Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polux35
    a répondu
    HELLO ET BRAVO PHILL ET KRK

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    Après le 1618 le point haut 4938 (2e trait jaune en haut) est presque atteint ; en fait l'objectif est fait car en retouchant ma flèche jaune je tombe sur 4931 soit globalement ce qui a été fait ; le 1618 est passé en noir ;

    perspectives si conso : Retour sur la figure (esds) et test de la tendance en ligne ;

    finalement le nasdaq aura corroboré le dernier graphe mis ici , en tous cas jusqu'à preuve du contraire...

    retrouver l'objectif jaune ici : #7587

    il y a le rouge ensuite , en tous cas sur le papier...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		160,1 Ko  ID : 			2282546
    L'objectif proposé ,rouge, lié à l'esds (objectif 2 )se rapproche...

    le plus haut se fait finalement sans sortie préalable du canal de tendance comme je m'y attendais , mais après un joli synchro (pull back /esds + ligne de tendance en blanc en conjonction)

    le point ce wend

    bonne soirée !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		140,7 Ko  ID : 			2283076

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    lvmh (en position)

    1272 dans le cours

    fermeté sur le plus haut avec mm 200 qui a fait support : Vers les 800?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	57 
Taille :		167,6 Ko 
ID : 			2282982

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Sur le cac on ne peut complètement exclure la présence d'un triangle d'élargissement descendant suite au mouvement haussier 27oct-->14déc ,et donc l'objectif qui va avec !

    j'ai été "raisonnable" en ne le comptant que depuis le 2 janvier (1 noir) ; d'ailleurs c'est en 2024 !

    pas de 100% bien entendu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		137,2 Ko  ID : 			2282972

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    photo
    ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui
    ou pas du tout



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	80 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			2282778

    Bonjour

    Graphe ajusté


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	70 
Taille :		145,1 Ko 
ID : 			2282946

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour
    Le s'p le nasdaq et le cac ,à présent ,ont leur gap (de rupture ?) (sauf le dow ), après avoir atteint les objectifs proposés (s'p) ;
    une saine conso , on verra jusqu'où ,ce qui n'est pas un exercice facile, d'une impulsion de trois mois , commencée le 30 octobre , et n'ayant connu véritablement qu'une seule période de digestion , le fameux esds sur le s'p (celui du dow fait flop , je n'en suis pas surpris) ;
    le s'p est venu directement flirter avec le bord de sa ligne de tendance (en ligne?...) hier , et je mets entre () un ? car la suite peut être différente selon le cas de figure ; pourquoi pas en effet , dans l'affirmative , une sortie de cette ligne (un peu inévitable à présent sauf à reprendre la hausse tout de suite) , sur 50% jaune par ex suggéré hier , puis un nouveau plus haut de façon à faire l'objectif rouge de la figure (esds) ? C'est mon scénario privilégié ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,9 Ko  ID : 			2282676
    photo
    ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui
    ou pas du tout



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	80 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			2282778

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    0618 touché

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		141,9 Ko  ID : 			2282764

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Je me dis qu'ils ne vont pas laisser casser ça au premier coup de semonce d'où mon entrée , me laissant l'espoir d'un léger rebond ;
    ou pas ...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	94 
Taille :		166,7 Ko 
ID : 			2282760

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    A l'inverse on surveillera la formation ou plutôt l'aboutissement , ou pas , d'un biseau ascendant (cac)
    La vraie question sera , au delà des stats du biseau asc. , sommes nous en présence d'un biseau asc. ?
    Ainsi il ne faudra pas crier victoire en cas de dépassement du double top et regarder le contact avec l'oblique du supposé biseau
    bon dimanche aussi , enfin ce qu'il en reste .





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,5 Ko  ID : 			2281984


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		176,2 Ko  ID : 			2282746



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	96 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			2282748
    --

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    bien vu krk

    premier achat effectué
    je tente comme avec sanofi ....
    j'ai un autre ordre plus bas

    bonne résistance du cac je trouve
    soi et orange reprennent le flambeau ?

    je sors à+
    Merci , à+

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Bonjour.
    BNP se trouve sur la zone MW3/M23W3 , je dirai au- dessus de Umin1 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNP3s.png 
Affichages :	138 
Taille :		90,4 Ko 
ID : 			2282696
    bien vu krk

    premier achat effectué
    je tente comme avec sanofi ....
    j'ai un autre ordre plus bas

    bonne résistance du cac je trouve
    soi et orange reprennent le flambeau ?

    je sors à+

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonjour.
    BNP se trouve sur la zone MW3/M23W3 , je dirai au- dessus de Umin1 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNP3s.png 
Affichages :	138 
Taille :		90,4 Ko 
ID : 			2282696

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Recherche d'un point d'entrée intraday sur bnp


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	89 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			2282688

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonjour
    Le s'p le nasdaq et le cac ,à présent ,ont leur gap (de rupture ?) (sauf le dow ), après avoir atteint les objectifs proposés (s'p) ;
    une saine conso , on verra jusqu'où ,ce qui n'est pas un exercice facile, d'une impulsion de trois mois , commencée le 30 octobre , et n'ayant connu véritablement qu'une seule période de digestion , le fameux esds sur le s'p (celui du dow fait flop , je n'en suis pas surpris) ;
    le s'p est venu directement flirter avec le bord de sa ligne de tendance (en ligne?...) hier , et je mets entre () un ? car la suite peut être différente selon le cas de figure ; pourquoi pas en effet , dans l'affirmative , une sortie de cette ligne (un peu inévitable à présent sauf à reprendre la hausse tout de suite) , sur 50% jaune par ex suggéré hier , puis un nouveau plus haut de façon à faire l'objectif rouge de la figure (esds) ? C'est mon scénario privilégié ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,9 Ko  ID : 			2282676

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    à noter que le 50% jaune ci-dessus ut2h
    n'est autre que le 1 blanc ci-dessous

    Bonne soirée !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		166,1 Ko  ID : 			2282588

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X