Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dernier de l'aprèm

    le trade est à contre-tendance
    signaux donnés sur croisement des 4 et 9
    en bas stmpt


    flèche

    encore et pour un bout de temps en phase d'habituation à la plate-forme
    les données inscrites à l'écran sont automatiques , il suffit de cocher en haut pour les avoir
    je sors faire un peu de sport
    retour ce soir ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,3 Ko  ID : 			1967634

    Commentaire


    • le potentiel est plus faible en bas qu'en haut

      Commentaire


      • A priori

        Commentaire


        • Tu as droit au BX4 car je crois que Latruite n' y a pas droit ?
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • oui chez Bforbank : jamais interdit
            cadrage plus propre

            Commentaire


            • ok, je te remonte son message. si tu veux lui répondre danse sa file, il sera peut être intéressé

              Envoyé par latruite Voir le message
              salut les gars....polux t'achetes du bx en couverture?? on lit tout sur ce produit...interdit ,pas interdit....compliqué
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL ??

                MËME SI DRAPEAU DIRECTION SUD POUR LE VIX : Pas grand chose à gratter à la hausse amha sur S and P :

                Commentaire


                • Salut Polux !

                  ça y est... moi qui étais passionné... ça recommence à me gonfler le trading...beaucoup de temps passé pour des cacahuètes !

                  Commentaire


                  • Je dirai même tout est à prendre à la baisse... enfin à mon avis...en même temps tout le monde est à l baisse enfin je crois
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par 888zzz Voir le message
                      Salut Polux !

                      ça y est... moi qui étais passionné... ça recommence à me gonfler le trading...beaucoup de temps passé pour des cacahuètes !
                      : ok avec toi : un peu mais pas trop : un peu une drogue qd même (mais on ne fait pas ça pour l'argent)(ça fait chier toute la famille et il va falloir gérer la boite avec un S and P à 1500on vient de racheter 40% du capital de la boite )
                      confiné : épicurien de nature et un besoin d'adrénaline
                      sinon un petit graphe : le doute : objectif du biseau : base à 30 ou 25
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Force est de constater que ça végète
                        dow par ex , suivi post mortem d'un franchissement de la mm7 jour et de la 23

                        8 séances pour pas grand chose
                        espérons que le contact demain avec la 7 donnera qqchose , si ce n'est une sorte de pull back vers les deux mm

                        côté OBV R.A.S , ça végète aussi au dessus de zéro , ce que je vois c'est que ça ne chute pas

                        enfin le canal blanc ressemble un peu à la régression linéaire

                        sentiment : légèrement haussier ; si ça ne baisse pas...etc


                        pour voir si qqchoses se prépare regarder atr et adx

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,1 Ko  ID : 			1967669

                        Commentaire


                        • Polux... une boite dans quel secteur ?

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			1967673

                            Commentaire


                            • Je dois être un extra-terrestre... je suis passé long sur le Gold

                              Envoyé par Ducos Voir le message
                              Je dirai même tout est à prendre à la baisse... enfin à mon avis...en même temps tout le monde est à l baisse enfin je crois

                              Commentaire


                              • indicateurs ? macd ?
                                ce n'est pas gênant ça ?
                                sinon Gilles Leclerc : qui est visiblement parti : utilisait surtout la MACD 9/16/X?: avec un résultat : top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X