Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • casi contact
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • ça semble tenir
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • en réalité à 0,1 point du contact

        Commentaire


        • break : voir double creux sur indices ?

          Commentaire


          • en noir daily
            vendu mes bx4 pour un peu de lvc
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-13 à 17.39.27.png 
Affichages :	156 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			1968884

              Commentaire


              • atterrissage possible au dessus de 21500 S1 mensuel possible mais c 'est juste un avis mais rien est sur.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • EN EFFET C'EST LIMITE

                  Commentaire


                  • Bonjour tous,
                    En horaire sur le SP; canal haussier bleu cassé, on change de degré fibo.
                    Un nouvel écart de prix en rouge et une conjonction vers les 2780. Le trix est commence à s'incliner vers le sud.

                    Le GAFA (Nasdak) n'a pas fermé son GAP sur le cash ... ce qui m'émpèche de voir le changement de tendance MT : il voudra peut être faire l’orgueilleux et aller faire son plus haut.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image bitmap.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			1968899

                    Commentaire


                    • PLus basse clôture depuis le 06 avril (trait jaune)


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	121 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			1968903

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	136 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			1968905

                        Commentaire


                        • avec ce sell off, j' ai éffaccé toutes mes bétises mais ce qui est bizzarre c' est le vix en descente haussiére donc cette purge pourrait être considéré comme un puull back. je vois pas autre chose...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ducos Voir le message
                            avec ce sell off, j' ai rattrappé toutes mes bétises mais ce qui est bizzarre c' est le vix en descente haussiére donc cette purge pourrait être considéré comme un puull back. je vois pas autre chose...
                            ? (le vix en descente haussière)

                            En effet perso j'ai vraisemblablement troquer mes bx4 beaucoup trop tôt :le S and P est parti pour 26XX amha
                            influencé par une pseudo divergence sur le 5h pour le vix mais vu la pente aucun effet(et mon outil est nul : peu d'infos sur l'historique macd)
                            (sur le daily ok en cours).

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message

                              ? (le vix en descente haussière)

                              En effet perso j'ai vraisemblablement troquer mes bx4 beaucoup trop tôt :le S and P est parti pour 26XX amha
                              influencé par une pseudo divergence sur le 5h pour le vix mais vu la pente aucun effet(et mon outil est nul : peu d'infos sur l'historique macd)
                              (sur le daily ok en cours).
                              Cherches pas, je me comprends

                              Comme en général le vix est en vachement en avance sur les prix mais la c 'est le contraire...

                              Pour moi aujourd' hui est une séance de sell off intégrale.
                              Je conserve mes shorts jusqu' à la clôture ou demain.
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire




                              • A priori conso du même type que ce matin en cours : 12 h environ pull back sur rupture de canal (PHG) possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X