Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELLO
    TJS PAS DE SIGNE D'ESSOUFLEMENT ?
    LA BOUGIE A 8H ?
    ZONE CONV SUR LE VIX (le contrat) 31-31.3 ? : la semaine prochaine devrait être plus animé amha

    Commentaire


    • double top 2921 fut ?

      Commentaire


      • Coucou...ton lien ,C'est le cours en Allemagne de Sartorius ... en France c'est 228 sur Bourso pour Sartorius Stedim

        Commentaire


        • J'ai une cible à 1766 à atteindre sur le Gold (post N°88511 page 5901 sur file Eutec)... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les indices ne peuvent pas vraiment chuter tant que la cible Gold n'est pas atteinte (assurance selon Polux)

          Sur le SP 500, maintenant que 2905 a été franchi up cette nuit ... le prochain niveau devrait être vers 2980 (rappel 4+ Rouge à 2992)

          Et "idéalement" on aurait une conjonction (un "calage") de niveaux entre Gold à 1766 et SP 500 à 2980 (cerise sur le gateau serait pull back 10989 sur DAX) pour pouvoir shorter

          Heu...amha bien sur !

          PS 1... en attendant, je suis toujours long sur le Gold...
          PS 2... Pffttt... Faut que je tonde cet aprem !

          Commentaire


          • Ok
            va falloir y aller tres doucement alors

            Commentaire


            • Envoyé par 888zzz Voir le message
              Coucou...ton lien ,C'est le cours en Allemagne de Sartorius ... en France c'est 228 sur Bourso pour Sartorius Stedim


              Ah, trompé.
              En tout cas je garde.

              Commentaire


              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                J'ai une cible à 1766 à atteindre sur le Gold (post N°88511 page 5901 sur file Eutec)... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les indices ne peuvent pas vraiment chuter tant que la cible Gold n'est pas atteinte (assurance selon Polux)

                Sur le SP 500, maintenant que 2905 a été franchi up cette nuit ... le prochain niveau devrait être vers 2980 (rappel 4+ Rouge à 2992)

                Et "idéalement" on aurait une conjonction (un "calage") de niveaux entre Gold à 1766 et SP 500 à 2980 (cerise sur le gateau serait pull back 10989 sur DAX) pour pouvoir shorter

                Heu...amha bien sur !

                PS 1... en attendant, je suis toujours long sur le Gold...
                PS 2... Pffttt... Faut que je tonde cet aprem !
                Pourquoi "faut"?

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			1968096

                  Commentaire


                  • Parce que ça me gave... mais vu la vitesse où ça pousse en ce moment... Faut que je le fasse sinon ce sera pire dans une semaine

                    Commentaire


                    • Une vraie vache à lait pour toi Sarto !

                      Commentaire


                      • Envoyé par 888zzz Voir le message
                        Une vraie vache à lait pour toi Sarto !
                        non toute petite position

                        cet aprèm je reste sur le scalp
                        dax 1mn (enfin là où le spread sera le plus serré , me suis fait avoir ce matin)
                        tondre est une bonne compensation à la sédentarité du trader le cul sur sa chaise
                        on va avoir des centaines de framboises

                        Commentaire


                        • T'as raison....ça me fera un peu bouger... avant de reprendre le footing après le déconfinement

                          Commentaire


                          • finalement j'ai vu ça en hebdo ; haut de canal ; par contre bougie englobante ;
                            du coup je vais peut-être mettre un stop juste en dessous ,histoire de me laisser une mince chance ,si jamais le titre ne faisait que monter



                            le fibo de gauche fonctionne complètement ; alors j'ai mis celui de droite ; et puis rien n'empêche de casser un canal par le haut ,si l'idée lui prenait d'aller à 2 voire 2,618 (emballement haussier , va savoir)
                            bilan le stop sur pru me tente bien

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,5 Ko  ID : 			1968102

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              double top 2921 fut ?
                              grand max a priori ?

                              Commentaire


                              • stat création d'emploi US de 14H30.... -700.000

                                Calendrier macro-économique de la semaine. Statistiques macro pouvant impacter la bourse


                                Faudrait appeler cette stat destruction d'emploi plutôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X