $ demain ou après demain.

          Pour ma part, j'oserai une petite prévision plus " court termiste " et " tradable " en direction de 120 effleuré avec un plus haut 119.825 $ hier - mon 120 $ était en fait 119.920 $ que j'avais allègrement arrondi à 120 $ - à 125 $ le baril avec un emballement en début de semaine prochaine ... il faudra alors étudier le comportement des cours sur ces niveaux mais il y aura une forte probabilité que les cours ne corrigent en direction de 112 $ 115 $ aujourd'hui au plus bas en dessous desquels un test de 100 à 98 $ le baril serait attendu. ... @ suivre !

          Cette petite prévision n'engage que moi ...






          113.61 $ au plus bas pour le moment ... @ suivre



          110.46 $ au plus bas pour le moment. Je tente d'affiner les objectifs à savoir 109.70 $ dans un premier temps en dessous desquels un test de la zone 107.310 - 106.650 $ serait attendu. @ suivre !

          Commentaire


          • #20
            sur du daily je dirais 102 $....
            apres vision de mon graphe, il y a 106..mais j'y crois pas ..et ce n'est pas 102 mais le 100 $ qui est la ligne fatidique..comme quoi les chiffres ronds !
            en résumé soit la mm40 tient vers 110 soit crac boum hue...moins cher à la pompe ! ouf !

            Commentaire


            • #21
              Le rebond en cours sur le e-miNY LCO pourrait avorter sur 116.20 $ avec un plus haut pour le moment à 115.04 $.

              Commentaire


              • #22
                Citation de : Mohamed ALAMI (au 02-05-2008 17:45:52)

                Le rebond en cours sur le e-miNY LCO pourrait avorter sur 116.20 $ avec un plus haut pour le moment à 115.04 $.




                Très beau rebond du crude sur chute de la veille , faut préserver maintenant le support S1 W à 115.600

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : Mohamed ALAMI (au 02-05-2008 17:45:52)

                  Le rebond en cours sur le e-miNY LCO pourrait avorter sur 116.20 $ ( Pour le moment il tope à 116.45 $ ... @ suivre ! ) avec un plus haut pour le moment à 115.04 $.



                  Commentaire


                  • #24
                    122.50 $ le baril on arrive dans la Potential Reversal Zone comprise entre 122.xx et 124.xx mentionnée dans ma revue d'effectifs de ce week-end ... à relire ICI

                    L'Or et l'euro vont bien aussi ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : Mohamed ALAMI (au 06-05-2008 18:36:11)

                      122.50 $ le baril on arrive dans la Potential Reversal Zone comprise entre 122.xx et 124.xx mentionnée dans ma revue d'effectifs de ce week-end ... à relire ICI

                      L'Or et l'euro vont bien aussi ...



                      Monsieur Alami

                      Je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mais je vous tire mon chapeau.

                      Commentaire


                      • #26
                        sur quel put jouer la baisse du petrole

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne question !

                          Comme jouer la hausse à long terme me parait plus qu'opportun, mais les futures ou cfd offrent trop de leviers surtout sur des positions à plusieurs semaines... Enfin faudrait être bien accroché lorsque on voit l'énorme volat qui règne sur ce marché de matière première. Bien pour de l'intraday, mais trouver un produit sur le long terme (horizon weekly) c'est une autre histoire...

                          Commentaire


                          • #28
                            200 $ avant la fin septembre 2008 ?
                            http://atdmfcahen.over-blog.com/article-19326978.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation de : Mohamed ALAMI (au 06-05-2008 18:36:11)

                              122.50 $ le baril on arrive dans la Potential Reversal Zone comprise entre 122.xx et 124.xx mentionnée dans ma revue d'effectifs de ce week-end ... à relire ICI

                              L'Or et l'euro vont bien aussi ...



                              Après avoir toppé hier à 123.90 $ dans la PRZ, le e-miNY Light Crude Oil cote actuellement 121.60 $ ... Est-ce la correction attendue ?
                              @ suivre ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation de : Mohamed ALAMI (au 08-05-2008 18:14:48)

                                Citation de : Mohamed ALAMI (au 06-05-2008 18:36:11)

                                122.50 $ le baril on arrive dans la Potential Reversal Zone comprise entre 122.xx et 124.xx mentionnée dans ma revue d'effectifs de ce week-end ... à relire ICI

                                L'Or et l'euro vont bien aussi ...



                                Après avoir toppé hier à 123.90 $ dans la PRZ, le e-miNY Light Crude Oil cote actuellement 121.60 $ ... Est-ce la correction attendue ?
                                @ suivre ...



                                Après une petite correction (fallait pas la louper) le pétrole attaque de nouveau les 123 $.....c'était peut-être le faux départ de la correction.....A suivre......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X